“Simple mais très bien”

Les Terrasses Poulard
“Simple mais très bien”
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel très simple que sont les Terrasses Poulard. Mais tout y est pour accueillir les clients de manière confortable et professionnelle. Notre séjour de deux nuits là-bas au mois de décembre dernier s’est déroulé sans encombre et nous en avons été très satisfaits. A essayer.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour aux Terrasses Poulard***

Le mois de décembre est la période idéale pour visiter et pour profiter pleinement du Mont Saint-Michel . Le calme et la sérénité y sont omniprésents ..
Notre priorité est le bien être de nos clients, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire durant votre séjour.
Nos collaborateurs vous accueillent tous les jours de l'année avec sourire et professionnalisme .

Au plaisir de vous recevoir,

Villach, Autriche
Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent hôtel, très bien situé et assez confortable. Notre chambre était simple mais propre. On a eu de la chance d’avoir une superbe vue sur l’Abbaye. Le personnel était accueillant et toujours prêt à répondre à nos questions.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

L'hôtel des Terrasses Poulard*** vous propose des chambres de différentes catégories avec des vues magnifiques sur la Baie du Mont Saint-Michel, ou sur les ruelles & l'Abbaye.
En séjournant dans notre établissement, charme et authenticité vous attendent.
Nous transmettons votre commentaire à nos collaborateurs présents en réception, ils se tiennent constamment à votre disposition pour vous apporter des conseils et des renseignements de qualité.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois aux Terrasses Poulard***,
Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit idéale pour une nuit de détente à la suite d’une journée de visite du site du Mont Saint Michel. Chambre petite mais confortable. Accueil très agréable. Service irréprochable. Très bonne emplacement à proximité de tous les lieux intéressants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs.

Pour visiter le Mont Saint-Michel , l'idéal est de séjourner dans un hôtel situé à l'intérieur de la Merveille comme celui des Terrasses Poulard***
Après une bonne journée de marche et de découverte, nous vous proposons des chambres confortables dont certaines ont une vue panoramique sur la Baie du Mont Saint-Michel.

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont faites ,
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonne nuit passée au sein de l’hôtel des Terrasses Poulard au Mont Saint-Michel. Nous avions réservé notre séjour sur internet suite aux diverses bonne critiques que nous avions lues. Nous sommes très satisfaits de notre choix. Notre séjour fut vraiment réussi grâce au bon choix de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
L'hôtel des Terrasses Poulard est situé au cœur de la rue principale et vous propose des chambres avec une vue charmante sur les ruelles moyenâgeuses ou sur la baie du Mont Saint-Michel.
Nous avons pour volonté première de satisfaire nos clients et sommes ravis de vous avoir conquis.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine réservation, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Thessalonique, Grèce
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel offrant des prestations de qualité et un bon accueil. Bon emplacement, idéal pour faire du tourisme au Mont Saint-Michel, situé à proximité de tous les lieux de visite incontournables. Bons petit-déjeuner, et dîner servis dans le restaurant des Terrasses Poulard avec une belle vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour estivale aux Terrasses Poulard***

Notre hôtel est situé au cœur de la rue principale du Mont Saint-Michel, vous permettant ainsi de bénéficiez d'une situation géographique exceptionnelle .
Nos collaborateurs présents à l'hôtel et au restaurant vous accueillent tous les jours de l'année pour vous offrir des prestations de qualité.
Nous souhaitons que tous nos clients repartent avec un souvenir inoubliable de leur séjour au Mont Saint-Michel.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage sur la Merveille de l'Occident,
Kissimmee, Floride
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons choisi l’établissement des Terrasses Poulard sur recommandation pour notre premier séjour au Mont Saint Michel. En effet de bons amis à nous ont l’habitude d’y séjournée durant chacun de leur we annuel au Mont. Nous comprenons maintenant leur enthousiasme permanent pour cet hôtel. Un excellent rapport qualité- prix avec un accueil formidable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

Les Terrasses Poulard*** est un hôtel de charme qui vous offre des chambres de différentes catégories. Certaines avec une vue sur les charmantes ruelles de la Merveille et d'autres avec une vue panoramique sur la Baie du Mont Saint-Michel.
Afin de vous offrir un excellent rapport qualité-prix, nos collaborateurs vous apportent quotidiennement des prestations et services de qualité.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont mises en place.

Au plaisir de vous revoir,
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 décembre 2013

Etant donné la localisation, il est probablement illusoire d'essayer de trouver un hôtel dans cette gamme de prix avec des chambres de bonne taille. L'hôtel est correct, les chambres sont propres, l'accueil est bon et le petit déjeuner est bien fourni. Nous le conseillerons à nos connaissances désireuses de se rendre au Mont St Michel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.

Notre hôtel des Terrasses Poulard*** est situé au cœur de la rue principale et vous propose des chambres équipées de tout le confort nécessaire à un agréable séjour.
Nous avons pour souhait de vous offrir un séjour inoubliable ainsi nous travaillons quotidiennement à vous proposer des prestations de qualité.
Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons pourvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en France.

Au plaisir,