“Pour le plaisir d'avoir coouché au Mont St-Michel” 3 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses Poulard

Les Terrasses Poulard
ange-gardien, quebec
“Pour le plaisir d'avoir coouché au Mont St-Michel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Chambre correct mais pas plus. Cependant la vue était superbe !! La salle de bain mérite d'être rénover, pas de douche mais un bain étroit. L'hotel n'offrait pas de petit déjeuner. Je recommande seulement si vous désirez demeurer au mont et ce sans avoir fait de réservation comme nous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Taris exorbitants, accueil indélicat , le serveur en passant entre les tables se prend les pieds dans les sangles de mon sac et par un geste de son pied envoie mon sac a l'autre bout de la salle du Resto je croyait rêver aucune excuse de sa part sur le moment n'était méduser de la situation Bonjour la suite terrine dessécher jambon de Normandie avec pomme de terre " lunor" et en dessert une surgelé de chez "davigel" tous ceci pour deux personne 61 euros cela ne devrait exciter ce type d'etabblisement et que fait INC et la repression des fraudes pour le fermer

• Séjour du septembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons diner au restaurant " les terrasses de la mére Poulard" le lundi 2 aout 2010 et on s'en souviendra toujours, nous n'avions jamais vu ça. Nous avons choisi un menu à 32 euros mais qui ne vaut rien en entrée les langoustes pleines de sables, idem pour les moules mariniéres et en plus minuscules, le filet de boeuf complétement désséchés qui à du être cuit du midi et rechauffé le soir le mouton ressemble plus à une escaloppe et en dessert un trio qui n'avait aucun gout, les toilettes très sale comme la salle.
Si je peux donner un conseil au futur visiteur du Mont Saint Michel visiter les musés l'église ect, Mais ne manger surtout pas là bas. (Total de la note 3 menus à 32 euros et une bouteille à 10 euros = 106 euros on c'est bien fait avoir.)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
evry
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, je ne parlerai donc que du restaurant. Arrivés lorsque la salle était quasi vide, nous n'avons eu la visite d'aucun serveur. J'ai dû aller chercher une boisson dans un autre bar. Passé une heure, une serveuse énervée et méprisante a essayé de nous chasser, tandis que les autres ne se sentaient pas concernés. Plusieurs familles se sont installées puis sont parties sans avoir consommé, tellement le service est lent et mal organisé. La vaisselle était imprégnée de calcaire, et l'on sent bien que le restaurant n'a que faire de ses clients trop éphémères.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Je ne résidais pas dans cet hôtel mais j'ai diner dans le restaurant "Les Terrasses de la Mère Poulard". Nous avons pris le menu à 18€ (entrée + plat). La qualité du repas était correcte (pas trop copieux mais ca allait). Cependant mon ami a eu son plat 15 minute avant le mien. Nous avons réclamé mon plat 2 fois et avons eu pour seule réponse "c'est normal qu'il y ait un décalage, les 2 plats ne viennent pas de la même cuisine".
J'ai trouvé cela vraiment décevant et inadmissible de la part d'une enseigne aussi renommée que la "Mère Poulard". J'espère que l'hotel est de meilleure qualité mais j'en doute...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel donc je ne parlerais que du restaurant...
C'est une blague???? Les verres sales, la nourriture à peine mangeable! Une soupe de poisson trop épicée et sans croutons, 3 petites noix de st jacques et des légumes baignant dans de l'eau beurré, un trio de dessert que je ne préfère pas me remémorer...
Bref un repas à 89 euros... Grosse déception... Pour des jeunes qui veulent se faire plaisir une fois dans le mois, on s'est bien fait entuber!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Carrieres sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

J'ai réservé cet hôtel car prix accessible (chambre triple 85€). Le descriptif sur le site du Mont St Michel "Hôtel de charme tout confort" : cela est archi FAUX. Aucun charme. SALE (dizaine de cheveux dans la douche) lorsque je l'ai signalé on a sois-disant re-nettoyé la douche mais j'ai retrouvé les cheveux sur la bonde ! La direction m'a offert mes consommations lors du dîner pour se faire pardonner. Mais dans le restaurant "Les terrasses de la Mère Poulard" les verres sont opaques et griffés par les relavages au lave vaisselle. L'andouillette sois-disant "AAAAA" que j'ai commandé avait un goût fort et je suis tombée sur un caillou ! impensable pour une 5A ! La qualité et la propreté n'y est pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille