“Excellent hotel” 4 5 étoiles

Le Relais Saint-Michel
baud
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel aux pied du mont. Vue irréprochable sur le mont (difficile de faire mieux). Chambre très spacieuse (et à étage.. 3lits [1 double et 2 simple, 2sdb).. Accueil parfait, et prestations plus que correctes.. Navettes au pied de l'hôtel pr aller jusqu'au Mont.. On le conseille !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement et transmettons votre satisfaction à notre personnel.
Toutes nos chambres bénéficient d'une vue imprenable sur la Merveille de l'Occident permettant de la contempler à toute heure de la nuit.
Trois de nos chambres sont en duplex, facilitant ainsi les séjours familiaux pour un plus grand confort.
Nous nous tenons à votre disposition pour une prochaine réservation.
Sincères salutations
Le Relais Saint-Michel

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet hôtel, le mieux situé du site est en train de tomber en lambeau, le service est déplorable, le restaurant n'est pas à la hauteur de la gastronomie normande, le dîner très long, était limite en fraîcheur, et le petit déjeuner indigne, le personnel de restauration limite du désagréable, les jeunes femmes de l'accueil sont les seules qui relèvent le niveau, et bien sur cette incroyable point de vue sur le Mont ST Michel, qui cela dit en passant a perdu son âme..
Évidemment je ne parle pas des tarifs, exorbitants....!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

YERRES
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nonobstant la vue sur le Mont, cet établissement ne mérite absolument pas son classement. La mère Poulard devrait penser à investir dans son patrimoine. Nous arrivons à 16h00, notre chambre n'est pas prête....! Cela peut arriver. Que l'on nous en donne donc une autre, elles ont toutes la même vue. Pas possible, y-aurait-il des chambres "particulières" allouées aux Clients Booking.com ? Nos bagages sont stockés derrière le desk, sans aucun reçu, ni étiquette (4*!!). Les toilettes du hall sont sales, sans papier (genre autoroute). 17h15, la chambre est enfin prête, vieillotte, moquette tachée, moisissures sur le carrelage, le ton ayant été donné, rien ne nous étonne plus. Le lendemain, en passant devant la réception, on nous propose trois autres valises, non merci (4*!!). Nous quittons La caserne, mais en revenant de nuit, nous avons la surprise de constater que le code ne fonctionne plus. Normal, il n'est actif que pour un passage de véhicule, qu'importe, même avec un bon code, il ny a pas de lumière sur le pavé numérique. Merci au conducteur de navette qui nous a ouvert. Nous n'avons pas tenté les repas, eu égard aux appréciations des voyageurs, ni le petit déjeuner à 22 €. En résumé, un bon hotel orienté tourisme de masse, à réserver seulement avec un super discount qui le repositionnera dans sa catégorie réelle.

Astuce pour la chambre : Eviter les rez-de-jardin, on entend du bruit à l'étage supérieur, alors que c'est de la moqu...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chers clients,
Merci pour votre commentaire.
Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes.
Toutes les chambres de notre établissement possèdent une vue imprenable et panoramique sur le Mont-Saint-Michel et ne sont pas pré-réservées en fonction du mode de réservation.
La liste des chambres est préparée la veille au soir par les réceptionnistes; c'est la raison pour laquelle ces dernières n'ont pu vous en proposer une autre.
En espérant vous accueillir une prochaine fois pour vous prouver notre professionnalisme.
Sincères salutations.
Le Relais-Saint-Michel
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cet hotel a le mérite de donner sur le Mont St Michel, une vraie carte postale quand vous arrivez dans la chambre.
Le personnel à l'accueil est sympathique et nous a fait gentiment patienter en attendant que nos chambres soient faites un peu tard dans l'après midi.
A signaler , nous occupions la chambre 104. Comme il faisait chaud dans la chambre, nous avons ouvert la fenêtre mais une ventilation ou climatisation bruyante sur le toit( peut-être celle du restaurant ? ) nous a obligé à la fermer. Ce bruit ( même fenêtre fermée )était également perceptible des chambres voisines occupées par des amis.
A retenir : la vue du Mont quand vous ouvrez la porte de cette chambre .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement offrant une vue panoramique sur le Mont-Saint-Michel.
Nos équipes travaillent chaque jour pour vous offrir un accueil chaleureux ainsi qu'un service de qualité irréprochable.
N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation.
Cordialement
Le Relais-Saint-Michel
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hotel bien situé a quelques minutes en navette du mont (20 mn a pied) c est sans doute pour cela et seulement pour cela que le prix est si élevé, restauration est acceptable le restaurant possède une vue imprenable sur le mont. Par contre le petit déjeuner n est pas a la hauteur du prix, peu de choix et du jus de fruit de mauvaise qualité. Les chambres sont spacieuses avec vue sur le mont. A noter que pour un 4 etoiles les chambres ne disposent pas d une connexion wifi

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

très bel emplacement
rapport qualité prix trop cher pour le petit dej qui n'est pas exceptionnel
en journée une foule d'asiatiques squattent les fauteuils de l'hôtel ce n'est pas très acueillant
la terrasse de la chambre était sale
sinon pour aller visiter le mont c'est pratique les bus partent au pied de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Cierge, Ardèche
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est idéalment situé face au Mont Saint Michel. Les chambres sont spacieuses et la literie est tout à fait correct. Le personnel tant à la réception qu'au restaurant se montre disponible envers la clientèle. Le rapport qualité prix n'est pas très bon si l'on regarde les tarifs affichés. Ayant pu profiter d'une offre promotionnelle sur internet, le rapport qualité prix pour l'hébergement était beaucoup plus avantageux. Le restaurant est sans doute le point faible malgré un cadre charment, une jolie décoration et une vue imprenable sur le Mont, la carte est très décevante. Il faut préciser qu'il ne dénote pas de l'offre de restauration proposée sur le Mont: des cartes de brasserie avec des prix de restaurant gastronomique...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux