“Très bien pour un bâtiment médiéval !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mouton Blanc

Hotel Le Mouton Blanc
Val d'Or, Canada
“Très bien pour un bâtiment médiéval !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Admirablement situé au coeur de la cité médiévale du Mont St-Michel.
Simple mais confortable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Savigny-Sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

L'hôtel "le mouton blanc" est situé à l'intérieur du mont, je pensai loger à l'hôtel même situé à coté du restaurant, au lieu de cela nous avons été envoyé dans une annexe non loin de là mais n'ayant aucun charme.
D'habitude, quand nous vadrouillons, nous choisissons le "première classe" ou "formule un" comportant le strict nécessaire or là j'ai voulu changer et j'espérai tomber sur une chambre pittoresque avec du charme.
Pour mes 95 euros la nuit, j'ai eu le droit à un caisson salle de bain comme au première classe, un lit, une télé cassée, des rideau non occultant... et aucun effort de déco.Cela fait cher pour le résultat, d'autant plus que nous n'avons eu la chambre qu'à 16h.
Pour aller jusqu'au bout de notre choix, nous avons choisi de diner à la m^me enseigne car ils proposent un menu à 24 euros alléchant, au niveau des entrées rien à dire sur le plateau de fruit de mer et le plat de langoustine, c'est au niveau du plat principal et du dessert que cela se gate! Si vous choisissez le homard, vous avez un homard entier et un bol de riz, cela est convenable. Mais si vous choisissez la poêlée de st Jacques attention! Car j'ai eu dans un bol rempli de sauce au beurre blanc, 6 MOULES et 3 ST JACQUES!!!!! sans rien à part 2 feuilles de choux qui nagent dans la sauce. Je trouve que ceci est vraiment de l'arnaque Pour le dessert, si vous choisissez le camembert, c'est une tranche de fromage dans une feuille de brick sinon si vous choisissez les profiteroles, vous en avez 2 tout petits.
Ce menu est alléchant à la lecture mais il ne faut pas avoir faim pour le déguster.
De toute manière, j'ai entendu que tous les restaurants du mont , type mère Poulard, la Confiance, Mado, Du Gueslin en gros tous les restaurants qui ont une terrasse appartiennent à la m^me personne ainsi que les musées, d'où les m^mes cartes!!!
Pour conclure, si vous voulez déguster un petit plat pas cher, bon et copieux, pour manger des moules par exemple, aller ua chaperon rouge, ils sont très sympathiques, pas comme les autres!Bonne chance pour trouver le moins pire des restaurants et hôtel parmis tous ces attrapes touristes!
Autre bon plan, pour une baguette, aller plutôt à l'arrêt des hôtels; il y a un supermarché, c'est 0.85E la baguette, au mont, 1.80E!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Voici la 2ème année que nous sejournons dans cet Hotel - Restaurant, comme l'année dernierè rien à redir.le personnel est toujours très accueillant, le service un peu rapide le midi mais encore plus convivial le soir. La cuisine est toujours aussi bonne et le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Du 13 au 15 mars chambres 302 et 308.
Grâce à vous nous avons passé un excellent séjour en se délectant de votre cuisine, de votre excellent service et qualité de votre personnel.
Dites à la direction de remplacer les salles de bains style formule 1 qui gâche le charme
et un sèche cheveux par chambre ne serait pas du luxe.
A une prochaine fois.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
carnac
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Un hotel conforme a ce qui se dit
chambre agréable , emplacement top, restaurant trés bien.
un accueil super ce mardi soir...........gros bémol pour le départ ...........déplorable, mais ce
n 'était pas la même personne qu'à l'arrivée....... trés désagréable.Dommage , c est le "haut revoir" souvent qui compte.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Je reviens tout juste d'un w-end surprise au Mont St Michel.
Nous voulions un hotel typique au centre du Mont, hésitations entre l'établissement de la Mère P. et cet hotel et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Les chambres sont propres, l'accueil chaleureux et la restauration est irréprochable.

Une demi-pension à 75 Euros par personne avec un petit déjeuner copieux et un dîner pas loin d'être parfait.
Si vous devez choisir un hotel pour un w-end en amoureux , ne pas hésiter une seconde reserver au MOUTON BLANC.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

par manque de disponibilite de chambre ds l'hotel même, on nous a donner une chambre ds une dépendance en face un peu plus haut pour le m^me prix la chambre est style chambre etudiant!!! salle de bain tres tres sale! mal amenager, le menage n'avait pas été fait poubelle non vider, on a m^me retrouve des papiers des gens qui etait avt nous!!! a la reception on a signaler ts ces desagrement mais la receptionniste n'a eu qu'un air bete!!! elle n'a meme pas daigner faire un geste commerciale malgre que nous lui avons poser sur le comptoir les affaires papiers et autres trouvés ds la chambre Bref hotel mediocre

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux