“Très joli cadre mais très mauvais rapport qualité/prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard
Bayeux, France
“Très joli cadre mais très mauvais rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Weekend en famille.Joli emplacement pour l'hôtel et le restaurant cependant les prix sont très élevés par rapport aux prestations..chambre surchauffée, salle de bain désuète (petite baignoire..),moquette tachée, lit parapluie instable et dangereux, deux lits une personne en guise de grand lit et mauvaise insonorisation. restaurant:les menus sont bons mais très chers..40 euros la petite omelette nature avec deux tranches de Bacon et une purée de pommes de terre...bonne mais très chère...très bon accueil,personnel sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à La Mère Poulard***
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et le service de notre restaurant ainsi que l'amabilité de nos collaborateurs.
Nous prenons bonne note de vos observations et les transmettons à notre responsable hébergement. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité et que nous souhaitons vous offrir un séjour inoubliable au cœur de La Merveille de l'Occident.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont faites pour vous faire bénéficier d'un excellent qualité-prix !

Au plaisir,

Séville, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Le Mont Saint Michel, c’est le paradis sur terre ! Et La Mère Poulard qui fait partie des murs du Mont Saint Michel depuis toujours, c’est vraiment un superbe endroit. On bénéficie là-bas d’une quiétude et d’un sentiment de décontraction totale. On mange en plus très bien au restaurant de l’hôtel, avec notamment la très fameuse omelette Mère Poulard.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Mère Poulard sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours ravis de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mont Saint-Michel, Merveille de l' Occident.

Bastia, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été surpris dans le bon sens...
Les avis étaient plutôt négatifs et nous étions donc plutôt certains d être non satisfait.
Nous voulions tenter la mère poulard pour le côté mythique du lieu et l histoire de la mère et de son omelette,même si on sait que la recette à été revisitee...
L hôtel est très bien place.
La chambre était correct.nous avons paye un prix correct, certainement parceque c était la période creuse.
La chambre est propre, lit en 140. Literie ok.décoration à améliorer.
Quant au restaurant, nous y avons prit deux menus.nous voulions absolument goûter l omelette et avons apprécié le repas .
Bien entendu, vous paierez plus cher qu ailleurs pour le même menu mais n oublions pas que c est le mont saint michel et la mère poulard. Dans l ensemble, tout s est in passe.
À faire...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions particulièrement d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pour souhait d’apporter une entière satisfaction à nos clients afin qu’ils gardent un souvenir mémorable de leur passage sur le Mont-Saint-Michel.
Notre volonté première étant d’apporter un service de qualité à notre Clientèle.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble des collaborateurs de l’Auberge de La Mère Poulard, qui sera accueilli comme une marque d’encouragement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Josselin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout commence par une superbe météo normande. L'accueil de l'hôtel rien à dire, Personnel souriant agréable nickel .... le lieu est joli .... bien rétro qui garde le charme de cet hôtel ... seul hic le prix de la chambre est pour moi exagéré .... la déco des chambres est très moyenne ... le prix des boissons on en parle pas ... le contenu général de la chambre mérite un gros "pas terrible" ... pas d'eau chaude le matin ... les peintures écaillées ... de la moisissure dans la salle de bain ... Dommage ...

Astuce pour la chambre : Chambre beaucoup trop chère.... 390 euro !!!! on attend une prestation de qualité qui n'est pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et prenons en compte vos remarques.

La météo Normande fait partie du charme d'un séjour à La Mère Poulard, en effet au Mont Saint-Michel il fait beau plusieurs fois par jour !
Nos collaborateurs présents à l'accueil sont à votre entière disposition durant tout votre séjour pour vous apporter des informations et des services de qualité, nous sommes ravis de votre satisfaction et leur transmettons votre commentaire.
Nos chambres sont appréciées par la majorité de nos clients par leur propreté et par leur charme. En effet nous avons à cœur de leur faire conserver leur charme d'Antan.

Nous vous invitons à contacter notre réception lors d'une prochaine venue au Mont Saint-Michel,
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je ne pouvais rêver mieux que ce cadeau offert par mon charmant époux pour clore cette difficile année 2013. Il m’a fait la surprise d’un superbe week-end au Mont Saint Michel ! Quel romantisme ! Notre chambre était superbe ! J’ai adoré ! Merci mon amour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour romantique parmi nous , à l'Auberge de La Mère Poulard.

En famille ou en amoureux, nos collaborateurs vous accueille tous les jours de l'année pour un séjour inoubliable .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre Saint Sylvestre à La Mère Poulard . En effet nos collaborateurs présents en salle et en cuisine ont voulu vous faire passer un agréable moment alliant qualité et romantisme.

N'hésitez pas à contacter la réception de La Mère Poulard pour un prochain séjour surprise, nous vous préparons des bon-cadeau sur mesure !

Au plaisir,
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

L’énorme avantage de l’hôtel de la très célèbre Mère Poulard au Mont Saint Michel est qu’il offre propose à la fois un hébergement de qualité et une cuisine et une cuisine quasi gastronomique. Nous avons donc profité au maximum de l’hôtel et de l’ensemble de ses prestations entre deux visites des monuments historiques du Mont Saint Michel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous et sommes ravis de votre satisfaction.

L'Auberge de La Mère Poulard propose à ses clients diverses prestations de qualité. En réservant votre séjour dans notre établissement, vous pouvez ainsi apprécier le confort de nos chambres et la qualité de nos plats.
Il est vrai que pour profiter au mieux du Mont Saint-Michel et de l'ensemble de ses lieux, séjourner sur la Merveille est l'idéal !

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont mises en place.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons,

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

La chambre est dans un style ancien, cela ne nous a pas dérangé (thème de la mère Poulard=chambre d'antan...). Cependant, la moquette au sol est plus qu'abîmée, voire même pelée et fortement tachée, je pense qu'un rafraîchissement est plus que nécessaire. Le matelas était assez dur pour une chambre supérieure dans cet hôtel c'est regrettable. Le chauffage fonctionne très bien. Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympa et accueillant. L'hôtel est vraiment bien situé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre hôtel*** La Mère Poulard et prenons note de vos remarques.

Nous souhaitons proposer à nos clients des chambres confortables et modernes tout en conservant le charme d'Antan, qui fait d'ailleurs la renommée du Mont Saint-Michel
Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la dureté du matelas et la transmettons à notre gouvernante.
Nos collaborateurs présents à l'accueil et en salle sont des professionnels de l'hôtellerie-restauration , ils prennent donc plaisir à vous accompagner durant la durée de votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.