“Enchantement”

Hotel Saint-Michel
Namur
“Enchantement”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Taverne, restaurant, hôtel, quelle ne fût pas ma surprise pour un motard et son passager de me voir proposé une chambre située un peu plus haut dans la Grand rue du Mont à défiant toute concurrence. (Mouton blanc 190€, Mère Poulard 210€ la nuit ), Ici petit déjeuner compris ainsi que le souper de la veille, ( 2 personnes, 135€ vin compris )pour les amis motards, n'hésitez-pas a demandé à la patronne charmante pour les disponibilité .
A part la mouette rieuse toute la nuit qui faisais savoir qu'elle était là, rien a redire sur ce charmant hôtel dont je n'ai rien a reprocher, service impeccable, propreté de la chambre, douche, eau chaude, eau froide sans problème. Le seul risque est de laisser sa moto sur le parking au pied des mur du Mont Saint Michel
Amis motards je vous le recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons la malchance de séjourner dans cet hotel (le moins cher du Mont), pensant avoir le droit à une prestation correcte avec le prix payé (100 euros). Que nenni!! Notre chambre minuscule n'était pas chauffé, sans chauffage et sans la vue promise!! À l'accueil, on nous a expliqué qu'on ne pouvait rien pour nous, Que l'hôtel était complet. Devant notre insistance nous avons obtenu à 22 heures qu un membre du personnel nous apporte un chauffage.
Je pense que l hotel devrait investir un peu dans la qualité de ses chambres pour permettre un meilleur accueiĺ, même pour les petites bourses qui font le déplacement pour voir ce Mont magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage ne poussent pas de luminosité naturelle suffisante. Préférez les chamb...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passe une nuit dans un chambre avec vue sur les remparts. Autant dire qu'on avait surtout une vue sur le toit plein de mousse et sur les chats errants. Aucune indication pour trouver cet hôtel et sa réception. Une fois qu'on a trouve la réception, on s'aperçoit que cette réception fait surtout réception pour un autre hôtel. Sinon, le confort est sommaire et on est a l'étroit. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 30 mai 2013

La chambre n°5 donnant sur un semblant de baie ressemble plus à un débarras qu'à un chambre digne de ce nom qui est quand même au prix de 140€ y compris petit déjeuner et taxe de séjour pour 2 personnes.
C'est une honte et on peut se demander comment la fédération française de l'hôtelerie ne réagit pas face aux nombreux avis négatifs émis par des clients qui ne le sont pas aux yeux des responsables de cet hôtel.
Les photos jointes parlent d'elles-mêmes : insalubrité, saleté, inconfortable, exiguë (l'entrée de la douche relève d'un parcours de combattant et sportif car guère plus grande que la longueur d'une feuille de format A4 : une photo le prouve).
Aucun professionalisme de la part du personnel du restaurant pour les petits déjeuners : aucun "bonjour", aucun sourire, buffet non approvisionné. Réflexion d'un responsable du restaurant à un serveur le jeudi 24 mai au matin "A voir ta tête, on comprend que tu n'es pas du matin!".
En bref, si vous voulez passer un bon séjour sur le Mont Saint Michel, arrêtez vous dans les hôtels situés après les parkings avant de prendre les navettes : 2 fois moins chers pour de meilleures prestations ainsi que dans les restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2013

Soyons clair, c'est juste pour dormir sur le Mont.
La chambre n'a aucun intérêt et possède le stricte minimum : un lit double, un sanibroyeur et une cabine de douche. L'ensemble est plutôt propre.

La localisation est nulle par contre, nous avons monté et descendu la Grande rue 3 fois avant de trouver les informations nécessaires:
Il faut demander la clé à l'Auberge de la Mère Poulard à l'entrée du Mont puis remonter la Grande Rue jusqu'à la Terrasse de la Mère Poulard pour qu'on nous indique le bâtiment où se trouve la chambre, en contrebas d'un minuscule escalier.

Astuce pour la chambre : les chambres au fond du couloir donnent sur le rempart, la 1 est au sous-sol avec vue sur une minusc...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Moutier-Malcard, France
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

On voulait rêver, dormir sur cette merveille qu'est le Mont... Cet hôtel n'a pas réalisé ce rêve...
La chambre sans aucun charme, avec une salle de bain du style des années 60, aussi minuscule que mes toilettes (le matin pour s'extirper de la douche c'est assez comique !), des peintures qui ont besoin d'être refaites, etc.
Tout de meme une petite vue sur le mont tombelaine, enfin pas de quoi s'extasier.
Tout ça pour 110€ il ne faut quand même pas abuser !
Mais on nous avait prévenu, on a voulu tenter, on ne retentera jamais !

• Séjour du mars 2013
Angers, France
Avis écrit le 24 mars 2013

cet hôtel est sale, les chambres sont sales les cabines de douche sont pleines de moisissures qui datent et le système d'aération des salles de bain sont recouvertes d'une couche de poussière bien épaisse. L'accueil tél est totalement anti client surtout quand vous annoncez que vous souhaitez dormir là où c'est moins cher, la standardiste répond que les prestations ne sont pas les mêmes, j'ai vérifié c'est vrai la saleté fait partie du prix des chambres.
sans compter l'accueil sans place pour déposer des valises en attendant la chambre, donc toutes les valises sont mélangées un coup de chance on ne m'a pas volé la mienne mais ça me tentait d'en prendre une au hasard juste pour semer la panique dans cette organisation digne d'un camping.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille