“ARNAQUE”
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard
Avis publié: 11 mars 2012

j'ai hélas lu les critiques des autres internautes APRES avoir été plumée chez la mère POULARD ! très quelconque et très cher . une bouteille de cidre de qualité médiocre à 26 euros ! les clients ne se font avoir qu'une fois , mais vu le nombre de touristes qui défilent au Mont , ils ont encore de beaux jours devant eux !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour votre visite au Mont-Saint-Michel. Nous tenons à vous préciser que notre objectif est de fidèliser notre Clientèle par des prestations de qualité. Notre restaurant propose une cuisine raffinée et de qualité respectant la tradition ancestrale d'Annette Poulard, célèbre cuisinière du Mont-Saint-Michel.
Nous espèrons vous accueillir une prochaine fois pour vous satisfaire.
Recevez nos salutations les plus respectueuses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mere Poulard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2012

Emplacement excellent à l'entrée du Mont St Michel
Mais : prix exhorbitants des repas, petit déjeuner et de la chambre
1/2 pension pour 2 : 412 €: 4 étages à monter à pied par un escalier étroit et pentu
Chambre éxigue: n'a pas dû être retapissée et redécorée depuis la Mère Poulard (...fin XIX siècle), à la limite de la propreté. Sanitaire très sommaire
C'est soit disant un 3 étoiles (+ proche d'1 étoile améliorée) au prix d'un 4 étoiles
Premier menu à 55 € (enttré légère + la fameuse omelertre+ dessert léger). Bouteilles de vin : premier prix pour un petit vin 46 €...Saumur Champigny
L'omelette est excellente, mais le budget est chèr pour une omelette

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Chers Clients,
Merci pour votre commentaire bien qu'il ne corresponde pas à la satisfaction que nous souhaitions vous apporter lors de votre passage. Notre hôtel *** est au coeur du village du Mont-Saint-Michel, site unique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il répond aux exigences du lieu, ce qui implique des escaliers "étroits et pentu" , (sur un site de ce type) il est difficile de proposer un ascenseur ! Il en est de même pour les chambres, les superficies correspondent au charme des demeures d'antan. Concernant la décoration et la propreté nous sommes étonnés par votre commentaire car notre hôtel est renové chaque année et entretenu chaque jour de façon irréprochable par nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié L'omelette Tradition de La Mère Poulard. Le menu à 55€ vous propose une entrée, un plat et un dessert, nous tenons à vous préciser que le mot "léger" pour nos plats n'est pas approprié. Concernant notre Cave, les vins sont finement selectionnés par notre sommelier, qui tient à vous proposer des vins de grande qualité pour accompagner votre repas.
Nous espèrons avoir répondu précisement à vos interrogations.
Recevez nos salutations les plus respectueuses.
L'équipe de La Mère Poulard au Mont-Saint-Michel.

Avis publié: 5 mars 2012

C'est de l'attrape Touriste ! Il n'est 3 étoiles que sur le papier. En effet le service est déplorable pas un bonjour ni un bon appétit de la part des serveurs, en plus vous avez une carte immense qui indique une omelette à 15 € et une autre à 25 €, il n'en est rien du tout. Ces deux plats sont servis entre 15h et 18h ! Très logique !

C'est la première fois que je vois 15 personnes sortir d'un restaurant avant de commander et tout cela en 1/2 heure.

Vraiment Fuyez !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous faire part de notre incompréhension quant au contenu de votre commentaire. L'établissement de catégorie 3 étoiles répond à des normes très précises établies par un cahier des charges avec des critères nationaux. Notre restaurant propose une carte très détaillée sur les différents menus proposés en fonction de créneaux horaires. Comme vous le savez notre établissement est ouvert toute la journée et propose donc des formules qui varient en fonction du moment : Notre carte déjeuner est servie entre 11h30 et 15h, une formule dégustation vous est proposée entre 15h et 18h et enfin un service pour le dîner à partir de 18h30.
La Mère Poulard c'est plus de 120 ans d'histoire, au coeur du site merveilleux du Mont-Saint-Michel visité par plus de 3.5 millions de visiteurs chaque année, nous perpetuons la tradition d'Annette Poulard pour satisfaire le plus grand nombre de pèlerins, comme à l'origine.
Nous attendons plus de précision quant à votre mécontentement car la remise en question de notre classement officiel doit pouvoir être justifié.

Avis publié: 27 février 2012

restaurant: La qualité d'une brasserie ordinaire,les prix d'un 3 étoiles.Ils ont la chance d'être comme un mollusque bien ancré sur le rocher.
hôtel: 300 euros la nuit pour un bon formule 1.La chambre n' est pas dispo avant 16 heures
bar du 2 ème étage: le whisky est à 17 euros,à savoir avant de monter

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris la pein de commenter votre expérience dans notre établissement. Seul notre hôtel possède 3 étoiles. Le premier tarif pour une nuit dans notre hôtel n'est pas à 300€ mais 190 € (hors promotions) Nous mettons à disposition les chambres à partir de 16h00 et nous pouvons nous adapter à la demande si elle est formulée avant votre arrivée. Notre piano bar propose une vue imprenable sur la baie du Mont-Saint-Michel, une ambiance feutrée et chaleureuse ainsi qu'un service de qualité pour vous permettre de passer un moment agréable à la Mère Poulard. Nous espèrons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Le service réservations.

