“Hébergement idyllique”

La Mere Poulard
Saint-Léonard-des-Parcs, France
“Hébergement idyllique”
Avis écrit le 30 avril 2014

Calme, bien agencé, cet hôtel mérite d'être mieux connu. Avec sa situation enviable au Mont Saint Michel, la Mère Poulard a tous les atouts. D'ailleurs, très bon restaurant du même nom pour bien se restaurer avant de se retirer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes heureux de lire votre satisfaction à travers ces quelques lignes.
Tous les collaborateurs de l' Auberge de La Mère Poulard ont pour volonté première de vous offrir un séjour inoubliable au Mont Saint Michel.
Nos chambres sont décorées et agencées avec goût pour vous apporter tout le confort nécessaire durant votre séjour.
Nous vous invitons à contacter notre réception lors de la préparation de votre prochain séjour, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Mère Poulard ***
Cordialement

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 avril 2014

C'était bien. Un bon lit, le petit déjeuner copieux, et le café était bon aussi. Même - le rêve - on peut sortir de l'hôtel, se régaler de la vue sur la baie. Un seul regret c'est que le séjour n'a pas pu être plus long cette fois.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour à l'Auberge de La Mère Poulard.
Nous souhaitons le meilleur pour nos clients, afin qu'ils gardent un souvenir impérissable de leur séjour au Mont Saint Michel, Merveille de l'Occident.
Les équipements de nos chambres ainsi que le contenu de nos prestations culinaires sont choisis avec soin afin de toujours mieux vous satisfaire.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour prolongé,
Farndon, United Kingdom
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. La direction a été très attentive à notre égard. Nous avons bien apprécié tous les petits soins aussi bien dans la chambre que dans les parties communes. Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble des collaborateurs présents à l'Auberge de La Mère Poulard.
Nous souhaitons offrir à chacun de nos clients, un moment unique au cœur du Mont Saint-Michel, c'est pourquoi nous vous réservons un accueil personnalisé et multiplions les petites attentions à votre égard.
N'hésitez pas à contacter directement notre réception lors de la préparation de votre prochain séjour,
Sao Paulo do Potengi, RN
Avis écrit le 10 avril 2014

Parfait ! L’hôtel a surpassé nos attentes. Chambre bien agencée, situation idyllique, on peut dire que la Mère Poulard est à recommander à tous ceux que voudraient se dépayser et profiter d’un moment uniquement pour eux-mêmes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Mère Poulard sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que les prestations proposées aient répondu à vos attentes, nous sommes toujours heureux de lire la satisfaction de nos clients.
Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en 2014, pour un séjour dépaysant et unique.
El Ejido, Espagne
Avis écrit le 7 avril 2014

Correct pour une nuitée pour une famille. Propre and avec un personnel bienveillant, ce qui n´est pas la moindre des choses quand on débarque avec trois enfants. Bel endroit pour se promener aussi, bien sûr, quel que soit le temps.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur La Mère Poulard suite à votre séjour parmi nous.
Notre établissement comporte différents types de chambres dont " La Suite" qui est parfaite pour des séjours en familles. En effet, elle est composée de deux pièces et vous offrent tout le confort nécessaire à quatre personnes.
Nos collaborateurs prennent plaisir à vous recevoir quotidiennement aussi bien en couple qu'en famille, les enfants sont toujours les bienvenus dans l'Auberge de La Mère Poulard.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en famille,
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrive dans l’hôtel. La Mère Poulard est un établissement rempli d’histoire qui sait également rendre les séjours de ses clients très agréables. Bravo aussi pour le lieu si pittoresque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chers clients,

Merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel*** La Mère Poulard.
Nos réceptionnistes ont à cœur de vous offrir un accueil personnalisé et se tiennent à votre entière disposition pour vous accompagner durant votre séjour.
Séjourner quelques jours au Mont Saint-Michel vous permet de vous plonger dans un univers historique et pittoresque , nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié cette ambiance si particulière qui fait la magie de notre hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue sur La Merveille de l'Occident, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Mère Poulard***
Burgas, Bulgarie
Avis écrit le 1 avril 2014

L’auberge de La Mère Poulard est un hôtel bourré de charme. De son ambiance historique, aux signatures de personnages illustres ornant les murs et à la chaleur de son accueil, on ne peut qu’y passer un très agréable séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.
L'hôtel de La Mère Poulard*** est un endroit où nous avons souhaité conserver le charme et l'authenticité des années passées.
Vous pouvez effectivement observer la pierre originelle du Mont Saint Michel dans notre restaurant ainsi que la trace des plus grands de ce monde ayant séjourné parmi nous.
Nos collaborateurs vous accueillent tous les jours de l'année, sans exception avec sourire et professionnalisme afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous sommes heureux de lire de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l'Auberge de La Mère Poulard.