“Très bel hôtel”

Hôtel Restaurant La Mère Poulard
Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes venus en famille afin de faire découvrir à nos neveux le Mont Saint Michel le week-end du 5 juillet et avons adoré notre séjour. Se réveiller dans un tel cadre est assez exceptionnel. De plus nous avons eu à faire à un personnel accueillant avec de bons conseils. Rien à dire par rapport aux chambres, elles étaient propres et confortables. C'est un endroit vraiment rempli de charmes qu n'a pas perdu son côté traditionnel. N'oubliez pas de passer au restaurant, les plats en valent le détour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Jeanne,

Merci d'avoir commenté votre expérience à La Mère Poulard, nous sommes ravis de voir que vous avez été comblée.
Tous nos visiteurs gardent en tête le cadre authentique et chaleureux de l'auberge, c'est ce qui fait le charme de notre établissement et nous faisons tout pour le conserver. Nos collaborateurs seront très heureux de vous recevoir à nouveau.
Au plaisir,
Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous étions 5 , 3 entrées servies dans les temps ,une entree servie ensuite 20 mn plus tard ,quant à notre assiette de fruit de mer à 20€ , 2 huîtres se battaient avec une langoustine arbitres par une poignée de bigorneaux, viennent ensuite deux fameuses omelettes baignant es dans un mauvais beurre et d'une viande servie froide ,tout ça arrosé de deux bières pressions à 9€ pièces ...
Nous en sommes sortis très déçus avec l'impression d'avoir été pris pour des vaches à lait
À DÉCONSEILLER

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement la Mère Poulard, nous sommes désolés de voir que nous n'avez pas été satisfait. Nous nous excusons sincèrement du retard qu'a pris une de vos assiettes. Notre personnel s'efforce d'être aux petits soins pour nos clients, peut-être y-avait-il une forte affluence le jour de votre venue ? Nous transmettons tout de même votre remarque à nos collaborateurs pour éviter que cette situation ne se reproduise.
Quant à notre omelette, nous pouvons vous assurer qu'elles sont préparées avec des œufs et du beurre de qualité, et le beurre n'est utilisé que pour graisser la poêle.
Nous espérons vous combler une prochaine fois.
Bien cordialement.

Avis publié : 24 juillet 2014

Ma famille et moi ont bien aimé cet hôtel.
Il est très calme et se trouve au bord de l'eau. Les chambres sont propres et spacieuses. De plus, le personnel de l'hôtel est impeccable est très agréable. Je recommande d'aller manger au restaurant et goûter la célèbre omelette de la Mère Poulard.
L'hôtel se trouve au centre du Mont Saint-Michel, le lieu parfait pour visiter chaque coin du mont.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et d'y constater la mise en avant de notre personnel qui sera toujours attentionné et aux petits soins avec nos clients.
Notre établissement La Mère Poulard*** est renommé à travers le monde et est présent dans de nombreux guides touristiques.
Dormir à La Mère Poulard vous permet de profiter pleinement du Mont-Saint-Michel et de son environnement.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation,
Cordialement

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

deux menus a 49 euros.
entrees foie gras depourvu du mondre goût
terrines insipides salade baignant dans la vinaigrette.
omelette au lard et pommes de terre excellente bien mousseuse comme d habitude. sorbets quelconques et cidre servi chaud..service aimable cependant tres rapide..
ou est la mere Poulard d antant..? Nous nous sommes crus dans un hypermarché .
Heureusement l omelette sauve le repas. .mais pas le rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à la dégustation de notre célèbre et traditionnelle omelette de La Mère Poulard. Celle-ci est battue à la main devant nos clients et visiteurs puis cuite au feu de bois comme le faisait Annette Poulard en son temps.
Nous aimerions porter à votre connaissance que tous les desserts, jusqu'aux glaces et sorbets, sont faits maison par un Chef Pâtissier. L'équipe qui œuvre à l'auberge de La Mère Poulard compte un personnel passionné et qualifié, composé de chefs de cuisine ayant de grandes références étoilées. Nous nous excusons tout de même si la qualité de nos produits, pourtant cuisinés passionnément avec des matières premières fraîches, n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vivement vous revoir bientôt afin de vous offrir une expérience encore plus positive.

