Hôtel Restaurant La Mère Poulard
Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
Hotel Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
Hotel Du Guesclin(Mont-Saint-Michel)
  • Restaurant
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
  • Internet gratuit
La Vieille Auberge(Mont-Saint-Michel)
Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
La Digue(Mont-Saint-Michel)
Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
1 091 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2013

Vous ne me croirez pas mais nous avons été réveillés, mon époux et moi, au petit matin, par le chant des oiseaux. Quoi de plus romantique ? Nous en avons profité au maximum, le romantisme devient une denrée tellement rare à notre époque… L’hôtel de La Mère Poulard bénéficie d’un emplacement idéal à l’entrée du Mont Saint Michel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

L'hôtel de La Mère Poulard vous ouvre ses portes toute l'année pour vous faire découvrir un décor romantique et une ambiance chaleureuse.
Il bénéficie entre autre d'une situation géographique exceptionnelle , proche de l'Abbaye et de la rue commerçante.
Nos collaborateurs ont a cœur de vous offrir un séjour inoubliable et nous sommes ravis que vous soyez repartis avec un beau souvenir de votre passage au Mont Saint-Michel.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 28 décembre 2013

Le cadre de cet hôtel est idyllique. Il est tout d’abord très bien positionné avec des chambres au calme dans les étages de l’hôtel. Il se trouve à proximité de toutes les commodités et toutes les visites sont très faciles depuis cet établissement. Les chambres sont confortables et très propres. La qualité de l’accueil des réceptionnistes est très bonne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre hôtel*** La Mère Poulard et sommes ravis de votre satisfaction.

Notre hôtel est situé à l'entrée du Mont Saint-Michel , c'est le premier sur votre gauche avant la porte du Roy.
Il est effectivement très bien positionné par rapport aux nombreux centres d'intérêts à visiter sur le Mont Saint-Michel.
Nos collaboratrices présentes à la réception se tiennent à votre entière disposition durant votre séjour afin de vous accompagner et de vous renseigner .

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses offres promotionnelles sont proposées,
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 27 décembre 2013

Il n' y a vraiment rien à changer concernant l' équipe de l' hôtel la Mère Poulard. Elle est constituée de personnes très souriantes, aimables et abordables à tout moment et aux petits soins pour les clients. Demandez-leur tout ce dont vous avez besoin; ils vous répondront avec entrain.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous sommes ravis de votre satisfaction liée à nos prestations
Nous avons pour objectif de vous offrir un séjour inoubliable à La Mère Poulard, au cœur du Mont Saint-Michel. C'est pourquoi tous nos collaborateurs se trouvent à votre entière disposition durant toute la durée de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous accueillir lors de votre prochaine venue sur La Merveille de l' Occident.

Avis publié : 20 décembre 2013

Accueil exceptionnel dans un hôtel magnifique où les services sont à la hauteur de l'établissement. Tout concourt au bien-être et à la détente de la clientèle. C'était un séjour "d'essai" pour une première fois au Mont Saint-Michel, mais nous comptons bien revenir, plus souvent en couple ou même avec nos filles. Un grand merci !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous souhaitons offrir à notre clientèle un séjour inoubliable au cœur du Mont Saint-Michel doublé de prestations de qualité.
Notre établissement vous accueille aussi bien en couple qu'en famille ! Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine préparation de voyage.

Dans l'attente de vous accueillir, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'années.

Avis publié : 19 décembre 2013

C'était nos premières vacances seules en Normandie, ma sœur et moi. Une de nos amies nous a recommandé cet hôtel et nous y sommes allées. Nous avons trouvé la situation de l'établissement excellente, nous n'avons pas mis trop de temps à y parvenir depuis la gare de Pontorson. L'atmosphère était sereine. Nous avons été chaleureusement accueillies. Notre chambre était parfaite pour le prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de votre satisfaction .

La Mère Poulard est située à l'entrée du Mont Saint-Michel et à seulement quelques kilomètres de la gare de Pontorson. Des navettes circulent régulièrement afin de vous faciliter votre arrivée sur La Merveille.
Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs et espérons vous accueillir lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel.

Au plaisir,