“très bon souvenir”

12,63 $US*
et plus
Billet coupe-file : abbaye du Mont-Saint-Michel en Normandie
Avis publié : 11 juillet 2014

il faut aller dans le sens inverse des autres pour mieux visiter et plus tranquillement!
la visite est parfaite dans ce sens là

Écrire un avisAvis (10 677)

2 6862 690 avis sur 10 677

Avis publié : 8 juillet 2014

Le lieu chargé d'histoire mais surtout le guide qui a su rendre cette visite magique par sa façon de nous raconter son histoire avec pleins d'anecdotes amusantes. La viste a duré deux heures 30 mais on n'a pas vu le temps passé. Merci mille fois à ce guide. J'aimerais beaucoup savoir son nom pour le recommander autour de moi.

Avis publié : 6 juillet 2014

Un endroit à voir et surprenant à visiter sur tous les points de vue. Les gens sont accueillants, tout est bien organisé, malgré l'achalandage mais faut vraiment faire attention à toutes les marches, nos jambes en prennent un coup hihi!

Avis publié : 6 juillet 2014

Une vue époustouflante sur la baie
A éviter la boutique à côté des guichets d'entrée: on vous vend tout et n'importe quoi hors de prix!!

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons visité l"abbaye avec un audio guide qui pour ma part est tombé en panne de batterie . Je vais donc me renseigner auprès d'une personne qui se trouve au début de la visite, dans la salle des "maquettes".Cette personne a dénié lever son nez de son portable au bout d'un moment en me disant qu'il ne parlait pas aux machines ???un moment pour comprendre que ce monsieur est contre les "audio guide", qui suppriment le personnel...etc...(pas tout à fait tort je l'admets)mais je n'étais pas là pour que l'on me fasse la morale , et celui ci me dit que dans un moment il fait une visite gratuite ???eh bien chers vacanciers allez tous salle des MAQUETTES et demandez le monsieur qui ne parle pas aux machines (soit dit en passant il parle à son téléphone!!!chose que je n'ai pas relevée sur le coup!)...donc courez c'est gratuit!!!
Bref il m'a mis les nerfs celui là. A part ça super beau,à voir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Mont-Saint-Michel ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Abbaye du Mont-Saint-Michel ?