“RESTAURANT A FUIR”

Hotel Le Mouton Blanc
Avis publié: 9 mai 2012

J'y ai déjeuné il y a trois jours nous avons pris un menu à 25€ par personne sans les vins. Le menu était digne d'une cantine et valait une dizaine d'euros pas plus qualitativement. Gigot d'agneau immangeable(non pas un bon agneau présalé de la région) , dégustation de fromage transformé en banale assiette de fromage, soufflé au camembert insignifiant et certainement décongelé. Je comprends bien que le site soit touristique mais la c'est vraiment de l'arnaque pure et dure. Un sandwich aurait été certainement meilleur ..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer dans les prestations fournies.
Notre restaurant propose des plats de qualité à sa Clientèle, le terme cantine n'est donc pas approprié. Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre expérience.
Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Mouton Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

De passage pour la deuxième fois au Mont-Saint-Michel, l'ambiance est typique pour les amoureux de belles architectures et du moyen-âge.
Visitez chaque pierre et aussi l'abbaye qui rend cet endroit magique. Un unique point à ne pas oublier, le mont est hautement touristique donc beaucoup de monde, aussi armez-vous de patience et observez chaque recoin de grande beauté.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Client ,
Un grand merci de toute l'équipe pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été magique !
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.
Cordialement.
L'équipe du Mouton Blanc.

Avis publié: 24 avril 2012

Un mauvais point pour l'hôtel est de ne pas nous avoir avertis qu'il n'y avait plus de chambre à l'intérieur de l'hôtel et que nous serions dans une annexe dans une autre rue. Nous avons trouvé un compromis mais le séjour commençait mal...

La chambre était propre mais "usée", comme dans beaucoup d'hôtels. Pas de baignoire, télé écran plat mais peu de chaînes (nous ne sommes pas venus pour ça mais avec le mauvais temps nous avons eu l'occasion de l'allumer).

Le deuxième et dernier soir nos voisins ont pris des douches tardives et l'eau remontait dans notre salle de bain avec de jolis bruits peu ragoutants. Comme il a beaucoup plu je ne sais pas si c'était dû à un trop plein ou à un vrai problème récurrent de canalisations.

Le Mont St Michel est rempli de touristes étrangers qui ne reviendront jamais et dont le stock se renouvelle en permanence. En prenant cela en compte le prix et le standing sont tout à fait à la hauteur de ce que les gens sont prêts à accepter pour loger sur le Mont, qui est un lieu magique. Dommage que tout ne le soit pas autant...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Madame,
Merci pour vos commentaire détaillé. Nous avons bien pris note de vos remarques qui vont nous permettre d'améliorer les éléments cités. L'hôtel** du Mouton Blanc est composé de 2 bâtiments, vous n'avez en aucun cas été déclassé, l'espace dans le Mont-Saint-Michel est limité c'est pourquoi les hôtels à l'intérieur du village sont souvent composés de plusieurs bâtiments.
Nous tenons à fidéliser notre Clientèle par une qualité irréprochable pour faire de votre séjour un Mont-Saint-Michel un souvenir inoubliable.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information et réservation.

Avis publié: 24 avril 2012

Je ne doute pas que cet hotel propose des chambres accueillantes.....en revanche,renseignez-vous bien et refusez les chambres côté annexe!!!! La nôtre était horrible(défraichie,triste,ménage succinct,cabine de douche.... d'un autre âge.....vue sur les toits ....Le buffet du petit déjeuner était tout à fait satisfaisant ainsi que le repas pris au restaurant .Accueil tout à fai charmant par ailleurs .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Chers Clients,
Merci d'avoir commenté notre établissement. Le Mont-Saint-Michel est un village pittoresque ou l'espace est très limité. La propreté de nos chambres est assurée chaque matin par nos équipes afin de vous offrir le confort maximal.
Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer.
Recevez nos salutations les plus respectueuses.
L'équipe du Mouton Blanc.

Avis publié: 19 avril 2012

nous vous conseillons vraiment cet hotel. l'accueil est très sympathique. les chambres sont très bien. les sanitaires sont dans la chambre. la grande baignoire est vraiment appréciable apres une grande journée de marche. Le restaurant est très bien. seul petit bémole, le bruit le matin des livraisons! sinon rien à redire. avec en plus vu sur les ruelles et de l'autre petite vu sur la baie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir commenté votre séjour. L'équipe du Mouton Blanc vous remercie pour cet avis.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre séjour.
L'hôtel-restaurant du Mouton Blanc

Avis publié: 24 mars 2012

C'est la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel et franchement je n'ai jamais été déçue.
Les chambres sont très confortables (cette fois c'était une chambre avec vue sur la baie, la première fois sur le petite rue principale du Mont) et l’accueil est très bien également. Et avec le cadre du Mont Saint Michel, génial.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et surtout d'avoir pris le temps de le faire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement passé. Nous tenons à offrir à notre Clientèle des prestations irréprochables à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation.
Le Mouton Blanc

Avis publié: 15 février 2012

nul trop cher refuser l anexe qui se trouve en dehors de l hotel ce qui oblige a se deplacer dehors pour le repas et le petit dejeuner de plus la chambre avec toute petite fenetre et vue sur les toits ;salle de bain raportee sans chauffage et pas de pression a la douche et chambre toute petite arnaque resto trop cher

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à vous rappeler que notre hôtel se situe au coeur du village du Mont-Saint-Michel et comporte 2 étoiles. L'espace à l'intérieur de la 8ème Merveille du Monde est restreint et les chambres proposées à notre aimable Clientèle ont une surface minimale d'environ 15m².
Nous avons l'habitude de recevoir des avis positif au sujet de notre hôtel et de notre restaurant, qui justement offre des prestations de qualité sur un des sites touristiques les plus visités en France.
Nos chambres font parties des chambres les moins chères à l'intérieur du Mont-Saint-Michel, elles sont entretenues chaque jour avec soin pour vous offrir la meilleure prestation qui soit. Notre restaurant offre le charme d'une ancienne ferme dans un bâtiment du XIVème Siècle et les menus proposés sont peu chers. Nous vous invitons à nous renvoyer le détail de votre mécontentement au sujet de notre restaurant afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.