“Charmant Hôtel” 5 sur 5 bulles

La Mere Poulard
Montréal, Canada
“Charmant Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

L’auberge de La Mère Poulard est un hôtel bourré de charme. De son ambiance historique, aux signatures de personnages illustres ornant les murs et à la chaleur de son accueil, on ne peut qu’y passer un très agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour à La Mère Poulard.
Notre établissement vous ouvre ses portes toute l'année pour vous faire vivre un moment unique et magique au cœur de la huitième Merveille du Monde.
Nous avons souhaité conserver le charme et la magie d'Antan en illustrant sur nos murs les venus des plus grands de ce monde.
Nos collaborateurs présents à l'accueil prennent quant à eux plaisir à vous accompagner et à vous renseigner durant votre séjour afin que vous puissiez profiter pleinement du charme des lieux.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois en 2014,

montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Le classique et le charme à la française. Nous avons profité de notre court séjour au Mont Saint Michel pour séjourner à l’hôtel La Mère Poulard et avons vraiment apprécié cet hôtel raffiné et très accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel de La Mère Poulard***
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le raffinement de notre établissement.
Nous souhaitons offrir à nos clients un séjour inoubliable au Mont Saint-Michel alliant charme & tradition.
Au plaisir de vous recevoir prochainement ,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon séjour à La Mère Poulard sur le très beau site du Mont Saint Michel. Hôtel charmant et un très bon dîner au restaurant. Je le recommande!

MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 15 mars 2016
Bonjour EliseT14,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que notre cuisine ait pu répondre à vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt,

Bien cordialement.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

C'est à se demander si les rédacteurs des autres commentaires ont vraiment passé une nuit chez la mère Poulard??? Chambres hors de prix, usées jusqu'à la corde; moisissures, tâches sur la moquette, peinture écaillée, pas de double vitrages et cerise sur le gâteau; les travaux en cours faisant un bruit incessant! Quelle image de notre pays et de notre "industrie" donnons nous aux étrangers? Vraiment lamentable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers clients,

Merci d'avoir commenté votre séjour sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement La Mère Poulard*** .
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction quant à nos chambres. En effet comme vous pouvez le constater, la majorité de notre clientèle apprécie leurs charmes, leurs décors ainsi que l'ambiance générale qui règne dans notre établissement historique.
Nos chambres sont entretenues quotidiennement par nos collaborateurs afin de vous apporter une prestation de qualité, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochain séjour sur le Mont Saint-Michel, nous serions ravie de vous accueillir prochainement pour vous offrir un souvenir inoubliable de votre séjour à La Mère Poulard.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

La réputation, l'histoire de l'hôtel, nous avons voulu nous faire plaisir. Une vraie déception. Pour commencer l'hôtel est en travaux, ce qui n'est précisé ni sur le site de l'hôtel ni sur le site spécialisé dans les réservations. Nous demandons donc à pouvoir changer de chambre, d'autant que celle que nous avions réservée (200 euros quand même) est particulièrement mal située, son état est presque miteux (moquette tâchée, pas de rideau de douche...) on nous accorde un "surclassement" à l'annexe. Cette chambre annoncée comme "prestige", n'est pas mieux que la précédente en dehors du fait qu'elle est éloignée du bruit des travaux. et est un peu plus grande. Le mobilier est disparate, sans charme ni style, la peinture est écaillée, le plafond de la salle de bains est moisi, le chauffage de la sdb ne fonctionne pas. Le mini bar enfermé dans un vieux meuble qui n'est pas prévu à cet effet dégage une chaleur insupportable...
Affichée à 390 euros; pour le même prix on peut réserver un hôtel parisien 5 étoiles...
Le petit déjeuner facturé 25 euros est servi dans une très jolie salle mais le buffet proposé est aussi peu attrayant que les chambres.
Vraiment une énorme déception malgré la gentillesse de l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'atmosphère présente dans notre salle de restaurant.
Néanmoins, nous sommes navrés de lire que notre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que le bien être de nos clients est pour nous une priorité.
En février dernier, nous avons effectivement fait quelques travaux afin de répondre toujours mieux aux attentes de notre clientèle, ces travaux étaient effectués en journée afin de ne pas vous causer de désagréments aux clients de l'établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge de La Mère Poulard pour vous faire vivre une nouvelle expérience.
Bayeux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Weekend en famille.Joli emplacement pour l'hôtel et le restaurant cependant les prix sont très élevés par rapport aux prestations..chambre surchauffée, salle de bain désuète (petite baignoire..),moquette tachée, lit parapluie instable et dangereux, deux lits une personne en guise de grand lit et mauvaise insonorisation. restaurant:les menus sont bons mais très chers..40 euros la petite omelette nature avec deux tranches de Bacon et une purée de pommes de terre...bonne mais très chère...très bon accueil,personnel sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à La Mère Poulard***
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et le service de notre restaurant ainsi que l'amabilité de nos collaborateurs.
Nous prenons bonne note de vos observations et les transmettons à notre responsable hébergement. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité et que nous souhaitons vous offrir un séjour inoubliable au cœur de La Merveille de l'Occident.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont faites pour vous faire bénéficier d'un excellent qualité-prix !

Au plaisir,
Séville, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Le Mont Saint Michel, c’est le paradis sur terre ! Et La Mère Poulard qui fait partie des murs du Mont Saint Michel depuis toujours, c’est vraiment un superbe endroit. On bénéficie là-bas d’une quiétude et d’un sentiment de décontraction totale. On mange en plus très bien au restaurant de l’hôtel, avec notamment la très fameuse omelette Mère Poulard.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Mère Poulard sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours ravis de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mont Saint-Michel, Merveille de l' Occident.