Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
La Digue(Mont-Saint-Michel)
107 $US
102 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
251 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
224 $US
Booking.com
Hotel Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
176 $US
Cancelon
  • Restaurant
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
307 $US
getaroom.com
  • Internet gratuit
1 124 résultats
Avis publié : 8 octobre 2017

très belle vue des chambres sur la porte et la baie du Mont Saint MICHEL Mais prix prohibitif et besoin d un petit coup de jeune dans les chambres Content d avoir dormi dans cet hôtel quand même car chargé d Histoire Impressionnante galerie de portraits de célébrités de passage dans l établissement !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Bonjour bricedaunis,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ! Merci de votre message. Nous cherchons à proposer le meilleur rapport qualité-prix compte-tenu de la nature exceptionnelle de cet hôtel et du Mont Saint-Michel, nous sommes désolés que nos tarifs vous aient déplu.

Espérant vous revoir bientôt,

Bien cordialement.

Avis publié : 3 octobre 2017

La vue sur la baie depuis notre chambre au 4eme étage était vraiment magnifique mais le reste était une petite déception, surtout pour le prix qu'on paie par nuit. Il fallait aussi payer en plus pour le petit déjeuner. Je suis d'accord avec les autres commentaires, le décor est vieux, la moquette aussi. L'hôtel mérite un mis-a-jour et relooking. Le plus gênant était le bruit tard la nuit, et très tôt le matin par les camions.
Autres points positifs : Accueil par Julian très sympathique; il était toujours souriant et professionnel. Le WIFI est gratuit.

Astuce pour la chambre : Pas pour les personnes avec des difficultés a marcher. Il faut grimper des marches pour aller dans les chambres, pas d'ascenseur.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour Susy1921,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne vous a pas pleinement satisfaite. Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons notre possible pour y remédier. Merci de votre message sympathique envers Julian, vous récompensez son travail et son professionnalisme.

Nous espérons que vous aurez été parfaitement satisfaite de votre séjour au Mont Saint-Michel malgré tout.

Bien cordialement.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Il faut arrivé vers les 17heures pour profité du mon saint Michel,les chambres sont bien ,il ne faut pas s attendre à avoir une chambre ultra moderne mais c est bien et propre, le restaurant est très bien ,fair la visite de la basilique le matin ,il n'y a pas trop de monde

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous souhaitons vous rappeler que passer une nuit sur le Mont St Michel est une expérience unique. De plus, les établissements sont restaurés selon le respect des traditions.
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Alors bien sûr, on paye l'image. C'est cher, il faut le dire. Mais c'est l'hôtel historique du Mont, et la vue sur la baie depuis la chambre était vraiment magnifique.
Accueil sympathique et souriant.
C'est un peu un caprice, mais on ne va pas au Mont Saint Michel tous les jours !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Bonjour Vincest,
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

En arrivant à l'hôtel heureux de pouvoir découvrir notre chambre , le rêve de booking a été rattrapé par la réalité. Agréablement orientés par un réceptionniste sympathique, nous montons les 4 étages afin de rejoindre notre chambre. Les escaliers souillés et l'odeur de graillon nous interpelle. Lorsque nous découvrons notre chambre , nous nous demandons si ce n'est pas une blague. Un lit en 140 bien différent des photos booking, une tapisserie digne des années 20 qui se décolle à divers endroits, une salle de bain pitoyable ( carrelages cassés, toilettes et baignoire hors d'âge ), une odeur nauséabonde .....nois avons voulu aérer en ouvrant la fenêtre et là : la ventilation des cuisines qui nous envoyait ses odeurs. Cependant un grand merci au réceptionniste qui nous a proposé une autre chambre suite à nos réclamations. Nous avons finalement été dans une chambre coquette dans la Maison Rouge. Certe l'aspirateur tenant la porte ouverte et les sacs de linges posés parterre dans le couloir n'ont pas sublimé les lieux mais la chambre 104 nous reconciliait avec notre projet de passer une nuit au Mont Saint Michel. Une nuit à 175 euros. Méfiez vous du site de réservation car les photos sont très loin de la réalité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hôtel Restaurant La Mère Poulard, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Comme vous avez pu le constater, notre personnel est au petit soin avec vous. Une autre chambre vous a été aussitôt attribuée.
Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour sur le Mont.
A très bientôt !