“HONTEUX !!”

Hotel Le Mouton Blanc
Port-en-bessin-huppain, France
“HONTEUX !!”
Avis écrit le 14 février 2011

En week-end dans la Manche avec des amis nous avons décidé de visité le Mont Saint-Michel et d'y déjeuner. Notre choix s'est porté sur "le mouton blanc". 3 d'entre nous ont choisis le menu à 14€ (affiché à l'extérieur mais à réclamer à l'intérieur !!), sans surprise sinon les tripes servies sans accompagnement. Pour ma part le menu à 26€ était plus que décevant, en entrée dans l'assiette de fruits de mer 1 bulot était douteux, les 2 langoustines étaient trop cuites et insipides, le plat, carré d'agneau était bon. En dessert les profiteroles "à l'ancienne" n'étaient pas décongelées !! Mais le pire c'est le pavé de bœuf qu'une amie a commandé, la viande était tout simplement AVARIÉE !!! Je ne parle pas en plus de l'interminable attente (2 HEURES). Je déconseille fortement cet établissement...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

nous avons fait tous les restos du mont à la recherche d'un menu avec omellette et agneau et ce dans un menu abordable !!!
nous n'avons pas eu le choix ; seul le restaurant du mouton blanc propose un menu à 22e avec ces deux spécialités.....et en plus rien à dire tant sur les quantités que sur la qualité.
service souriant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

Personnel agréable, petit déjeuner copieux et chambre confortable ...vue sur l'abbaye illuminée! La journée, promenade sur la baie : véritable thalasso pour les pieds!! Le soir, visite nocturne dans les ruelles au calme... vous vous sentez privilégiés et seuls au monde! puis un petit bain bien chaud dans la chambre d'hôtel avant le dîner... Détente assurée! Dormir sur place vous procure un gain de temps ce qui vous permet de découvrir le mont autrement et d'en prendre plein les yeux tout simplement! En un mot : Offrez vous ce petit plaisir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 22 août 2010

Admirablement situé au coeur de la cité médiévale du Mont St-Michel.
Simple mais confortable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

L'hôtel "le mouton blanc" est situé à l'intérieur du mont, je pensai loger à l'hôtel même situé à coté du restaurant, au lieu de cela nous avons été envoyé dans une annexe non loin de là mais n'ayant aucun charme.
D'habitude, quand nous vadrouillons, nous choisissons le "première classe" ou "formule un" comportant le strict nécessaire or là j'ai voulu changer et j'espérai tomber sur une chambre pittoresque avec du charme.
Pour mes 95 euros la nuit, j'ai eu le droit à un caisson salle de bain comme au première classe, un lit, une télé cassée, des rideau non occultant... et aucun effort de déco.Cela fait cher pour le résultat, d'autant plus que nous n'avons eu la chambre qu'à 16h.
Pour aller jusqu'au bout de notre choix, nous avons choisi de diner à la m^me enseigne car ils proposent un menu à 24 euros alléchant, au niveau des entrées rien à dire sur le plateau de fruit de mer et le plat de langoustine, c'est au niveau du plat principal et du dessert que cela se gate! Si vous choisissez le homard, vous avez un homard entier et un bol de riz, cela est convenable. Mais si vous choisissez la poêlée de st Jacques attention! Car j'ai eu dans un bol rempli de sauce au beurre blanc, 6 MOULES et 3 ST JACQUES!!!!! sans rien à part 2 feuilles de choux qui nagent dans la sauce. Je trouve que ceci est vraiment de l'arnaque Pour le dessert, si vous choisissez le camembert, c'est une tranche de fromage dans une feuille de brick sinon si vous choisissez les profiteroles, vous en avez 2 tout petits.
Ce menu est alléchant à la lecture mais il ne faut pas avoir faim pour le déguster.
De toute manière, j'ai entendu que tous les restaurants du mont , type mère Poulard, la Confiance, Mado, Du Gueslin en gros tous les restaurants qui ont une terrasse appartiennent à la m^me personne ainsi que les musées, d'où les m^mes cartes!!!
Pour conclure, si vous voulez déguster un petit plat pas cher, bon et copieux, pour manger des moules par exemple, aller ua chaperon rouge, ils sont très sympathiques, pas comme les autres!Bonne chance pour trouver le moins pire des restaurants et hôtel parmis tous ces attrapes touristes!
Autre bon plan, pour une baguette, aller plutôt à l'arrêt des hôtels; il y a un supermarché, c'est 0.85E la baguette, au mont, 1.80E!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

PARIS
Avis écrit le 14 juin 2010

Voici la 2ème année que nous sejournons dans cet Hotel - Restaurant, comme l'année dernierè rien à redir.le personnel est toujours très accueillant, le service un peu rapide le midi mais encore plus convivial le soir. La cuisine est toujours aussi bonne et le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 19 mars 2010

Du 13 au 15 mars chambres 302 et 308.
Grâce à vous nous avons passé un excellent séjour en se délectant de votre cuisine, de votre excellent service et qualité de votre personnel.
Dites à la direction de remplacer les salles de bains style formule 1 qui gâche le charme
et un sèche cheveux par chambre ne serait pas du luxe.
A une prochaine fois.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis