“A voir”

Parisien
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 8 mars 2014

Très grand et bien entretenu. Aucun mobilier .... Dommage. De très belles vues. Petit jardin permettant de se reposer. Beaucoup d'escalier

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Cherbourg
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique mais, mais, mais....”
Avis écrit le 7 mars 2014

Habitués de la visite du Mont (nous sommes Manchots... de la Manche!), nous n'y étions pas retournés depuis le début des travaux.
A l'arrivée, le système de parking est plutôt bien vu finalement (des gilets jaunes nous guident et les panneaux sont assez explicites pour trouver les navettes).
Ecologiques les navettes diesel??
La visite du Mont est toujours aussi exceptionnelle.
Evidemment, on choisit l'été et les vacances scolaires pour le dépaysement (présence de japonais assurée avec ou sans masque...)
Ou plutôt hors période pour l'ambiance médiévale (mais on trouvera quand même sans souci une boule à neige ou des frites de la mère Poulard!).

Pour finir, prenez votre temps pour la visite : jusqu'à deux heures de visite, c'est 6 euros. De 2 heures à 12 heures, c'est 12 euros!!

Pas de chance pour les habitués que nous sommes, une petite visite du dimanche de 2 heures et 4 minutes nous a coûté 12 euros.
A quand des tarifs dégressifs? Merci à la société (celle qui finit par lia et qui commence par Véo)

Périgueux, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Epoustouflant !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Venir dans cette région et passer à côté = sacrilège !
Arriver dans ses remparts et ne pas monter jusqu'en haut = sacrilège !
3 millions de visiteurs par an et seulement 1 millions vont en haut voir ce panorama géant !
Une histoire magnifique vous est comptée dans ces murs ne la ratez pas !

Visité en juillet 2013
Tihange, Liege, Belgium
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Visite en début de soirée”
Avis écrit le 5 mars 2014

Entre 17h30 et 18h30 tout ferme sauf un ou deux restos, le parking 2h15 min ( nous sommes revenus tout était fermé, nous avons visité les ruelles) 12,00€ Merci.

Charleroi, Belgique
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“site incroyable mais parking trop cher”
Avis écrit le 5 mars 2014

superbe site exceptionnel mais le parking coûte trop cher : 12 euros la journée ou 6 euros pour 2 heures mais qui a vraiment le temps de bien visiter un tel endroit en 2 heures? Ok, possible si on ne visite pas l'abbaye! Coût de la visite cher aussi! 9 euros minimum, c'est à dire sans guide ou audio guide!
Je trouve qu'on devrait mieux indiquer au visiteur le système des marées et cela sans devoir passer par le "musée" du parking! On devrait déposer, VISIBLEMENT des indications claires qui expliquent que la marée montant à telle heure, attention, si vous êtes là à ce moment-là, vous ne pourrez pas quitter le site avant telle heure!
Restaurants surfaits, de qualité médiocre et trop chers!!! comment certains osent-ils servir une galette qui n'est pas réalisée au moment même???? Très peu de restaurants ouverts en mars pour dîner ...

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Mont-Saint-Michel ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche
Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Abbaye du Mont-Saint-Michel ?