“Une merveille fort admirée”

Abbaye du Mont-Saint-Michel
Excursion d'une journée au Mont Saint-Michel au départ de Bayeux
78,78 $US*
Shuttle Service to Mont Saint Michel from Bayeux
Avis publié: 14 mars 2014

C'est le souci de ce lieu de prestige national, sa célébrité qui donne des visites au milieu d'une foule régulière, même en basse saison. Mais l'architecture est admirable, quoique l'on regrette un peu le manque d'information sans audioguide, et des informations manquant d'interactivité avec audioguide. Une salle de projection avec un film serait la bienvenue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abbaye du Mont-Saint-Michel
Afficher les avis les plus récents

2 5972 601 avis sur 10 190

Avis publié: 10 mars 2014

Je n'étais jamais montée jusqu'en haut mais ça vaut vraiment le coup. La vue panoramique est magnifique (vivement la fin des travaux car pour le moment une partie de la vue est "gachée"). L'intérieur est vraiment très propre, on va de pièce en pièce avec des marches (pour les personnes souffrant des jambes ça peut être compliqué). Nous avons fait la visite libre. 9€ par adulte gratuit pour les - de 18 ans venant en famille.
Très beau moment que je n'avais pas pu faire jusqu'à présent et je ne regrette pas! Le temps était superbe et la vue bien dégagée en plus!

Avis publié: 8 mars 2014

sublime monument , vue sur panoramique sur la baie a marée descendante est exceptionnelle. nous avons fait la visite libre. il y a beaucoup de marche on chemine a travers l'histoire pendant la visite.
une journée gravée dans nos mémoire

Avis publié: 8 mars 2014

Tout est beau, bien entretenu et par chance très peu de monde.
Il est dommage qu'il n'y ai pas plus d'informations aux murs ou sur panneaux parce qu'en ne prenant pas l'audio guide il vous manque les explications mais cela permet aussi de garder un monument presque vierge et rien n'est endommagé.
Il suffit de bien préparer la visite auparavant.

Avis publié: 8 mars 2014

Très grand et bien entretenu. Aucun mobilier .... Dommage. De très belles vues. Petit jardin permettant de se reposer. Beaucoup d'escalier

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Mont-Saint-Michel ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Abbaye du Mont-Saint-Michel ?