Avis publié: 25 février 2012

ayant déjà visité le mont st Michel dans le passé nous nous étions arrêté devant ce restaurant avec la célèbre omelette de la mère poulard on m'avais dit que que c’était chère pour une omelette .... n'ayant pas pas prévu ce budget nous avons mangé ailleurs ce jour la... et mercredi dernier sur le retour des vacances on passai a 50 km du mont st Michel nous y sommes allée juste pour y manger......... accueil un peu dédaigneux ensuite carte mal expliqué piège a touristes poudre aux yeux avec toutes ces dédicaces de star au murs ce qui fait la deco du lieu bouquet de fleur au centre faner, entrée pâte rillettes tel un routier ... tartare de saumon ni gout ni guoisse ensuite la fameuse omelette aussi fade qu'insipide que j'ai refaite chez moi le lendemain plus parfumé et meilleur sans effort particulier ... j'ai aimer toutefois le dessert tout chocolat .... 8 euro le kir 9 euro l'eau minérale c'est vraiment pas justifié..... et avant de partir les toilettes escalier recouvert d' oréoles, taches; sacs de linge au sol enfin un manque d'hygienne certain mais a vous de voir ..... 150 euros a trois pour ça c'est tout simplement minable .....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Chers Clients,
Nous sommes attristés par ce commentaire si négatif que vous faites de notre établissement. Nous avons pour habitude de recevoir plusieurs commentaires positifs, qui malheureusement ne sont pas suffisament relayés sur ce site ! L'omelette tradition de La Mère Poulard cuite au feu de bois est une recette ancestrale très appréciée par nos Clients. Il est vrai que la question du goût de chacun, se pose au moment de la déguster. Concernant l'hygiène, nous tenons à vous informer de l'entretien quotidien de notre établissement.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations au sujet de notre restaurant.

Avis publié: 18 février 2012

Après avoir vidé nos poches tellement c'est hors de prix, nous vidons notre sac cela nous aidera peut-être à mieux digérer cette fameuse omelette bien fadasse!
Effectivement carte plus que floue, service pressant, qualité de l'assiette honteuse au vu de la note, comment donner encore confiance en ce genre d'adresse de grande renommée.... Nous regrettons de n'avoir pas consulté ce site avant de nous y rendre et même si les clients satisfaits ne postent pas forcément de message, la tendance négative est totalement justifiée!!
Épargnez nous votre réponse et vos justificatifs vous qui vous cachez derrière Anette Poulard qui doit se retourner dans sa tombe la malheureuse.....

Certes nous n'avons pas eu le courage de nous lever de table devant l'opacité de la carte mais nous espérions une belle expérience culinaire,bien mal nous en a pris... Énorme déception, prenez une photo et passez votre chemin!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Cher Monsieur,
Nous tenons à rectifier certains de vos écrits. Notre restaurant gastronomique situé au coeur du mont-Saint-Michel et proposant des prestations de grandes qualités, vous propose une carte identique à l'intérieur et à l'extérieur du Restaurant. Nos plats sont cuisinés par le Chef de La Mère Poulard avec un souci permanent de la qualité.
Nous vous invitons à nous contacter afin de mieux comprendre votre réclamation et surtout d'en obtenir les détails.
Recevez Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié: 17 février 2012

Hôtel confortable et silencieux. Chambre bien insonorisée.
Personnel à la reception très convivial et sympathique.
Chambre avec vue sur la baie très calme.
Petit bémol : vaiselle ébréché au petit déjeuner. Si vous arrivez trop tard c.a.d. vers 9h alors que le petit déjeuner est servi jusque 10h : le réapprovisionnement n'est plus fait :si un groupe est passé avant vous : plus d'oeufs brouillés, fond de fromage blanc, plus de salade de fruits frais et un seul choix de jus de fruit. Par contre si vous arrivez un jour ou il y a peu de monde, le petit déjeuner est tout à fait correct.
Parking actuellement à 6 euros par jour mais les prix vont changer dès avril 2012 lors de la mise en place des des futurs parkings avec navettes.

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre avis, trop peu de nos Clients satisfaits s'exprime sur le site de Trip Advisor. Notre hôtel*** Restaurant situé au coeur du Mont-Saint-Michel offre des chambres avec vue sur la baie ou le village. Nous nous excusons pour le réapprovisionnement du petit déjeuner qui normalement est fait après chaque passage.
Nous espèrons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.