“Bien placé”

Les Terrasses Poulard
Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Très joli hotel situé au coeur du Mont St Michel, au calme.
Notre chambre était dans l'annexe, avec vue sur le village.
Prix des chambres très correct mais beaucoup trop cher pour les petits dej (25€)

• Séjour en : mai 2013
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Notre établissement propose des vues panoramiques sur la baie du Mont Saint-Michel, vous garantissant un paysage féerique !

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident , c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terrasses Poulard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2013

Nous y sommes allés manger il y a quelques années avec des amis,déception;accueil peu agréable et si vous n'êtes pas en demi-pension vous ne pouvez pas avoir une table avec vue sur le Mont Saint Michel,même si elles sont libres!!!ce qui est contraire à la pub affichée à l'extérieur!!on en a fait la remarque à la serveuse qui nous a dit d'aller nous plaindre à La Mère Poulard!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques.
Notre établissement Les Terrasses Poulard propose une vue panoramique sur la Baie du Mont-Saint-Michel afin de vous offrir un paysage exceptionnel durant votre repas.
Les tables proches des baies vitrées sont réservées dès le midi par de nombreux clients, ce qui peut expliquer que vous n'ayez pas eu de disponibilités.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine venue au Mont-Saint-Michel, c'est avec plaisir que nous vous réserverons une table.

Avis publié: 23 mars 2013

Nous avons eu une très grande chambre avec une vue magnifique sur la baie. L'accueil à notre arrivée était bien. La salle de bain était très grande et rien n'y manquait. Le petit-déjeuner que nous avions payé lors de la réservation était également très bien et varié. Très dispendieux comme chambre mais il faut noter que l'hôtel est situé sur le Mont Saint-Michel alors le prix vient avec.

Le seul hic, il serait intéressant de savoir à l'avance qu'il y a plusieurs marches à monter pour se rendre à l'hôtel en plus de celles dans l'hôtel pour se rendre à la chambre. Donc, pas trop de bagages sinon assurez-vous d'être en forme et n'oubliez pas d'en rire sinon. Par contre pour les personnes en difficultés je ne recommande pas.

En ce qui concerne les restaurants sur le Mont Saint-Michel, nous avons été très décus. L'accueil des restaurateurs est affreux, ils se foutent carrément des touristes car ils savent qu'ils vont en avoir constamment, alors la qualité de l'accueil et du reste est absente. Nous avions réservé une table dans un de ses restaurants et à notre arrivée la table était prise. La serveuse nous dit que cela dépendait du serveur présent... Alors nous sommes allés manger à l'extérieur du Mont Saint-Michel et finalement ce fut mieux, en plus d'avoir pris une marche de santé.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre hôtel *** et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pour volonté première d'offrir un séjour inoubliable à notre clientèle au sein de La Merveille de l'Occident.
Nous proposons effectivement des chambres avec une vue imprenable sur la Baie du Mont-Saint-Michel.
Nous regrettons que vous ayez été déçu de l'accueil qui vous a été réservé dans les différents restaurants situés en intra-muros.
Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à réserver une table dans notre restaurant panoramique des Terrasses Poulard; tous les collaborateurs présents en salle ont pour unique objectif de vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
bien cordialement.

Avis publié: 22 mars 2013

Hotel très sympathique, nous étions dans l'anexe. Tres calme, vue sur mer. Le restaurant est également bon, le personnel est sympathique. les tarif sont un peu cher , Le buffet du petit déjeuner était tout à fait satisfaisant ainsi que le repas pris au restaurant .Accueil tout à fai charmant par ailleurs .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous proposons à nos clients des chambres avec une vue imprenable sur la Baie du Mont-Saint-Michel afin de leur offrir un séjour agréable.
Nous transmettons votre aimable commentaire à nos collaborateurs, leur unique objectif étant de vous offrir un service de qualité.

N'hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochain séjour au Mont-Saint-Michel, Merveille de l'Occident, de nombreuses promotions sont mises en place !
Bien cordialement.

Avis publié: 2 mars 2013

certes nous sommes en mars, il fait froid...... l'accueil au restaurant est froid, j'ai bien sûr voulu goûter la célébrissime omelette à 20 euros avec jambon de pays , elle aussi est servie froide avec une salade même pas bonne. Je pense qu'il est préférable de passer son chemin

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos collaborateurs présents en salle ont pour unique objectif de vous satisfaire.
Nous regrettons que vous n'ayez apprécié la cuisine traditionnelle proposée par notre Chef.
L'omelette que nous proposons à nos clients est " traditionnelle", si vous souhaitez déguster la célèbre Omelette de La Mère Poulard, nous vous invitons à contacter directement le restaurant gastronomique de La Mère Poulard.

Bien cordialement.

Avis publié: 13 février 2013

Chambre réservée au dernier moment avec un excellent rapport qualité/prix. Chambre spacieuse avec vue sur la baie et le village. Salle de bain entièrement rénovée avec baignoire et douche! Seul bémol, la lumière s'est allumée dans la chambre en pleine nuit, apparemment un faux contact que les électriciens n'arrivent pas à réparer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Chers clients,
Notre hôtel propose des vues panoramiques sur la magnifique baie du Mont-Saint-Michel et sur les ruelles de la cité médiévale.
N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation,
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.
L'équipe des Terrasses Poulard

Avis publié: 7 novembre 2012

Chambre très petite, salle de bain d'un autre temps, trés bruyant car portes en "carton". Accueil malgré tout chaleureux de Mégane, et de personne d'autres.
Petit déjeuner hors de prix, 22€ et rien d'extaordinaire ni en qualité ni en originalité, seule la vue était trés agréable.
Nous ne retournerons pas sur le Mont-Saint-Michel pour y séjourner. L'accueil global et le sourire et inexistant. Donnez-nous votre argent et repartez.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de vos remarques.
Notre petit-déjeuner a été modifié très récemment : il est désormais proposé sous forme de buffet chaud afin de vous satisfaire pleinement.
Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous apporter un accueil chaleureux ainsi qu'un service de qualité.
Sincères salutations.
Les Terrasses Poulard