“Minable”

Hotel Saint-Michel
Avis publié: 2 mars 2014

Minable est le premier mot qui vient à l'esprit quand on ouvre la porte du couloir qui mène aux chambres. Les chambres .... Chambre ou cagibi, placard à balais .... Tellement petite qu'il est y est difficile de se croiser. Les enfants ont eu un peu plus de chance sur la taille de la chambre car il y avait un lit simple et un lit double! Literie propre mais de la poussière partout! La vétusté des salles de bains laisse perplexe: il faut rentrer de profil dans les cabines de douches qui sont moisies!.. Bref, tout un poème . Une vraie arnaque :300€ la nuit (2 adultes et 3 enfants) avec petits déjeuners ( pas servis avant 8h... Super pour les lève-tôt comme moi).
Quand à l'accueil : aussi pourri que les chambres...
Bref, préférez les hôtels en dehors du mont....

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint-Michel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Taverne, restaurant, hôtel, quelle ne fût pas ma surprise pour un motard et son passager de me voir proposé une chambre située un peu plus haut dans la Grand rue du Mont à défiant toute concurrence. (Mouton blanc 190€, Mère Poulard 210€ la nuit ), Ici petit déjeuner compris ainsi que le souper de la veille, ( 2 personnes, 135€ vin compris )pour les amis motards, n'hésitez-pas a demandé à la patronne charmante pour les disponibilité .
A part la mouette rieuse toute la nuit qui faisais savoir qu'elle était là, rien a redire sur ce charmant hôtel dont je n'ai rien a reprocher, service impeccable, propreté de la chambre, douche, eau chaude, eau froide sans problème. Le seul risque est de laisser sa moto sur le parking au pied des mur du Mont Saint Michel
Amis motards je vous le recommande

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons la malchance de séjourner dans cet hotel (le moins cher du Mont), pensant avoir le droit à une prestation correcte avec le prix payé (100 euros). Que nenni!! Notre chambre minuscule n'était pas chauffé, sans chauffage et sans la vue promise!! À l'accueil, on nous a expliqué qu'on ne pouvait rien pour nous, Que l'hôtel était complet. Devant notre insistance nous avons obtenu à 22 heures qu un membre du personnel nous apporte un chauffage.
Je pense que l hotel devrait investir un peu dans la qualité de ses chambres pour permettre un meilleur accueiĺ, même pour les petites bourses qui font le déplacement pour voir ce Mont magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage ne poussent pas de luminosité naturelle suffisante. Préférez les chamb...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

Nous avons passe une nuit dans un chambre avec vue sur les remparts. Autant dire qu'on avait surtout une vue sur le toit plein de mousse et sur les chats errants. Aucune indication pour trouver cet hôtel et sa réception. Une fois qu'on a trouve la réception, on s'aperçoit que cette réception fait surtout réception pour un autre hôtel. Sinon, le confort est sommaire et on est a l'étroit. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2013

La chambre n°5 donnant sur un semblant de baie ressemble plus à un débarras qu'à un chambre digne de ce nom qui est quand même au prix de 140€ y compris petit déjeuner et taxe de séjour pour 2 personnes.
C'est une honte et on peut se demander comment la fédération française de l'hôtelerie ne réagit pas face aux nombreux avis négatifs émis par des clients qui ne le sont pas aux yeux des responsables de cet hôtel.
Les photos jointes parlent d'elles-mêmes : insalubrité, saleté, inconfortable, exiguë (l'entrée de la douche relève d'un parcours de combattant et sportif car guère plus grande que la longueur d'une feuille de format A4 : une photo le prouve).
Aucun professionalisme de la part du personnel du restaurant pour les petits déjeuners : aucun "bonjour", aucun sourire, buffet non approvisionné. Réflexion d'un responsable du restaurant à un serveur le jeudi 24 mai au matin "A voir ta tête, on comprend que tu n'es pas du matin!".
En bref, si vous voulez passer un bon séjour sur le Mont Saint Michel, arrêtez vous dans les hôtels situés après les parkings avant de prendre les navettes : 2 fois moins chers pour de meilleures prestations ainsi que dans les restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2013

Soyons clair, c'est juste pour dormir sur le Mont.
La chambre n'a aucun intérêt et possède le stricte minimum : un lit double, un sanibroyeur et une cabine de douche. L'ensemble est plutôt propre.

La localisation est nulle par contre, nous avons monté et descendu la Grande rue 3 fois avant de trouver les informations nécessaires:
Il faut demander la clé à l'Auberge de la Mère Poulard à l'entrée du Mont puis remonter la Grande Rue jusqu'à la Terrasse de la Mère Poulard pour qu'on nous indique le bâtiment où se trouve la chambre, en contrebas d'un minuscule escalier.

Astuce pour la chambre : les chambres au fond du couloir donnent sur le rempart, la 1 est au sous-sol avec vue sur une minusc...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013 par mobile

On voulait rêver, dormir sur cette merveille qu'est le Mont... Cet hôtel n'a pas réalisé ce rêve...
La chambre sans aucun charme, avec une salle de bain du style des années 60, aussi minuscule que mes toilettes (le matin pour s'extirper de la douche c'est assez comique !), des peintures qui ont besoin d'être refaites, etc.
Tout de meme une petite vue sur le mont tombelaine, enfin pas de quoi s'extasier.
Tout ça pour 110€ il ne faut quand même pas abuser !
Mais on nous avait prévenu, on a voulu tenter, on ne retentera jamais !

• Séjour en : mars 2013