“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Poulard

Prices are for 1 room, 2 adults
La Mere Poulard a été ajouté à vos Favoris
La Mere Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Mont-Saint-Michel, France   |
Le Havre, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le site est superbe, l’hôtel est superbe, les chambres sont superbes ! Tout est parfait chez La Mère Poulard. Nous n’avons rien trouvé à redire. Nous le conseillons et le recommandons même vivement à toute personne désireuse de passer un moment incroyable au Mont Saint-Michel.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que pour votre recommandation .
L'Auberge de La Mère Poulard*** accueille des clients du monde entier dans le seul but de leur offrir un souvenir inoubliable de leur séjour au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel est un très bel endroit plein de charme. Il est très bien placé dans le Mont Saint Michel. Les chambres sont calmes et confortables. L’omelette servie au restaurant est magnifique ! A recommander donc.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que pour votre recommandation.
Nous avons pour souhait d'offrir à nos clients un séjour unique au cœur du Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Nos chambres sont entretenues quotidiennement et décorées avec goût afin de vous satisfaire.
L'Auberge de La Mère Poulard est également reconnue à travers le monde pour son Omelette traditionnelle dont la recette est tenue secrète depuis 1888...
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois à La Mère Poulard,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

On se sent apaisé et rassuré dans cet endroit qui reflète la belle Histoire de la France. Nous avons passé deux nuits à l’hôtel de La Mère Poulard. Deux nuits magiques que nous ne sommes pas près d’oublier…

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre séjour à La Mère Poulard***
Notre établissement est idéalement situé, à l'intérieur du Mont Saint-Michel et a proximité de tous les centres d'intérêts touristiques de La Merveille .
La période à laquelle vous avez séjourné parmi nous est idéale car vous pouvez apprécier en toute sérénité le charme du Mont Saint-Michel et de ses ruelles moyenâgeuses.
Le bien être de nos clients est pour nous une priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Au plaisir,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L’auberge de La Mère Poulard est un hôtel bourré de charme. De son ambiance historique, aux signatures de personnages illustres ornant les murs et à la chaleur de son accueil, on ne peut qu’y passer un très agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour à La Mère Poulard.
Notre établissement vous ouvre ses portes toute l'année pour vous faire vivre un moment unique et magique au cœur de la huitième Merveille du Monde.
Nous avons souhaité conserver le charme et la magie d'Antan en illustrant sur nos murs les venus des plus grands de ce monde.
Nos collaborateurs présents à l'accueil prennent quant à eux plaisir à vous accompagner et à vous renseigner durant votre séjour afin que vous puissiez profiter pleinement du charme des lieux.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois en 2014,
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le classique et le charme à la française. Nous avons profité de notre court séjour au Mont Saint Michel pour séjourner à l’hôtel La Mère Poulard et avons vraiment apprécié cet hôtel raffiné et très accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel de La Mère Poulard***
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le raffinement de notre établissement.
Nous souhaitons offrir à nos clients un séjour inoubliable au Mont Saint-Michel alliant charme & tradition.
Au plaisir de vous recevoir prochainement ,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon séjour à La Mère Poulard sur le très beau site du Mont Saint Michel. Hôtel charmant et un très bon dîner au restaurant. Je le recommande!

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

C'est à se demander si les rédacteurs des autres commentaires ont vraiment passé une nuit chez la mère Poulard??? Chambres hors de prix, usées jusqu'à la corde; moisissures, tâches sur la moquette, peinture écaillée, pas de double vitrages et cerise sur le gâteau; les travaux en cours faisant un bruit incessant! Quelle image de notre pays et de notre "industrie" donnons nous aux étrangers? Vraiment lamentable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers clients,

Merci d'avoir commenté votre séjour sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement La Mère Poulard*** .
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction quant à nos chambres. En effet comme vous pouvez le constater, la majorité de notre clientèle apprécie leurs charmes, leurs décors ainsi que l'ambiance générale qui règne dans notre établissement historique.
Nos chambres sont entretenues quotidiennement par nos collaborateurs afin de vous apporter une prestation de qualité, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochain séjour sur le Mont Saint-Michel, nous serions ravie de vous accueillir prochainement pour vous offrir un souvenir inoubliable de votre séjour à La Mère Poulard.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

Prices are for 1 room, 2 adults