“Hôtel très convenable”

Le Relais Saint-Michel
Avis publié : 17 avril 2013

Très grande chambre avec vue imprenable sur le mont st michel. Sanitaires corrects, hôtel très propre. Le personnel très aimable. Seul bémol, manque un plateau bouilloire dans les chambres comme dans d'autres hôtels de même catégorie, pas non plus de bouteille d'eau à notre disposition gratuite. Je déplore le prix du petit déjeuner - 28 euros - je l'ai tout simplement zappé !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Notre établissement vous accueille toute l'année en vous proposant un service de qualité ainsi qu'une vue imprenable sur le Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Nous transmettons votre commentaire à nos collaborateurs présents durant votre séjour, il sera accueilli comme un signe de motivation et d'encouragement.

Nous espérons vous accueillir très prochainement,
bien à vous.

Avis publié : 24 février 2013

Hôtel ne méritant absolument pas sa classification "4 étoiles"!!!???

Seule la vue sur le mont Saint Michel mérite le détour.

Hôtel tombant sur le déclin,l'entretien semble inexistant.La vue sur le Mont Saint Michel ne fait pas tout,pourtant on dirait que tout repose sur celle-ci.......

Moquettes tachées (couloirs,chambre),murs salis,traces sur les meubles,poussière,et j'en passe.

Que dire de l'éclairage de la chambre!Pour lire mieux vaut s'installer dans l'entrée ou éventuellement dans la salle de bain! Cette dernière est néanmoins correcte même si les toilettes ne sont pas séparées,plutôt étonnant dans un d'établissement qui se dit "4 étoiles".Pas de peignoirs non plus,ni de chaussons.

Nous avons tenté le restaurant.Repas correct...au son du lave-vaisselle (que j'ai dû faire éteindre!).Salle peu chauffée.

Le petit déjeuner,facturé quand même à 22 euros,est désastreux:café infecte,choix restreint,pas de beurre doux que du beurre salé,débrouillez-vous si vous êtes diabétique ou si vous n'appréciez pas le beurre salé au petit déjeuner! (on a fait un effort surhumain en allant me chercher une lichette de beurre doux dans" le frigo du pâtissier" car j'ai fait remarqué que cela était inadmissible...).Nous avons été également obligés de demander à ce que l'on réapprovisionne le buffet (à 8H30....).

Seul l'accueil à la réception nous a paru cordial.

Bref,après avoir vu le Mont Saint Michel..... sauvez-vous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques auxquelles nous attachons une grande importance.
Notre hôtel-restaurant propose une vue panoramique sur le Mont-Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Nos chambres sont entretenues quotidiennement ; elles sont équipées de tous le nécessaire correspondant à un hôtel quatre étoiles dont un peignoir et une paire de chaussons par personne.
Notre objectif principal est d'apporter une entière satisfaction à notre clientèle quant à la restauration et à l'accueil qui lui est réservée.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement.

Avis publié : 9 décembre 2012

Hôtel aux pied du mont. Vue irréprochable sur le mont (difficile de faire mieux). Chambre très spacieuse (et à étage.. 3lits [1 double et 2 simple, 2sdb).. Accueil parfait, et prestations plus que correctes.. Navettes au pied de l'hôtel pr aller jusqu'au Mont.. On le conseille !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement et transmettons votre satisfaction à notre personnel.
Toutes nos chambres bénéficient d'une vue imprenable sur la Merveille de l'Occident permettant de la contempler à toute heure de la nuit.
Trois de nos chambres sont en duplex, facilitant ainsi les séjours familiaux pour un plus grand confort.
Nous nous tenons à votre disposition pour une prochaine réservation.
Sincères salutations
Le Relais Saint-Michel