Avis publié : 21 juillet 2014

Oui, à éviter.
Prix exorbitants et injustifiés ! (3 euros l'expresso, 5 euros le perrier 33cl, 20 euros l'omelette etc...)
Malheureusement le constat est le même pour l'ensemble des restaurants et commerces présents dans le rue principale du Mont et menant à l'abbaye...
Quelle déception !
Reste le site magnifique quoiqu'un peu altéré par la finalisation des travaux en cours (fin : 2015)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir commenté votre séjour sur TripAdvisor suite à votre passage dans notre établissement La Mère Poulard*** .
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction quant à notre offre de prix. Nous nous efforçons de proposer un rapport qualité-prix qui soit le plus juste possible compte tenu de la situation exceptionnelle de La Mère Poulard***, à l'entrée du Mont-Saint-Michel et sur la rue principale, et de sa renommée mondiale. Tous nos produits sont frais et cuisinés par un personnel aux références étoilés.
Nous espérons vivement pourvoir vous accueillir à nouveau pour vous permettre de profiter des mille et une facette du Mont-Saint-Michel.

Avis publié : 6 juillet 2014

Un séjour très décevant.
Hôtel pas très propre, réception minuscule, escalier pour accéder aux chambres très étroit: un vrai défi de montrer ses valises et personne pour vous y aider.
A éviter: la suite prestige, louée plus de 500€ et un décor très austère, vieillot, un vulgaire clic clac dans un coin bureau pour coucher les enfants.
La suite prestige n'en a aucun!!!
Quant à la vue sur la baie en fait c'est la vue sur l'entrée du Mont en travaux. Magnifique!!!!!!!
Le bar de l'hôtel avec piano ferme le soir; dommage au prix de la chambre!
Rajouter à ça les petits déjeuners hors de prix au vu du maigre buffet proposé, si on peut encore parler de buffet...
Quant à imaginer faire une grasse matinée, c'est rate: les livraisons s'enchaînent sous vos fenêtres à partir de 6h du matin.
Quant au restaurant avec sa fameuse omelette, la encore un beau mensonge.
Omelette vendue plus de 40€ sous prétexte d'être accompagnée d'un minuscule morceau de foie gras ou autre accompagnement au choix et qui n'avait rien d'exceptionnel
Je peux faire la même chez moi
Enfin service désorganise et trop long !!
Bref: a déconseiller; attrape touristes bon pour les étrangers !!!
Et encore quand les employés de l'abbaye ne sont pas en grève.....
Vive la France!!
Heureusement que le site en lui même vaut le déplacement!
Mais attention au porte monnaie!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous tenons à vous offrir un service haut de gamme.
Nos collaborateurs entretiennent quotidiennement nos chambres afin de vous proposer des services et des prestations de qualité. Nous regrettons donc vivement votre mécontentement et transmettons votre commentaire au responsable de l'hôtel.
L'espace au Mont Saint Michel ne nous permet pas d'y installer d'ascenseur, ce n'est pas une amélioration possible chez nous. Conscients de ce problème, nous mettons à disposition de nos clients un service bagages (disponible sur demande dès votre arrivée à l'hôtel).
Enfin, nous nous excusons pour les désagréments concernant les travaux de l'édification de la passerelle. Ceux-ci sont désormais terminés et vous pourrez à nouveau apprécier une magnifique vue sur la baie du Mont-Saint-Michel depuis notre hôtel.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous offrir une nouvelle expérience, à la hauteur de vos attentes, au cours d'un prochain séjour.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Élégance, charme, histoire et authenticité ce sont les sentiments que ce lieu transmet. Super endroit pour se reposer et manger. Ça vaut vraiment la peine de passer et découvrir cet hôtel normand, qui offre des belles chambres dans un cadre superbe et très revitalisant. Les salons sont très spacieux, à l'étage le piano bar est très confortable.Les employés sont très agréables et toujours à l'écoute des clients. Félicitations à toute l'équipe!

• Séjour en : juin 2014

Cher client,
Merci pour votre commentaire positif.
Séjourner quelques jours au Mont Saint-Michel vous permet de vous plonger dans un univers historique et pittoresque, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié cette ambiance si particulière qui fait la magie de notre hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.