“Touristes consentants” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard
“Touristes consentants”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Ça fait 25ans que chaque fois que je fais une omelette, ma femme me dit, elle est moins bonne que le mère Poulard.
Nous sommes donc allés déjeuner chez la mère Poulard.
Addition 151€ pour deux (menus à 45€ epd avec la fameuse omelette, une badoit à 9€, la demi de saumur à 32€, l'apéro à 8€, le café à 6€)
Le repas est bon mais les tarifs sont beaucoup trop élevés comme indiqué dans l'émission Capital.
En fait on paye le cadre sympa ( salle du bas).
Mais nous sommes venus consentants et nous n'avons pas été déçus par le repas.
L'accueil est sympa sauf le type de l'entrée qui nous indique d'une maniere hautaine que l'omelette est dans le menu à 45€ . D'accord on a peut-être pas le pouvoir d'achat des japonais mai on sait lire la carte extérieure.
Je mets un moyen uniquement pour les tarifs.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Poissy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Restaurant : Des prix débiles (2 a 3 fois ceux de Paris) sur les menus, un menu piège à 25 euros qui est basé sur 100 grammes de homard, des vins à des prix exorbitants (le moins cher : 45 euros un Saumur Champigny 2011 plus proche du vin de table que du grand cru).
Pour finir, nous avons été malades tous les deux l'après-midi avec l'omelette !
A fuir !

• 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons dîné avec ma fille chez "La Mère Poulard" le lundi 24/09/2012 à 19 heures. Pour nous ce nom était synonyme de qualité. D'une part, les menus sont hors de prix. D'autre part la carte est mensongère. Le menu à 25 euros qui comporte une omelette au homard et des pommes de terre truffées est spécial. En fait à côté de 25€, il y a écrit 100g en tout petit. Le serveur nous a expliqué que cela dépendait de la pêche de homard du jour et, le homard faisant 300g, donc le menu, en fait, était à 75 euros ... pour une omelette et des pommes de terre, cela fait cher du menu. Nous avons dû nous rabattre sur le premier menu suivant proposant une omelette (puisque nous étions là pour goûter les fameuses omelettes de la mère Poulard) ... le menu était à 45 (X2) et l'omelette ainsi que l'entrée et le dessert étaient vraiment basiques. Notre sentiment a été que nous avions été prises pour des touristes à plumer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Escalier avec un tapis macule de taches. Dans la chambre idem quant a la salle de bains... Du moisi tout autour decca baignoire..... A fuir.!!! Désolant car cet Hotel fait partie de la chaine château Hotel qui est pourtant très bien

• Séjour du septembre 2012
New York, État de New York
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce restaurant est clairement une arnaque avec en plus un service deplorable, malpolie. Ne pas y mettre les pieds. Comme d autres, il n est pas clair que le soir seuls les menus sont disponibles. Nous avions voulu un simple menu avec omelette au homard. Sur le menu proposée pour 25 eur, mais très discrètement pour 25 eur par 100 g, du coup malgré un demi homard par personne, omelette à 75 eur !

À bon entendeur salut, le Mont St. Michel est plein d arnaque !

ARRAS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous revenons d'un week end en Normandie. Après la visite du Mont St Michel, nous avions hâtes de nous arrêter au resto la mère poulard, vu dans un reportage de télévision récemment (j'ai cru comprendre que le menu de l'omelette était à 25 € dans ce reportage), accueil décevant : "vous avez réserver ? " nous : "non?" "alors, c'est en haut !" nous montons à l'étage, là on nous propose la carte nous voyons un menu à 25€, le serveur m'explique que cela correspond apparemment aux 100grs de homard !? nous choisissons alors le menu à 35 € mais en fait dans ce menu impossible de choisir la fameuse omelette, m'explique le serveur, c'est le menu du jour (sorte de poisson). Il faut alors s'orienter sur le menu à 45€, je me suis dit aussi, à cette allure là l'eau plate est à 10€... j'ai tout de suite trouvé une solution, nous n'avons pas mangé dans ce resto, nous avons pris nos affaires et sommes repartis du Mont St Michel écoeurés ! une bonne omelette maison nous coûtera rien fabriquée avec les oeufs de nos poules ?
Je suis bien contente de ne pas m'être laissée arnaquée ! Menu affiché à l'extérieur trompeur !

Reguiny, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

On se fait tous avoir, chez "La Mère Poulard"...des formules qui ne sont pas proposé en salle, un menu à 25€ qui n'existera jamais, car un homard de 100gr. perso, j'en ai jamais vu!! Le menu suivant qui se trouve être à 45€ vous reste sur l'estomac dans la mesure ou leur mousse est tout simplement écoeurante (pour ma part, car mon mari a tout mangé, mais comme il dit à ce prix là on ne laisse pas une miette!!), l'entrée on avait fait tous le choix du saumon, mais je ne comprends pas qu'il mettent ça dans des grandes assiettes, du coup on a l'impression de rien mangé, et le dessert , idem, sauf que j'ai mangé le riz au lait du menu enfant (15€...et oui!) et qu'il était tout simplement pas bon, trop cuit.....savent même pas faire un riz au lait, et ça se dit restaurateur......bouboubou...laissez moi rire, et du coup c'est ma fille qui a mangé le dessert au chocolat , elle a apprécié....TOUT ÇA POUR DIRE QUE C'EST LA GROSSE ARNAQUE, TRÈS DÉÇUE PAR RAPPORT À LA PUBLICITÉ QU'ILS EN FONT, IL Y A MIEUX POUR SE RESTAURER AU MONT ST MICHEL, SUR UNE TERRASSE EN FACE DE LA MER LES MOULES FRITES SONT À 12€ JE CROIS, CERTAINEMENT PLUS AGRÉABLE.......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille