“Bel endroit”

Hôtel Restaurant La Mère Poulard
Avis publié : 22 mars 2014

Cet hôtel est un très bel endroit plein de charme. Il est très bien placé dans le Mont Saint Michel. Les chambres sont calmes et confortables. L’omelette servie au restaurant est magnifique ! A recommander donc.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que pour votre recommandation.
Nous avons pour souhait d'offrir à nos clients un séjour unique au cœur du Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Nos chambres sont entretenues quotidiennement et décorées avec goût afin de vous satisfaire.
L'Auberge de La Mère Poulard est également reconnue à travers le monde pour son Omelette traditionnelle dont la recette est tenue secrète depuis 1888...
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois à La Mère Poulard,

Avis publié : 20 mars 2014

On se sent apaisé et rassuré dans cet endroit qui reflète la belle Histoire de la France. Nous avons passé deux nuits à l’hôtel de La Mère Poulard. Deux nuits magiques que nous ne sommes pas près d’oublier…

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre séjour à La Mère Poulard***
Notre établissement est idéalement situé, à l'intérieur du Mont Saint-Michel et a proximité de tous les centres d'intérêts touristiques de La Merveille .
La période à laquelle vous avez séjourné parmi nous est idéale car vous pouvez apprécier en toute sérénité le charme du Mont Saint-Michel et de ses ruelles moyenâgeuses.
Le bien être de nos clients est pour nous une priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Au plaisir,

Avis publié : 20 mars 2014

L’auberge de La Mère Poulard est un hôtel bourré de charme. De son ambiance historique, aux signatures de personnages illustres ornant les murs et à la chaleur de son accueil, on ne peut qu’y passer un très agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour à La Mère Poulard.
Notre établissement vous ouvre ses portes toute l'année pour vous faire vivre un moment unique et magique au cœur de la huitième Merveille du Monde.
Nous avons souhaité conserver le charme et la magie d'Antan en illustrant sur nos murs les venus des plus grands de ce monde.
Nos collaborateurs présents à l'accueil prennent quant à eux plaisir à vous accompagner et à vous renseigner durant votre séjour afin que vous puissiez profiter pleinement du charme des lieux.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois en 2014,

Avis publié : 19 mars 2014

Le classique et le charme à la française. Nous avons profité de notre court séjour au Mont Saint Michel pour séjourner à l’hôtel La Mère Poulard et avons vraiment apprécié cet hôtel raffiné et très accueillant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel de La Mère Poulard***
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le raffinement de notre établissement.
Nous souhaitons offrir à nos clients un séjour inoubliable au Mont Saint-Michel alliant charme & tradition.
Au plaisir de vous recevoir prochainement ,

Avis publié : 19 mars 2014

Très bon séjour à La Mère Poulard sur le très beau site du Mont Saint Michel. Hôtel charmant et un très bon dîner au restaurant. Je le recommande!

MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2016

Bonjour EliseT14,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que notre cuisine ait pu répondre à vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt,

Bien cordialement.

Avis publié : 2 mars 2014

C'est à se demander si les rédacteurs des autres commentaires ont vraiment passé une nuit chez la mère Poulard??? Chambres hors de prix, usées jusqu'à la corde; moisissures, tâches sur la moquette, peinture écaillée, pas de double vitrages et cerise sur le gâteau; les travaux en cours faisant un bruit incessant! Quelle image de notre pays et de notre "industrie" donnons nous aux étrangers? Vraiment lamentable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chers clients,

Merci d'avoir commenté votre séjour sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement La Mère Poulard*** .
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction quant à nos chambres. En effet comme vous pouvez le constater, la majorité de notre clientèle apprécie leurs charmes, leurs décors ainsi que l'ambiance générale qui règne dans notre établissement historique.
Nos chambres sont entretenues quotidiennement par nos collaborateurs afin de vous apporter une prestation de qualité, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochain séjour sur le Mont Saint-Michel, nous serions ravie de vous accueillir prochainement pour vous offrir un souvenir inoubliable de votre séjour à La Mère Poulard.

Avis publié : 2 mars 2014

La réputation, l'histoire de l'hôtel, nous avons voulu nous faire plaisir. Une vraie déception. Pour commencer l'hôtel est en travaux, ce qui n'est précisé ni sur le site de l'hôtel ni sur le site spécialisé dans les réservations. Nous demandons donc à pouvoir changer de chambre, d'autant que celle que nous avions réservée (200 euros quand même) est particulièrement mal située, son état est presque miteux (moquette tâchée, pas de rideau de douche...) on nous accorde un "surclassement" à l'annexe. Cette chambre annoncée comme "prestige", n'est pas mieux que la précédente en dehors du fait qu'elle est éloignée du bruit des travaux. et est un peu plus grande. Le mobilier est disparate, sans charme ni style, la peinture est écaillée, le plafond de la salle de bains est moisi, le chauffage de la sdb ne fonctionne pas. Le mini bar enfermé dans un vieux meuble qui n'est pas prévu à cet effet dégage une chaleur insupportable...
Affichée à 390 euros; pour le même prix on peut réserver un hôtel parisien 5 étoiles...
Le petit déjeuner facturé 25 euros est servi dans une très jolie salle mais le buffet proposé est aussi peu attrayant que les chambres.
Vraiment une énorme déception malgré la gentillesse de l'accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'atmosphère présente dans notre salle de restaurant.
Néanmoins, nous sommes navrés de lire que notre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que le bien être de nos clients est pour nous une priorité.
En février dernier, nous avons effectivement fait quelques travaux afin de répondre toujours mieux aux attentes de notre clientèle, ces travaux étaient effectués en journée afin de ne pas vous causer de désagréments aux clients de l'établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge de La Mère Poulard pour vous faire vivre une nouvelle expérience.