Réserver à l'avance

à partir de 99,32 $US
Contrôle des avis
4 556 résultats
Avis publié : hier

Cela commence par le parcours du combattant pour rejoindre un parking puis c'est
la navette à prix exorbitant :6,50€pour 2heures ou 12,50€ pour la journée.
Vient ensuite la navette (heureusement gratuite !!!)mais les chauffeurs vraiment très
exécrables pour ne pas dire pire!! Puis c'est le village du mont avec tous les commerces hors de prix et des commerçants forts désagréables .
Au final seul le monument est beau.

Avis publié : Il y a 2 jours

pour ma part mon choix est toujours le hors saison , même si cette mi novembre et malgré les travaux de la grande rue, il y a du monde;
prendre le temps de s imprégner de l abbaye, trés minérale, suspendue, guetter la baie et le ciel par les fenestrous et vitraux, laisser passer les autres visiteurs, revenir sur ses pas et lire l histoire complexe de ce lieu

Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Que dire sauf : À FAIRE ABSOLUMENT
L’abbaye est splendide, sans parler du reste du Rocher. Dommage que certaines boutiques soient fermées en basse saison.

Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Le titre resume tout je rêvais de voir le site. Mais une fois entres qu'elle déception. ... que du commercial et les prix!!! Scandaleux.
Ne devrait on pas chasser tous ces vendeurs du temple et redonner à ce site toute sa signification
Je l ai vu mais n y reviendrait pas

Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Le Mont St Michel n’a plus besoin de description pour être reconnu pour son charme et sa beauté architecturale.
Si c’est depuis longtemps une machine à sous il faut remarquer qu’avec les derniers responsables du site une étape supplémentaire a été franchie : même pour se rendre sur le parking de l’hôtel ou dans un restaurant du site on passe à la caisse. Il est donc fortement déconseillé d’y prendre une chambre pour rayonner alentour : à chaque fois on paye. Et si par malheur la barrière fait des caprices le personnel du « gestionnaire » TRANSDEV saura se montrer formidablement... désagréable, discourtois, rustre. Il serait bon de lui rappeler qu’il vit grâce à ces gens qui ont parfois le culot de les déranger dans leur occupations. Lamentable.

Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Visite agréable mais on ne monte pas plus haut que le parvis... un peu décevant par rapport au tarif. À faire tout de même!

Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Visite d’une journée avec les adolescents et un enfant, les enfants étaient contents de découvrir ce magnifique endroit dont ils ont entendu beaucoup parler. Avec mon époux , nous y sommes venus la dernière fois il y a 15 ans et l’endroit nous émerveille toujours autant. Seul bémol reste la fréquentation a beaucoup augmenté depuis . Gare aux poussettes, vous n’arriverez pas passer par le premier pont. La circulation est vraiment difficile dans la petite ruelle,ensuite le fil d’attente pour l’entrée est assez longue. Mieux prévoir d’acheter les billets d’avance. La visite avec audio guide est intéressante même pour les adolescents. Le retour sur les remparts est plus calme avec très jolie vue tout autour. Les navettes sont très bien organisées et le parking bien aménagé. A refaire sans hésitation.

Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

A faire absolument ❤️lieu incontournable en France. L’abbaye est magnifique. Peut-être privilégier le Mont la nuit.

Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Top ! Gratuit pour les moins de 25 ans ! 10 euros l’entrée à voir !! Vu sur la baie , prendre le guide à l’entrée qui vous explique pièce par pièce !

Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Très bon guide pour comprendre et apprécier l’histoire de ce monument ! Magnifique Abbaye qui vaut le détour et vue sur la baie tt aussi incroyable