Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (91)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
91 résultats
Note attribuée
19
27
18
14
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
19
27
18
14
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 91
Avis écrit le 22 mars 2019

Chambre réservée le 13 septembre 2018 pour une nuit le 21 mars 2019. Nous demandons chambre avec vue sur la mer. Nous nous sommes retrouvés chambre Jeanne d’Arc, à l’annexe avec vue sur les toits... chambre propre mais très très exiguë ...il y a aussi intérêt à vérifier l’addition en quittant l’etablissement....
point fort’ le personnel est charmant et accueillant..

Astuce pour la chambre : Prendre soin de téléphoner pour être sûr que votre réservation internet a bien été compris ....
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Titgoutte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2019

Chère cliente,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire et vous prions d'accepter nos excuses.
Sachez que notre établissement a été rénové l'année dernière et que toutes nos chambres, vue la configuration du bâtiment, au sein du Mont Saint-Michel, sont de petite taille.

En espérant, tout de même que vous aurez passé un agréable séjour

bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2019

Lorsque j'ai validé ma réservation par le paiement,,je me suis demandé ce que j'allais trouver sur place. Ouf!!! ma surprise fût énorme en pénétrant dans la chambre: entièrement refaite à neuf. La pièce d'eau est très lumineuse, très fonctionnelle et spacieuse. C'était la dernière chambre à la location, mais d'un niveau très correct. La literie est très confortable. Nous avons beau être dans de l'ancien intra-muros , je dois dire que la rénovation est à la hauteur. Le petit déjeuner ? Très copieux, avec du personnel très agréable et disponible, il ne manquait de rien !!!
Je vous ai dit avoir douté , et bien je peux vous assurer que j'y retournerai .

Date du séjour : décembre 2018
Merci Jean-Jacques L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre établissement a été rénové récemment et propose des chambres très confortables permettant à nos visiteurs de profiter d'un séjour agréable au sein du Mont Saint Michel. Une expérience unique afin de connaitre la sensation d'être seuls au monde le temps d'une nuit ou deux.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2019

chambre double à 105 euros petit déjeuner compris prix compétitif pour le mont st Michel intra murrros.chambre certes petite mais propre et agréable nuit calme sans nuisances extérieures. déjeuner copieux et varié.personnel à l 'écoute et souriant.

Date du séjour : janvier 2019
Merci mapuce14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Vraiment déçevant pour un menu à 25e, déçu! Le personnel est débordé pourtant peu de monde et plats simples. Entrée: moule mariniére minuscule,au fond de ma cocotte ensuite cuisse de pintade froide et vraiment pas bonne avec sa sauce,les frites une catastrophe.le dessert tarte aux pommes glacée lol. Bref ce ne sont clairement pas des produits frais ou travailler sur place. Vraiment deçu par rapport au prix et du fait que cela soit un restaurant du mont st michel.
Nous aurions du prendre un sandwitch!!!
Point postitive le menu à 6,9e pour les enfants nuggets frites ou steak avec boules de glaces ou mousse chocolat et un sachet de petits beurres, mais niveau goût ben...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Yasmina S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Cher Client,

Toujours soucieux de maintenir un niveau de qualité de nos repas optimal, nous déplorons que vous ayez été déçu de votre expérience dans notre restaurant. Nous nous en excusons et prenons en considération vos remarques afin d’améliorer notre prestation.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2019

chambre correct a part la literie (2 lit accolés: donne un confort très moyen).
Petit couac au moment du départ; la même personne qui nous avait reçu lors de la réception (et qui avait notre réservation), nous dit ne pas avoir de réservation à notre nom lors de notre départ ???....

Date du séjour : décembre 2018
Merci Passport511820
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Cher client

Nous sommes désolés de lire votre commentaire et vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis