“De jour comme de nuit!”

Abbaye du Mont-Saint-Michel
Excursion d'une journée au Mont Saint-Michel au départ de Bayeux
79,04 $US*
Shuttle Service to Mont Saint Michel from Bayeux
Avis publié: 12 juillet 2014

Un incontournable de la Normandie!
Après l'avoir testé de jour, nous avions testé l'été dernier la version nocture. Au programme: illuminations, musique et chants. Une bien belle façon de mettre en valeur ce patrimoine unique! Les petits plus de cette formule: un peu moins de monde qu'en journée, et la possibilité d'admirer un coucher du soleil depuis le Mont!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abbaye du Mont-Saint-Michel
Afficher les avis les plus récents

2 5072 511 avis sur 10 203

Avis publié: 11 juillet 2014

il faut aller dans le sens inverse des autres pour mieux visiter et plus tranquillement!
la visite est parfaite dans ce sens là

Avis publié: 8 juillet 2014

Le lieu chargé d'histoire mais surtout le guide qui a su rendre cette visite magique par sa façon de nous raconter son histoire avec pleins d'anecdotes amusantes. La viste a duré deux heures 30 mais on n'a pas vu le temps passé. Merci mille fois à ce guide. J'aimerais beaucoup savoir son nom pour le recommander autour de moi.

Avis publié: 6 juillet 2014

Un endroit à voir et surprenant à visiter sur tous les points de vue. Les gens sont accueillants, tout est bien organisé, malgré l'achalandage mais faut vraiment faire attention à toutes les marches, nos jambes en prennent un coup hihi!

Avis publié: 6 juillet 2014

Une vue époustouflante sur la baie
A éviter la boutique à côté des guichets d'entrée: on vous vend tout et n'importe quoi hors de prix!!

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Mont-Saint-Michel ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Abbaye du Mont-Saint-Michel ?