“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Marietta, Ga
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus une nuit dans cet hôtel et nous l’avons beaucoup aimé. En fait, nous avions réservé à une chambre d’hôte qui avait perdu notre réservation (mais ceci est une autre histoire) et nous avons eu réellement de la chance de trouver cet endroit.

L’hôtel dans son ensemble était très joli et spacieux, propre et le personnel était TRÈS serviable.

La vue sur le Mont Saint-Michel et le petit déjeuner étaient tous deux exceptionnels.

Le dîner était juste correct et c’est la seule raison pour laquelle je n’ai pas donné la meilleure note à cet hôtel. Mon cabillaud était bon mais le steak commandé était soit un bœuf de mauvaise qualité ou un agneau déguisé.

Ce repas ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour dans l’ensemble.

• Thaï en 1er
Devon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel en fonction de son emplacement et nous n'avons pas été déçus.
Le panorama était extraordinaire, notre chambre était extrêmement spacieuse et le personnel très sympathique.
Nous conseillerions cet hôtel à toute personne séjournant dans la région.

San Salvador
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé que cet hôtel n'était pas parfait mais la vue faisait l'affaire !
C’était en septembre, la climatisation n’était donc pas nécessaire et j’ai eu l'impression que c’était le meilleur établissement qu’on aurait pu trouver dans le coin.

Philadelphia
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré récemment après avoir passé 2 nuits dans Le Relais Saint-Michel avec 5 membres de ma famille.
Nous avions une très grande suite avec 2 salles de bains. Les chambres étaient propres et plus que spacieuses. La vue sur le Mont Saint-Michel était incomparable !
Cependant, comme d’autres commentaires l’indiquent, les fenêtres ne s’ouvrent pas et il n’y a pas de climatisation ! Nous avions une porte vitrée coulissante qui ouvrait, mais il n’y avait pas de moustiquaire et c'était plein d'insectes. C’est la raison pour laquelle je ne reviendrais pas ici.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre possédait une cour intérieure avec une vue magnifique sur le Mont Saint-Michel.
Nous avons fait un excellent dîner à l’hôtel et le petit déjeuner dans notre chambre le lendemain matin était somptueux.
L’hôtel est très mignon.
Je le conseillerais certainement sans hésitation.

cordemais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Bon hotel chambre propre claire et spacieuse, bon service acceuil et restaurant, seul critique le restaurant et le bar sont à des tarrifs trés élevés.

• a aimé — son charme
  • n'a pas aimé — tarifs bar et restaurant
  • Séjour du janvier 2007
      Réception
villemoisson sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

Je vais d'abord vous parler des points positifs...
1 emplacement de choix : face au mont st Michel... une vue superbe.
1 propreté impeccable (surtout la chambre et les parties communes)
1 accueil sympathique sans exagération.

Les points négatifs : (il y en a plus !!)
J'ai pris une chambre "prestige", je précise à 280 € la nuit, précisée avec terrasse privative. En fait, nous avons effectivement une terrasse individuelle qui par contre n'est pas entretenue (des saletés et 2 malheureuses chaises posée dessus). De plus, pour les prix pratiqués je pense que la terrasse aurai pu être décorée de plantes ou de fleurs.
Le problème vient surtout d'ailleurs .... Je précise :
NE PAS MANGER AU RESTAURANT..... Pour le prix c'est une honte ! Le prix minimum du menu est de 55 € et donc pour 55 € J'ai eu 2 malheureux morceaux de foie gras avec un peu de salade, 1 pavé trop cuit avec des patates (type MC DO) et un morceau de beurre dessus et pour finir 3 morceaux de fromages. Le résultat c'est pour 1 bouteille de vin et 2 apéros de plus la note : 189 € (pour 2). Le mont st Michel est juste en face... soit mais le mont ne se mange pas encore !!!!. De plus, des moustiques laissés sur les rebords de fenêtres (non nettoyées le lendemain matin pour le petit dej !!), des serviettes sales oubliées sous les tables..... Bref.... Pour résumer :
L'hôtel est chouette (vue imprenable sur le mont) peut être un peu cher pour les prestations mais surtout un restaurant à éviter d'urgence si vous ne voulez pas avoir la sensation de perdre votre argent !!!!!!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juillet 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults