“UN AVIS DIFFERENT”

La Mere Poulard
Limoges, France
“UN AVIS DIFFERENT”
Avis écrit le 6 mai 2011

Surpris par les divers commentaires, au point de regretter notre rèservation "Le Mont St-Michel", La mère Poulard, Hotel et Restaurant, permettez nous de donner notre avis.
Sèjour 2 nuits en demi-pension. En ce qui concerne l'Hotel : bureau de rèception très ordinaire, acceuil correct, hèlas 5 Etages sans ascenceur et chambre dans l'annexe ; en un petit 3 Etoiles.
Côté Restaurant : Animation "La Mère Poulard côté cuisine ; salle de restaurant très agrèable, Maître d'Hotel et service parfait ; carte demi-pension : Entrée, plat, dessert ;
six plats à choisir dans chaque catègorie. Sur l'ensemble la bonne qualité.
Petit dèjeuner : "Buffet" très bien, bon service, bon acceuil.
Un reproche pour terminer, la carte des vins avec des prix un peu élévés !
UNE ADRESSE A RETENIR

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Cher Client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Celui est très constructif et va nous permettre de nous améliorer. Le Mont Saint Michel est un lieu ou les escaliers sont très nombreux, et ou malheureusement nous ne pouvons pas vous mettre à disposition d'ascenceurs, par manque de place. Notre carte des vins est en constante évolution, notre sommelier y intègre régulièrement des nouveautés et de grands vins, nous notons votre remarque. Nous sommes ravis que dans l'ensemble votre séjour ait été une réussite. A bientôt à la Mère Poulard.
Cordialement.
L'équipe de l'Auberge.

Rennes, France
Avis écrit le 15 avril 2011

Incontournable si on va visiter le Mont
Chambres vieillottes mais calmes et propres
Personnel accueillant
Plusieurs types d'omelettes,celle accompagnée de coquilles St Jacques etait délicieuse quoique un peu fade
Petit déjeuner très quelconque

• Séjour du avril 2011
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos impressions et votre visite au Mont Saint Michel. Notre établissement cherche constamment à s'ameliorer grâce aux avis laissés par ses clients. Notre volonté est de satisfaire toute notre clientèle et de marquer les esprits avec une prestation de qualité. Nous serons ravis de vous accueillir une autre fois pour que vous puissiez mesurer les améliorations.
Cordialement.
L'équipe de La Mère Poulard.
Guerande 44
Avis écrit le 6 avril 2011

Le menu affiché propose une omelette mère poulard avec du homard (100 gr) au prix de 25 euros. On croit rêver. Sauf que le homard servi pèse soit 300 gr soit 600 gr ce qui fait monter le menu à 75 euros ou à 150 euros. C'est pas plus compliqué pour blouser les clients. Car du homard à 100 gr il n'en existe pas et pourtant c'est affiché. Quant à la chambre, elle est minable pour le prix. Et il n'y a pas d'ascensuer, il faut monter les 4 étages avec ses valises. Au mont St Michel il y a beaucoup d'escaliers, c'est sans doute ce qui fait monter les prix. En résumé, scandaleux, honteux, l'arnaque à chaque marche. Il serait temps de faire quelque chose.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
C'est avec grand regret que nous avons lu votre commentaire. Comme vous vous en doutez , notre volonté permanente est de satisfaire tous nos clients. Effectivement , l'espace au Mont Saint Michel ne nous permet pas d'y installer d'ascenceur, ce n'est pas une amélioration possible chez nous. Conscients de ce problème, nous mettons à disposition de nos clients un service bagages (disponible sur demande dès votre arrivée à l'hôtel). L'Omelette Tradition de La Mère Poulard, cuite au feu de bois, au homard est au tarif de 75€ les 300g. Nous proposons l'omelette nature à un prix inférieur en formule dégustation. Comme vous le savez le hormard est devenu un produit de luxe très cher. Notre hôtel est évalué comme 3 étoiles, nous proposons donc les services et les prestations correspondants à cette caégorie. Nous espèrons pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour vous faire part de notre volonté de vous satisfaire.
A très bientot. Sincères salutations.
L'équipe de l'auberge.
Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passe un excellent séjour avec la famille Poulard. Accueil parfait ! Chambre avec vue superbe sur la baie ! Service irreprochable , sourire , gentillesse et aimabilite de tous le personnel sans exception. Aucun point noir a mon séjour ! Je ne remercie
pas les commentaires négatifs qui mont
fait
hésiter ! J'y retourne des le mois de juin.

• Séjour du avril 2011
Le Mans, France
Avis écrit le 3 avril 2011

J'étais réticente à y aller car j'avais eu de mauvais échos, mais mon ami a insisté. Le menu affiché propose une formule à 15€, j'ai accepté. Une fois assis, nous avons réalisé que c'est un menu enfant, le moins cher est à 35€. La cuisine était correcte mais loin d'être exceptionnelle, le rapport qualité-prix est déplorable. N'y allez surtout pas!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

albert
Avis écrit le 23 mars 2011

repas mini a 45.00euros pas de quoi etre satisfait..LA COUPE DE CHAMPAGNE A 20.00 de l'arnaque tout simplement

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 mars 2011

Comme tout visiteur qui entre au Mont Saint Michel, j'ai craqué et voulu déguster la "fameuse omelette de la mère Poulard" au restaurant se trouvant à l'entrée du Mont Saint MIchel. J'étais accompagnée de mon mari (réticent à y aller) et de mon beau frère (encore plus réticent) : pour vaincre leur peu d'enthousiasme, j'ai annoncé que je règlerai le repas.
La première impression de la salle de restaurant était plutôt neutre : les serveurs se sont empressés de nous donner la carte et nous avons pris une omelette à la carte. Je précise que je ne suis pas "fan" des omelettes mais le spectacle que l'on peut voir de la rue des cuisiniers battant avec enthousiasme les oeufs m'avait un peu stimulé.
Mal m'en a pris ! la fameuse omelette n'a aucun gout, si ce n'est un gout d'oeuf, en plus, elle gonfle un peu, donc on a l'impression de manger du blanc d'oeuf à longueur de fourchette...
Je ne vous parle même pas de l'addition qui fut, bien sur, salée (comme l'ommelette)....
Bref, à fuir, ou vraiment tenter comme une expérience...
Maintenant, je peux dire que j'ai été à la "Mère Poulard" et que l'omelette n'a rien d'exceptionnelle (j'ai vraiment connue mieux dans ma cuisine)...
Mes deux invités ont eu la même réaction que moi...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux