“Un conseil : FUYEZ!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Par hasard, nous nous sommes arretė dans ce cafė boire un verre car la vue etait tres belle. Nous aurions du eviter ce lieu attrape touriste!
Les serveurs ne sont pas du tout organisės, ne sont pas aimables.
Le cafė n est vraiment pas bon, le coca est servi au verre (sortirait il d une bouteille d 1,5l ??)
Les prix sont excessifs.Heureusement nous n y avons pas mangė car au vue des avis, nous aurions ete aussi deçu!

Avis publié : 19 juin 2014

Accueil et service déplorables... C'est une usine, les serveurs sont pour la plupart froids et désagréables. Nous avons mangé une crêpe.... indigne pour la région!!! Certainement de la pâte industrielle. A éviter absolument!!!

Avis publié : 15 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour déjeuner lors de la visite du Mont Saint Michel. Pour ma part j'ai pris des moules à la crème qui étaient réellement délicieuses. Nous étions accompagnés d'une dame âgée et mal voyante, et le personnel s'est tout de suite occupé de nous trouver une table facile d'accès.
La décoration reste quand à elle plutôt vieillotte, même si la terrasse avait l'air plutôt sympa avec sa vue sur la mer.

Avis publié : 8 juin 2014

Une mauvaise adresse! L'accueil à été lamentable, les serveurs étant plus occupés à papoter entre eux en faisant semblant de ne pas voir les clients leur faisant signe plutôt qu'à faire leur travail... Pour finalement venir de très mauvaise grâce. Du coup, je ne jugerais pas leur cuisine, que je n'ai pas eu l'occasion de goûter: exaspérés, nous sommes partis pour le café d'à côté !

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

La cuisine est plus que médiocre et l accueil des plus désinvoltes.
Les galettes sont caoutchouteuses et les viandes moyennes. On se nourrit mais sans plaisir. Reste la terrasse sympa mais vous pouvez trouver mieux ailleurs pour le même prix.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Avranches, Manche

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Vieille Auberge ?