Avis publié : 1 décembre 2012

Cet hôtel, le mieux situé du site est en train de tomber en lambeau, le service est déplorable, le restaurant n'est pas à la hauteur de la gastronomie normande, le dîner très long, était limite en fraîcheur, et le petit déjeuner indigne, le personnel de restauration limite du désagréable, les jeunes femmes de l'accueil sont les seules qui relèvent le niveau, et bien sur cette incroyable point de vue sur le Mont ST Michel, qui cela dit en passant a perdu son âme..
Évidemment je ne parle pas des tarifs, exorbitants....!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Nonobstant la vue sur le Mont, cet établissement ne mérite absolument pas son classement. La mère Poulard devrait penser à investir dans son patrimoine. Nous arrivons à 16h00, notre chambre n'est pas prête....! Cela peut arriver. Que l'on nous en donne donc une autre, elles ont toutes la même vue. Pas possible, y-aurait-il des chambres "particulières" allouées aux Clients Booking.com ? Nos bagages sont stockés derrière le desk, sans aucun reçu, ni étiquette (4*!!). Les toilettes du hall sont sales, sans papier (genre autoroute). 17h15, la chambre est enfin prête, vieillotte, moquette tachée, moisissures sur le carrelage, le ton ayant été donné, rien ne nous étonne plus. Le lendemain, en passant devant la réception, on nous propose trois autres valises, non merci (4*!!). Nous quittons La caserne, mais en revenant de nuit, nous avons la surprise de constater que le code ne fonctionne plus. Normal, il n'est actif que pour un passage de véhicule, qu'importe, même avec un bon code, il ny a pas de lumière sur le pavé numérique. Merci au conducteur de navette qui nous a ouvert. Nous n'avons pas tenté les repas, eu égard aux appréciations des voyageurs, ni le petit déjeuner à 22 €. En résumé, un bon hotel orienté tourisme de masse, à réserver seulement avec un super discount qui le repositionnera dans sa catégorie réelle.

Astuce pour la chambre : Eviter les rez-de-jardin, on entend du bruit à l'étage supérieur, alors que c'est de la moqu...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Chers clients,
Merci pour votre commentaire.
Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes.
Toutes les chambres de notre établissement possèdent une vue imprenable et panoramique sur le Mont-Saint-Michel et ne sont pas pré-réservées en fonction du mode de réservation.
La liste des chambres est préparée la veille au soir par les réceptionnistes; c'est la raison pour laquelle ces dernières n'ont pu vous en proposer une autre.
En espérant vous accueillir une prochaine fois pour vous prouver notre professionnalisme.
Sincères salutations.
Le Relais-Saint-Michel

Avis publié : 19 octobre 2012

Cet hotel a le mérite de donner sur le Mont St Michel, une vraie carte postale quand vous arrivez dans la chambre.
Le personnel à l'accueil est sympathique et nous a fait gentiment patienter en attendant que nos chambres soient faites un peu tard dans l'après midi.
A signaler , nous occupions la chambre 104. Comme il faisait chaud dans la chambre, nous avons ouvert la fenêtre mais une ventilation ou climatisation bruyante sur le toit( peut-être celle du restaurant ? ) nous a obligé à la fermer. Ce bruit ( même fenêtre fermée )était également perceptible des chambres voisines occupées par des amis.
A retenir : la vue du Mont quand vous ouvrez la porte de cette chambre .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement offrant une vue panoramique sur le Mont-Saint-Michel.
Nos équipes travaillent chaque jour pour vous offrir un accueil chaleureux ainsi qu'un service de qualité irréprochable.
N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation.
Cordialement
Le Relais-Saint-Michel

Avis publié : 16 septembre 2012

Hotel bien situé a quelques minutes en navette du mont (20 mn a pied) c est sans doute pour cela et seulement pour cela que le prix est si élevé, restauration est acceptable le restaurant possède une vue imprenable sur le mont. Par contre le petit déjeuner n est pas a la hauteur du prix, peu de choix et du jus de fruit de mauvaise qualité. Les chambres sont spacieuses avec vue sur le mont. A noter que pour un 4 etoiles les chambres ne disposent pas d une connexion wifi

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires