“Hôtel conseillé!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Mont-Saint-Michel, France   |
Wollongong, Australie
“Hôtel conseillé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous voulez que votre visite au Mont Saint Michel soit un moment inoubliable, passez au moins une nuit dans cet hôtel. Il est inutile de prendre une chambre loin de de l'Abbaye, ce serait comme ne pas y avoir été! Ici vous trouverez tout: courtoisie, propreté, un très bon rapport qualité-prix et des vues spectaculaires.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire nous concernant et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs.
Ce sont eux qui travaillent quotidiennement pour vous offrir un séjour inoubliable au sein de notre établissement.
En fonction de la catégorie de chambres réservées, vous pouvez soit bénéficier d'une vue imprenable sur les ruelles moyenâgeuses du Mont Saint Michel soit d'une vue unique sur la Baie du Mont Saint Michel.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses offres promotionnelles sont faites, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain voyage dans notre belle région,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai été émerveillée par la vue qu'offrait ma chambre d'hôtel. Je comprend aisément pourquoi Corot, Monet et Courbet, ont été captivés par la beauté des couleurs claires et pastels de la baie du Mont Saint Michel. Ils sont sur d'inspirer toutes les escapades en amoureux. J'ai adoré mon séjour et je reviendrai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour aux Terrasses Poulard sur Trip Advisor.
Nos chambres Villa situées plus en hauteur sur le Mont Saint-Michel vous offrent une vue merveilleuse sur la Baie du Mont Saint-Michel. Depuis votre chambre vous pouvez ainsi apprécier un paysage splendide. Nous sommes donc heureux de lire que votre séjour romantique ait répondu à vos attentes .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Il faut absolument aller à cet hôtel pour la raison suivante: le Mont Saint-Michel, patrimoine de l'UNESCO, abrite des trésors pour tous les goûts. Accueil, confort et charme se conjuguent pour faire de votre voyage à mille ans de l'histoire une expérience unique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions particulièrement pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation.
Le Mont Saint Michel est considéré comme la huitième Merveille du Monde, il est préservé grâce à son classement au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité de l'accueil fait par nos réceptionnistes.
En séjournant aux Terrasses Poulard, vous pouvez allier charme et authenticité, tout en profitant pleinement de la Merveille.
En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bonne nuit aux Terrasses Poulard au Mont Saint Michel. Bon accueil, confort des chambres, très bon petit déjeuner. Nous avons été pleinement satisfaits de notre choix d’hôtel durant ce court séjour normand !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction .
L'hôtel-restaurant des Terrasses Poulard*** vous ouvre ses portes tous les jours de l'année pour un séjour inoubliable au sein de la Huitième Merveille du Monde.
Notre petit déjeuner est servi dans notre restaurant panoramique, nous mettons à votre disposition viennoiseries, fruits frais, boissons chaudes et fraîches pour être en plein forme pour démarrer une belle visite du Mont Saint-Michel !
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel lors de votre prochain séjour normand, n'hésitez pas à contacter notre réception.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Après avoir gravi de nombreuses marches pour atteindre l’annexe des Terrasses Poulard, nous avons été logés dans une petite maison plus que charmante. L’endroit était très calme et reposant. Une nuit délicieuse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour dans notre établissement.
L'hôtel des Terrasses Poulard est divisé en deux bâtiments bien distincts dont un qui nécessite de gravir les belles marches du Mont Saint-Michel. L'Ermitage est situé en hauteur et vous propose des chambres avec une vue panoramique sur la Baie du Mont Saint-Michel.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et la transmettons à l'intégralité de nos collaborateurs qui veillent quotidiennement à votre bien être.
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un petit havre de paix niché dans le majestueux Mont Saint Michel. Un moment de détente et de ressource après une journée de visites bien remplie. Un accueil et un confort à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux dans notre établissement.
Notre hôtel des Terrasses Poulard est situé dans la rue principale du Mont Saint-Michel et vous offre des chambres alliant charme & confort.
Dormir sur la huitième merveille du monde vous laisse la possibilité de vous balader dans ses ruelles moyenâgeuses en toute quiétude.
Nos collaborateurs présents en réception prennent plaisir à vous accueillir tous les jours pour des services de qualité et personnalisés.
Espérant vous accueillir prochainement,
Cordialement
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Mes vives recommandations

Je recommande aux touristes ou pèlerins du Mont Saint Michel de dormir une nuit aux Terrasses Poulard. Ils y trouveront tout le confort nécessaire pour une nuit reposante et requinquante !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous .
Nous étions de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'ambiance présente dans notre hôtel des Terrasses Poulard***
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Terrasses Poulard,
Sincèrement
Prices are for 1 room, 2 adults