“trés bien ...sauf la fin !”

Hotel Le Mouton Blanc
Avis publié : 24 février 2010

Un hotel conforme a ce qui se dit
chambre agréable , emplacement top, restaurant trés bien.
un accueil super ce mardi soir...........gros bémol pour le départ ...........déplorable, mais ce
n 'était pas la même personne qu'à l'arrivée....... trés désagréable.Dommage , c est le "haut revoir" souvent qui compte.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2009

Je reviens tout juste d'un w-end surprise au Mont St Michel.
Nous voulions un hotel typique au centre du Mont, hésitations entre l'établissement de la Mère P. et cet hotel et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Les chambres sont propres, l'accueil chaleureux et la restauration est irréprochable.

Une demi-pension à 75 Euros par personne avec un petit déjeuner copieux et un dîner pas loin d'être parfait.
Si vous devez choisir un hotel pour un w-end en amoureux , ne pas hésiter une seconde reserver au MOUTON BLANC.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2009

par manque de disponibilite de chambre ds l'hotel même, on nous a donner une chambre ds une dépendance en face un peu plus haut pour le m^me prix la chambre est style chambre etudiant!!! salle de bain tres tres sale! mal amenager, le menage n'avait pas été fait poubelle non vider, on a m^me retrouve des papiers des gens qui etait avt nous!!! a la reception on a signaler ts ces desagrement mais la receptionniste n'a eu qu'un air bete!!! elle n'a meme pas daigner faire un geste commerciale malgre que nous lui avons poser sur le comptoir les affaires papiers et autres trouvés ds la chambre Bref hotel mediocre

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

Hôtel Sympa, chambre agréable et typique à conseiller

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2009

J'ai longuement cherché des avis concernant les hotels du monts , et finalement sur tout ce que j'ai pu lire , c'est au mouton blanc que mon choix s'est porté !!! IL me reste plus que maintenant a mon tour de vous le conseiller comme le dit le commentaire d'en dessous tout est nickel de la nuit dans la chambre au calme , batiment en face pour ma part avec vue sur la ruelle !!!! d'une propreté irréprochable. Un soupé avec une carte qui vous propose de bons menus avec un tarif vraiment plus que correct , la fameuse omellette en entrée entre autre !!!!! un petit dejeuner le landemain chez mado avec un accueil formidable aussi et pour lequel vous mangez pour votre prix !!! Que du bon au mouton blanc et mon prochain séjour au MONT seras chez eux ils le méritent ......Encore merci a toute l'équipe du mouton blanc MONT SAINT MICHEL

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2009

Nous avons été accueillis très chaleureusement, toujours à disposition, très bonne ambiance. Le midi nous avons dégusté un fameux menu de fruits de mer sur la terrasse de CHEZ MADO (qui fait partie du MOUTON BLANC) et le soir, devant la cheminée du restaurant du MOUTON BLANC, nous avons mangé à la bougie, un fabuleux menu millénaire (ah l'omelette du Mont et sa tranche de saumon fumé maison, le Trou Normand et le carré d'agneau de pays à tomber par terre) Le Chef de ce restaurant mérite des compliments. La chambre était propre, avec une TV écran plat. Franchement allez-y, mais attention le Mont Saint-Michel est bruyant, mais si beau...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2009

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel situé directement sur le Mont. Nous l'avons choisi en raison de son tarif abordable en comparaison à d'autres établissements situés sur le Mont. Nous n'avons pas été déçu par l'hôtel.

Nous avons étés bien accueillis et bien servis à la réception. Il faut laisser la voiture sur le parking des visiteurs (4 euros), et la réception nous remet une passe qui permet de sortir et revenir au parking sans avoir à payer à nouveau. Lors des grandes marées, elle permet d'accéder au parking insubmersible (maleureusement, nous n'avons pas été témoins de ce phénomène). Bien sûr, il n'est pas aisé de se frayer un chemin avec ses valises pour monter la Grande-Rue à travers les touristes pour se rendre à l'hôtel, mais cela fait partie de l'expérience.

Notre chambre était petite, mais tout de même pratique et propre. Notre chambre donnait sur la rue, très bruyante jusqu'à 23h-minuit. Il aurait été préférable d'avoir une chambre donnant sur la Baie.

Il faut visiter le Mont tôt le matin ou en fin de journée. Entre-temps, il vaut mieux quitter le Mont et visiter les alentours. Le soir venu, il ne faut surtout pas manquer la visite nocturne de l'Abbaye: c'est mystique et magique. Il faut assi s'éloigner sur la digue et photographier le Mont avec son magnifique éclairage qui le met parfaitement en valeur.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception