“Piege à touristes” 1 5 étoiles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard a été ajouté à vos Favoris
La Mere Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Mont-Saint-Michel, France   |
“Piege à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Comme beaucoup, nous nous sommes fait piéger par le menu à 25 euros qui en fait tourne aux alentours de 75 euros puisque cela dépend du poids du homard ce qui est indiqué en tout petit. Mais ce menu étant noté en premier dans la liste desdits menus qui vont ensuite du moins cher au plus cher : piège.
Deuxième piege : Lorsque nous sommes arrivés, le rez-de-chaussée étant complet, nous avons été propulsés -sans un mot- au 1er étage. Et là, le menu le moins cher est à plus de 40 euros. Si en plus cela avait été bon ! mais les entrées étaient ridiculement petites et pas le moins du monde cuisinées (type saumon fumé....) et les desserts également qui, en plus, n'étaient pas servis à la bonne température. Bref énorme déception.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Toutes les informations concernant nos menus sont affichées à l'exterieur de notre établissement ainsi que sur les cartes qui vous sont remises, les mêmes tarifs sont appliqués au Rez-de-chassé et au premier étage.
Notre établissement gastronomique propose des produits de qualité cuisinés avec soin par notre Chef qui veille chaque jour à votre entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer nos prestations.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant,
Sincères salutations
La Mère Poulard

st pierre
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé la nuit du 07/04 au 8/04 dans cet établissement.

L’accueil, le restaurant, le petit déjeuner : tout était parfait.

En revanche, nous avons été extrêmement surpris, déçus et choqués de l’état de la chambre, totalement indigne du classement de l’hôtel et du prix. J’ai même eu honte de faire rentrer ma femme (pour qui c’était un cadeau de Noël) dans cette chambre.

Ayant l’habitude de descendre dans des hôtels de cette catégorie, je n’ai jamais été confronté à un tel délabrement. Un loueur de meublés professionnel aurait des problèmes à louer dans cet état. Et je suis fort surpris que ça puisse être le cas pour un hôtel.

Voici une liste des photos que j'ai prises :
- Plafond tombant en lambeaux
- Tapisserie largement décollée
- Moquette (très grassement) tâchée
- Tringle à rideaux arrachée
- Attache d’embrase arrachée
- Dérouleur de papier hygiénique arraché
- Lampes de la salle de bains ne fonctionnant plus (Voire manquante) : 1 sur 4 pour éclairer la vasque…
- Moisissures au plafond de la salle de bains

Une impression d’un lieu non entretenu, dont l’état ne justifie ni le prix ni les étoiles affichées … Ça ne durera pas, c’est certain !

J’ai porté réclamation et demandé une explication sur la politique de la maison Poulard à leur Direction : AUCUNE RÉPONSE. Je viens d'écrire à la DGCCRF, à la COFRAC et à l'office du tourisme local...

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel et demandez à visiter avant ....
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Notre équipe s'efforce de vous apporter le niveau de prestation 3 étoiles tout au long de votre séjour.
L'entretien des chambres est fait quotidiennement.
Notre établissement centenaire est situé au coeur du village du Mont Saint Michel, nous sommes contraints de respecter des procédures strictes en terme de travaux de rénovation, comme vous le savez nos bâtiments sont classés.
De plus notre établissement 3 étoiles répond à des normes et des critères d'envergure nationale.
Nous restons à votre disposition pour échanger plus précisement sur vos préoccupations.
Cordialement
La Mère Poulard.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

bayeux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Le Mont Saint Michel est un lieu magique mais quel dommage que cet établissement soit aussi médiocre. Ma chambre située au 4é étage était très ordinaire. Le lit était petit (140), la salle de bains devait dater des années 50, les peintures étaient écaillées, les meubles tachés ... Pour le restaurant, même médiocrité, tarte aux fraises immangeable car glacée (non décongelée). Très mauvais rapport qualité/prix . A déconseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chèr Monsieur,
Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour notre hôtel est situé au coeur du
Mont-Saint-Michel, inscrit au patrimoine mondial de l' UNESCO.
Les espaces sont ainsi réduits et les bâtiments conservent un caractère ancestral ne permettant donc pas d'apporter toutes les modifications souhaitées.
Nous transmettons votre commentaire au Chef afin de nous améliorer, merci pour votre aide précieuse.
Restant à votre disposition pour toutes informations,
La Mère Poulard
LE MONT SAINT MICHEL
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous sommes rentrés du Mont Saint Michel des souvenirs merveilleux plein la tête.
Mon épouse, mes enfants et moi-même avons profité du we dernier pour offrir une escapade hors du temps à notre petite famille.
La Mère Poulard a largement contribué à la réussite de notre séjour en nous offrant des prestations dignes de sa renommées. Nous avons été particulièrement soufflés par cette omelette onctueuse qui peut se déguster salée ou sucrée.
Les enfants, qaund à eux, ont dévoré l'agneau de pré-salé et les petits sablés de La Mère Poulard.
Les chambres étaient très confortables, l'accueil et le service agréables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai passé un agréable week-end avec ma fiancé pour nos sept ans. Un cadre et un calme idéal à la réussite de ce week-end. La chambre était propre. Côté gastronomie, j'ai enfin pu goûter aux présalés et à la fameuse omelette de la Mère Poulard (l'omellette sucré flambée et avec une petie compoté), un régal.
Dommage qu'il ait plu pendant une bonne partie de notre week end.
J'y retrournerai volontier.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Arrivés à 21h ce dimanche de Pentecôte 2012, nous étions 4 adultes. A peine rentrés dans le restaurant nous nous sommes fait froidement refoulés sous pretexte qu'il n'y avait pas eu foule dans la soirée et que le personnel souhaitait terminer son service tôt. A peine cette réponse terminée, notre interlocuteur nous a laissé en plan et est allé fumer sa cigarette en face de l'établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Comme beaucoup d'autres internautes, nous nous sommes fait piéger avec ce qu'on croyait être le menu à 25€ (spécialité omelette mère Poulard au homard) car on se retrouve en fait avec un menu à 75€ puisque le homard ne pouvait pas faire moins de 300 grs. Apéritifs hors de prix servis sans le moindre accompagnement. Dessert industriel "carte d'or" sans aucun doute. Vin rosé Tavel ordinaire à 50€. Cerise sur le gateau : addition présentée majorée ne correspondant pas à ce qui avait été pris car confusion avec autre table ?? Rectification faite voici la conclusion : pour 2 personnes la note est salée vu surtout le service lamentable (et c'est peu dire) : 231€ !!! On ne nous y reprendra plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux