Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Relais Saint-Michel
Hôtels proches
Les Terrasses Poulard(Mont-Saint-Michel)
523 $US
277 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
312 $US
287 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Internet gratuit
426 $US
151 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
239 $US
190 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
188 $US
136 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Auberge Saint-Pierre(Mont-Saint-Michel)
273 $US
262 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
La Digue(Mont-Saint-Michel)
100 $US
97 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
La Vieille Auberge(Mont-Saint-Michel)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (657)
Filtrer les avis
657 résultats
Note attribuée
171
220
125
69
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
171
220
125
69
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
181186 avis sur 657
Avis publié : 7 novembre 2009

Accueil déplorable (peut-être dois-on leur apprendre comment fidéliser les clients? pour information, il existe des hôtels dans le monde où, lorsque l'on revient ne serait-ce que pour la seconde fois, une corbeille de fruits nous attend dans la chambre, un mot de bienvenue de la Direction....) celà fait toujours plaisir, mais visiblement, ils ne savent pas faire...et lorsque je pose la question, tout est une question d'argent chez eux "on fait des réductions pour nos bons clients sur Internet, vous n'avez pas vu?" Quand comprendront-ils que l'argent ne fait pas tout !
Jamais personne à la réception, et lorsqu'une personne est là, nous semblons la déranger puisqu'elle échange le strict minimum en restant assise en parlant avec ses collègues (accueil avez-vous dit?) Lorsqu'un client arrive dans l'hôtel, les règles de politesse veulent que l'on s'adresse aux personnes en disant au moins: "Bonjour Madame, Bonjour Monsieur" et non pas "Bonjour"
Couvre-lit tâché (pour un 4 étoiles???)
Un robinet de baignoire non fixé (pour un 4 étoiles???)
Un télévision dont l'écran est abîmé (vissiblement une ligne de pixels sur l'écran plat est totalement hors service) (pour un 4 étoiles???)
Du lingne de salle de bains prévu pour 2 et non pour 3 comme stipulé dans la réservation (les bains moussants, shampoing....à même hauteur.
Un service et une présentation "petit déjeuner" digne d'un Etap Hôtel ou d'un Formule 1)....nous avons pris le nôtre sur le Mont le deuxième jour ( à un prix de 9 Euros et non de 15 Euros comme au relais saint Michel) pour une vraie prestation, avec du vrai pain, de vrais croissants....et du vrai café (expresso) A ce propos, le café en boc, et qui chauffe depuis 1 heure ou 2 sur une plaque électrique, et que de surcroît, nous devons aller chercher nous-mêmes, est infâme et imbuvable.
J'ai eu la malchance de prendre 2 cafés de ce type au petit déjeuner....facturé 3 Euros chacun, soit 6 Euros au total !!! Honteux!! Lorsque pour 2 nuits, la facture s'élève à 406 Euros, et après une certaine fidélité un geste commercial aurait été le bienvenu (-juste pour le principe)

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci MINOLille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2009

peut être le vue est superbe mais le restaurant est nul !!! c' est très cher et la qualité ...c est zéro!!
on a commande le plat de 30 euros: Saint Pierre et le poisson était pas fraîche!!!! quel odeur! , même après avoir faire la remarque aucune réaction!!

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
3  Merci margot34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 décembre 2007

Nous sommes descendus une nuit dans cet hôtel et nous l’avons beaucoup aimé. En fait, nous avions réservé à une chambre d’hôte qui avait perdu notre réservation (mais ceci est une autre histoire) et nous avons eu réellement de la chance de trouver cet endroit.

L’hôtel dans son ensemble était très joli et spacieux, propre et le personnel était TRÈS serviable.

La vue sur le Mont Saint-Michel et le petit déjeuner étaient tous deux exceptionnels.

Le dîner était juste correct et c’est la seule raison pour laquelle je n’ai pas donné la meilleure note à cet hôtel. Mon cabillaud était bon mais le steak commandé était soit un bœuf de mauvaise qualité ou un agneau déguisé.

Ce repas ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour dans l’ensemble.

4  Merci Jim007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 octobre 2007

Nous avons réservé cet hôtel en fonction de son emplacement et nous n'avons pas été déçus.
Le panorama était extraordinaire, notre chambre était extrêmement spacieuse et le personnel très sympathique.
Nous conseillerions cet hôtel à toute personne séjournant dans la région.

1  Merci plodders
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 septembre 2007

J'ai trouvé que cet hôtel n'était pas parfait mais la vue faisait l'affaire !
C’était en septembre, la climatisation n’était donc pas nécessaire et j’ai eu l'impression que c’était le meilleur établissement qu’on aurait pu trouver dans le coin.

2  Merci KRMR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis