“Cool”

et plus
Excursion d'une journée complète privée au Mont Saint-Michel
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juin 2014

Alors sa j'ai aimait s'était trop bien l'ambiance et au top franchement rien a dire ce qui et un peu énervant ses kan t'es assis mes faut juste ramener un coussin comme sa ta pas mal au fesses

Avis publié : 10 juin 2014

la chapelle st aubert et vraiment tres belle elle situe dans un tres bel espace et dans un beau cadre naturel

Avis publié : 12 mai 2014

nous avons fais le tour du mont st michel pour e voir . Résutat des courses on c'est retrouvé chaussures et jean's bien crade pour la suite de la visite. on arrive las bas, porte fermé et tout petit. franchement il vaut mieux le voir des remparts du mont st michel.

Avis publié : 11 mai 2014

après une belle descente dans les marches, puis les cailloux, puis la boue, cette petite chapelle près de la source de st aubert, avec un triptyque que l'on peut apercevoir, charmante, si petite au pied du mont...

Avis publié : 9 mai 2014

C'est incroyable de constater à quel point cette chapelle est peu entretenue par rapport à d'autres du Mont. Franchement, un bref coup d'oeil et ça suffit.

Les voyageurs ayant consulté La Chapelle-Saint-Aubert ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Chapelle-Saint-Aubert ?