“Comme l'année passé”

Hotel Le Mouton Blanc
Avis publié: 14 juin 2010

Voici la 2ème année que nous sejournons dans cet Hotel - Restaurant, comme l'année dernierè rien à redir.le personnel est toujours très accueillant, le service un peu rapide le midi mais encore plus convivial le soir. La cuisine est toujours aussi bonne et le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendons l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Mouton Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2010

Du 13 au 15 mars chambres 302 et 308.
Grâce à vous nous avons passé un excellent séjour en se délectant de votre cuisine, de votre excellent service et qualité de votre personnel.
Dites à la direction de remplacer les salles de bains style formule 1 qui gâche le charme
et un sèche cheveux par chambre ne serait pas du luxe.
A une prochaine fois.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2010

Un hotel conforme a ce qui se dit
chambre agréable , emplacement top, restaurant trés bien.
un accueil super ce mardi soir...........gros bémol pour le départ ...........déplorable, mais ce
n 'était pas la même personne qu'à l'arrivée....... trés désagréable.Dommage , c est le "haut revoir" souvent qui compte.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2009

Je reviens tout juste d'un w-end surprise au Mont St Michel.
Nous voulions un hotel typique au centre du Mont, hésitations entre l'établissement de la Mère P. et cet hotel et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Les chambres sont propres, l'accueil chaleureux et la restauration est irréprochable.

Une demi-pension à 75 Euros par personne avec un petit déjeuner copieux et un dîner pas loin d'être parfait.
Si vous devez choisir un hotel pour un w-end en amoureux , ne pas hésiter une seconde reserver au MOUTON BLANC.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2009

par manque de disponibilite de chambre ds l'hotel même, on nous a donner une chambre ds une dépendance en face un peu plus haut pour le m^me prix la chambre est style chambre etudiant!!! salle de bain tres tres sale! mal amenager, le menage n'avait pas été fait poubelle non vider, on a m^me retrouve des papiers des gens qui etait avt nous!!! a la reception on a signaler ts ces desagrement mais la receptionniste n'a eu qu'un air bete!!! elle n'a meme pas daigner faire un geste commerciale malgre que nous lui avons poser sur le comptoir les affaires papiers et autres trouvés ds la chambre Bref hotel mediocre

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2009

Hôtel Sympa, chambre agréable et typique à conseiller

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2009

J'ai longuement cherché des avis concernant les hotels du monts , et finalement sur tout ce que j'ai pu lire , c'est au mouton blanc que mon choix s'est porté !!! IL me reste plus que maintenant a mon tour de vous le conseiller comme le dit le commentaire d'en dessous tout est nickel de la nuit dans la chambre au calme , batiment en face pour ma part avec vue sur la ruelle !!!! d'une propreté irréprochable. Un soupé avec une carte qui vous propose de bons menus avec un tarif vraiment plus que correct , la fameuse omellette en entrée entre autre !!!!! un petit dejeuner le landemain chez mado avec un accueil formidable aussi et pour lequel vous mangez pour votre prix !!! Que du bon au mouton blanc et mon prochain séjour au MONT seras chez eux ils le méritent ......Encore merci a toute l'équipe du mouton blanc MONT SAINT MICHEL

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille