“Extrêmement décevant”
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard
Avis publié : 2 mars 2014

La réputation, l'histoire de l'hôtel, nous avons voulu nous faire plaisir. Une vraie déception. Pour commencer l'hôtel est en travaux, ce qui n'est précisé ni sur le site de l'hôtel ni sur le site spécialisé dans les réservations. Nous demandons donc à pouvoir changer de chambre, d'autant que celle que nous avions réservée (200 euros quand même) est particulièrement mal située, son état est presque miteux (moquette tâchée, pas de rideau de douche...) on nous accorde un "surclassement" à l'annexe. Cette chambre annoncée comme "prestige", n'est pas mieux que la précédente en dehors du fait qu'elle est éloignée du bruit des travaux. et est un peu plus grande. Le mobilier est disparate, sans charme ni style, la peinture est écaillée, le plafond de la salle de bains est moisi, le chauffage de la sdb ne fonctionne pas. Le mini bar enfermé dans un vieux meuble qui n'est pas prévu à cet effet dégage une chaleur insupportable...
Affichée à 390 euros; pour le même prix on peut réserver un hôtel parisien 5 étoiles...
Le petit déjeuner facturé 25 euros est servi dans une très jolie salle mais le buffet proposé est aussi peu attrayant que les chambres.
Vraiment une énorme déception malgré la gentillesse de l'accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'atmosphère présente dans notre salle de restaurant.
Néanmoins, nous sommes navrés de lire que notre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que le bien être de nos clients est pour nous une priorité.
En février dernier, nous avons effectivement fait quelques travaux afin de répondre toujours mieux aux attentes de notre clientèle, ces travaux étaient effectués en journée afin de ne pas vous causer de désagréments aux clients de l'établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge de La Mère Poulard pour vous faire vivre une nouvelle expérience.

Avis publié : 17 février 2014

Weekend en famille.Joli emplacement pour l'hôtel et le restaurant cependant les prix sont très élevés par rapport aux prestations..chambre surchauffée, salle de bain désuète (petite baignoire..),moquette tachée, lit parapluie instable et dangereux, deux lits une personne en guise de grand lit et mauvaise insonorisation. restaurant:les menus sont bons mais très chers..40 euros la petite omelette nature avec deux tranches de Bacon et une purée de pommes de terre...bonne mais très chère...très bon accueil,personnel sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à La Mère Poulard***
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et le service de notre restaurant ainsi que l'amabilité de nos collaborateurs.
Nous prenons bonne note de vos observations et les transmettons à notre responsable hébergement. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité et que nous souhaitons vous offrir un séjour inoubliable au cœur de La Merveille de l'Occident.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont faites pour vous faire bénéficier d'un excellent qualité-prix !

Au plaisir,

Avis publié : 7 février 2014

Le Mont Saint Michel, c’est le paradis sur terre ! Et La Mère Poulard qui fait partie des murs du Mont Saint Michel depuis toujours, c’est vraiment un superbe endroit. On bénéficie là-bas d’une quiétude et d’un sentiment de décontraction totale. On mange en plus très bien au restaurant de l’hôtel, avec notamment la très fameuse omelette Mère Poulard.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Mère Poulard sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours ravis de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mont Saint-Michel, Merveille de l' Occident.

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons été surpris dans le bon sens...
Les avis étaient plutôt négatifs et nous étions donc plutôt certains d être non satisfait.
Nous voulions tenter la mère poulard pour le côté mythique du lieu et l histoire de la mère et de son omelette,même si on sait que la recette à été revisitee...
L hôtel est très bien place.
La chambre était correct.nous avons paye un prix correct, certainement parceque c était la période creuse.
La chambre est propre, lit en 140. Literie ok.décoration à améliorer.
Quant au restaurant, nous y avons prit deux menus.nous voulions absolument goûter l omelette et avons apprécié le repas .
Bien entendu, vous paierez plus cher qu ailleurs pour le même menu mais n oublions pas que c est le mont saint michel et la mère poulard. Dans l ensemble, tout s est in passe.
À faire...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions particulièrement d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pour souhait d’apporter une entière satisfaction à nos clients afin qu’ils gardent un souvenir mémorable de leur passage sur le Mont-Saint-Michel.
Notre volonté première étant d’apporter un service de qualité à notre Clientèle.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble des collaborateurs de l’Auberge de La Mère Poulard, qui sera accueilli comme une marque d’encouragement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 26 janvier 2014

Tout commence par une superbe météo normande. L'accueil de l'hôtel rien à dire, Personnel souriant agréable nickel .... le lieu est joli .... bien rétro qui garde le charme de cet hôtel ... seul hic le prix de la chambre est pour moi exagéré .... la déco des chambres est très moyenne ... le prix des boissons on en parle pas ... le contenu général de la chambre mérite un gros "pas terrible" ... pas d'eau chaude le matin ... les peintures écaillées ... de la moisissure dans la salle de bain ... Dommage ...

Astuce pour la chambre : Chambre beaucoup trop chère.... 390 euro !!!! on attend une prestation de qualité qui n'est pas...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et prenons en compte vos remarques.

La météo Normande fait partie du charme d'un séjour à La Mère Poulard, en effet au Mont Saint-Michel il fait beau plusieurs fois par jour !
Nos collaborateurs présents à l'accueil sont à votre entière disposition durant tout votre séjour pour vous apporter des informations et des services de qualité, nous sommes ravis de votre satisfaction et leur transmettons votre commentaire.
Nos chambres sont appréciées par la majorité de nos clients par leur propreté et par leur charme. En effet nous avons à cœur de leur faire conserver leur charme d'Antan.

Nous vous invitons à contacter notre réception lors d'une prochaine venue au Mont Saint-Michel,
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Avis publié : 22 janvier 2014

Je ne pouvais rêver mieux que ce cadeau offert par mon charmant époux pour clore cette difficile année 2013. Il m’a fait la surprise d’un superbe week-end au Mont Saint Michel ! Quel romantisme ! Notre chambre était superbe ! J’ai adoré ! Merci mon amour !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour romantique parmi nous , à l'Auberge de La Mère Poulard.

En famille ou en amoureux, nos collaborateurs vous accueille tous les jours de l'année pour un séjour inoubliable .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre Saint Sylvestre à La Mère Poulard . En effet nos collaborateurs présents en salle et en cuisine ont voulu vous faire passer un agréable moment alliant qualité et romantisme.

N'hésitez pas à contacter la réception de La Mère Poulard pour un prochain séjour surprise, nous vous préparons des bon-cadeau sur mesure !

Au plaisir,

Avis publié : 7 janvier 2014

L’énorme avantage de l’hôtel de la très célèbre Mère Poulard au Mont Saint Michel est qu’il offre propose à la fois un hébergement de qualité et une cuisine et une cuisine quasi gastronomique. Nous avons donc profité au maximum de l’hôtel et de l’ensemble de ses prestations entre deux visites des monuments historiques du Mont Saint Michel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous et sommes ravis de votre satisfaction.

L'Auberge de La Mère Poulard propose à ses clients diverses prestations de qualité. En réservant votre séjour dans notre établissement, vous pouvez ainsi apprécier le confort de nos chambres et la qualité de nos plats.
Il est vrai que pour profiter au mieux du Mont Saint-Michel et de l'ensemble de ses lieux, séjourner sur la Merveille est l'idéal !

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont mises en place.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons,