“CADRE ORIGINAL ET BONNES CREPES”
Avis sur La Sirene

La Sirene
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2012

Ayant trouvé cuisine fermée chez "la mère Poulard" nous nous sommes rabattues, à la crêperie "la sirène", accueil chaleureux, cadre original et sympa. Crêpes et galettes très bonnes et cidre parfait aussi.
ce qui nous a séduit ce sont les tarifs raisonnables, la crêpe beurre-sucre à moins de 3€ alors que l'établissement d'en face l'affiche à 4€!
donc n'hésitez pas à entrer dans la boutique de souvenir, les escaliers pour accéder au 1° étage sont au fond

Écrire un avisAvis (1 007)

Avis publié : 2 octobre 2011

Crepes degeu. J en ai mange des crepes mais jamais d aussi mauvaises ! que ce soit la pate ou la garniture ! Service limite desagreable. pas de clim ou ventilot donc
ne y aller quand il fait chaud. Refuse les tickets resto et vous le fait savoir sechement.j appelle ca un piege a touristes! HONTEUX de trouver ce genre de resto degueu dans ce site magnifique ! Signes des bretons en visite au Mont !

Avis publié : 9 juillet 2011

Pas très bavarde la serveuse , sale. Les crepes pas très remplies, pas d eau. Une honte

Avis publié : 26 avril 2011

excellente adresse! La patronne énergique et sympa. Le cuistot vaillant, avec un tablier d'un blanc immaculé, organisé; il fait les crêpes devant vous. On s'est régalé! Une salle très pittoresque et authentique contenant une quinzaine de tables pas plus. C'est tout le temps plein si bien que les réservations ne sont pas possibles. C'est pas grave, faut quand même tenter sa chance et grimper le petit escalier en colimaçon situé au fond de la boutique de souvenirs. Le prix imbattable: ça vaut vraiment pas le coup de manger un sandwich dans les ruelles...

Avis publié : 2 mars 2011

C'est en lisant le 1er avis de ce site, que nous avions décidé de nous rendre à la Sirène.
Ici point d'omelette baveuse, crâmée, ni de serveur execrable ou d'addition trop salée ;)
.....Mais une crêperie pittoresque à l'étage d'un magasin de souvenir de la rue principale.
La petite salle est typique, murs en pierres, fenêtre à vitraux, par contre nous étions les premiers arrivés, et il faisait un peu froid.

La patronne est vraiment sympa, elle va super vite à faire les crêpes, qui sont très bonnes.
Comme il faisait bien froid dehors, nous n'avons pas hésité à reprendre une deuxième crêpe sucrée, à 2.10 euros la crêpe au sucre, on peut se le permettre!

une bonne halte au mont saint michel

Les voyageurs ayant consulté La Sirene ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez La Sirene ?