“nul”

Détails de l'activité
Avis publié: 15 septembre 2013

nul nul nul... passez votre chemin, rabatteurs devant l'entrée.. le grand n'importe quoi.. payant bien entendu..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison de Bertrand du Guesclin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

c'est succinct, pas assez explicatif et surtout il y règne une odeur de poussière atroce. IL ne faut pas y mettre le prix total, il n'y a même pas de guide.Et que trouve t'on surt l'astrologie à part des livres sur une table?

Avis publié: 26 août 2013

interessant mais succint, a faire dans le cadre du forfait des quatres musées, mais a lui seul ne vaut pas le détour, c'est instructif quand même

Avis publié: 6 août 2013

De jolies pièces bien décorées mais peu de renseignements historiques. La visite se termine rapidement. Je m'attendais à plus. A mon avis, c'est le musée le moins intéressant. L'avantage de visiter les musées c'est qu'on évite les bains de foule.

Avis publié: 30 juillet 2013

3 ou 4 pièces de max 15m² à visiter... pas grand intéret.
Une tour qui donne sur l'abbaye, c'est plutôt interessant, cela évite de faire le grand tour et de s'entasser dans les ruelles étroites du Mont avec les autres centaines de visiteurs. Mis à part cela, cette visite à 18€ est scandaleuse.

Les voyageurs ayant consulté Maison de Bertrand du Guesclin ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Maison de Bertrand du Guesclin ?