“Hotel bien situé, restaurant à éviter”

Les Terrasses Poulard
“Hotel bien situé, restaurant à éviter”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel bénéficie pleinement de son emplacement au mont sinon rien ne justifie son prix. Nous avons bénéficié d'une grande chambre avec une salle de bain refaite à neuf, literie de bonne qualité. Par contre la décoration vieillotte et défraîchie mérite d'être refaite. Il y avait un court circuit avec la lumière du plafond qui s'est allumée à plusieurs reprises au cours de la nuit. Bon accueil.
Quant au restaurant : lamentable. Omelette servie froide par un serveur déborde. Le dessert, un quelconque surgelé. Et pour finir la propreté est douteuse.
Ce site fabuleux ne mérite pas que l'on ait le sentiment en le quittant de s'être fait arnaque!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et vous assurons que l'intégralité de vos remarques ont été prises en compte.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que l'accueil de nos réceptionnistes. Leur volonté première est de vous offrir un séjour inoubliable au cœur du Mont Saint Michel, Merveille de l'Occident.
Soyez assuré que notre objectif est de fidéliser et de satisfaire nos clients et non de les arnaquer.
Lors de votre prochain voyage au Mont Saint Michel, nous vous invitons à nous contacter en amont car c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons ,
Très cordialement

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 avril 2014

Je n'aime pas la foule,mais moi aussi j’ai le droit de visiterle Mont Saint Michel!Je

me suis dit qu'il était nécessaire de réserver une chambre dans un hôtel pour profiter

ainsi du calme du soir. J'ai choisi Les Terrasses Poulard et j'ai eu raison de faire

confiance aux avis positifs! L'hôtel est calme et propre, avec une belle vue et un

bon petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel des Terrasses Poulard ***
Le Mont Saint Michel est un des sites touristiques les plus visités en France. En séjournant dans notre hôtel, vous pourrez ainsi vous balader dans les ruelles moyenâgeuses de la Merveille et bénéficiez d'un moment inoubliable .
Notre hôtel a été récemment désigné comme un des meilleurs hôtels de Normandie par Trip Advisor. Nous tenons donc à ce que vous soyez entièrement satisfaits de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage,
Avis écrit le 18 avril 2014

L'accueil comme les chambres sont remarquables!!! Notre séjour était parfait...pour ce qui est de l'hôtel..!
Au niveau du restaurant, c'est le revers de la medaille : une mediocrité rare!! Trop cher pour trop peu dans l'assiette, meme si c'est assez bon, ajoutez a cela un personnel mal aimable, une vaisselle sale (pas calcaire, vraiment SALE), des miettes sur la table, des methode pire que dans une brasserie bon marché, non vraiment, evitez a tout prix ce restaurant!!!! Le buffet du matin n'est pas mal malgré un prix abusif, vaisselle toujours sale, mais les serveuses etaient tout de meme bien plus aimables et a l'ecoute que l'equipe de la veile au soir...!
Mon conseil : prenez une chambre aux terrasses poulard, mais mangez ailleurs!!! Pour mieux et moins cher!!!

• Séjour du avril 2014
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous, aux Terrasses Poulard.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé par nos réceptionnistes à votre arrivée. Ces dernières ont à cœur de vous offrir un accueil personnalisé et prennent plaisir à vous accompagner durant votre séjour.
Nous avons pris bonne note de vos observations quant à notre restaurant panoramique des Terrasses Poulard et les avons partagé avec notre responsable restauration.
Soyez assuré que notre principale priorité est votre satisfaction et que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Wollongong, Australie
Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous voulez que votre visite au Mont Saint Michel soit un moment inoubliable, passez au moins une nuit dans cet hôtel. Il est inutile de prendre une chambre loin de de l'Abbaye, ce serait comme ne pas y avoir été! Ici vous trouverez tout: courtoisie, propreté, un très bon rapport qualité-prix et des vues spectaculaires.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire nous concernant et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs.
Ce sont eux qui travaillent quotidiennement pour vous offrir un séjour inoubliable au sein de notre établissement.
En fonction de la catégorie de chambres réservées, vous pouvez soit bénéficier d'une vue imprenable sur les ruelles moyenâgeuses du Mont Saint Michel soit d'une vue unique sur la Baie du Mont Saint Michel.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses offres promotionnelles sont faites, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain voyage dans notre belle région,
Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai été émerveillée par la vue qu'offrait ma chambre d'hôtel. Je comprend aisément pourquoi Corot, Monet et Courbet, ont été captivés par la beauté des couleurs claires et pastels de la baie du Mont Saint Michel. Ils sont sur d'inspirer toutes les escapades en amoureux. J'ai adoré mon séjour et je reviendrai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour aux Terrasses Poulard sur Trip Advisor.
Nos chambres Villa situées plus en hauteur sur le Mont Saint-Michel vous offrent une vue merveilleuse sur la Baie du Mont Saint-Michel. Depuis votre chambre vous pouvez ainsi apprécier un paysage splendide. Nous sommes donc heureux de lire que votre séjour romantique ait répondu à vos attentes .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Munich, Allemagne
Avis écrit le 9 avril 2014

Il faut absolument aller à cet hôtel pour la raison suivante: le Mont Saint-Michel, patrimoine de l'UNESCO, abrite des trésors pour tous les goûts. Accueil, confort et charme se conjuguent pour faire de votre voyage à mille ans de l'histoire une expérience unique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions particulièrement pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation.
Le Mont Saint Michel est considéré comme la huitième Merveille du Monde, il est préservé grâce à son classement au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité de l'accueil fait par nos réceptionnistes.
En séjournant aux Terrasses Poulard, vous pouvez allier charme et authenticité, tout en profitant pleinement de la Merveille.
En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bonne nuit aux Terrasses Poulard au Mont Saint Michel. Bon accueil, confort des chambres, très bon petit déjeuner. Nous avons été pleinement satisfaits de notre choix d’hôtel durant ce court séjour normand !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Les Terrasses Poulard, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction .
L'hôtel-restaurant des Terrasses Poulard*** vous ouvre ses portes tous les jours de l'année pour un séjour inoubliable au sein de la Huitième Merveille du Monde.
Notre petit déjeuner est servi dans notre restaurant panoramique, nous mettons à votre disposition viennoiseries, fruits frais, boissons chaudes et fraîches pour être en plein forme pour démarrer une belle visite du Mont Saint-Michel !
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel lors de votre prochain séjour normand, n'hésitez pas à contacter notre réception.