“visite du Mont”

La Rôtisserie
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis bientôt 60 ans, le restaurant La Rôtisserie Mont-Saint-Michel perpétue le savoir-faire et la tradition d’une brasserie. Une étape idéale pour découvrir les spécialités régionales de la baie du Mont-Saint-Michel. Aux confins de la Normandie et de la Bretagne, ce restaurant est situé à l’entrée de la digue d'accès.
Avis publié : 22 septembre 2013

je ne partage pas les avis des autres consomateurs.Nous avons très bien mangé ,la salle est vaste et les tables sont bien éspacées les unes des autres.C'est vrai qu'il y a beaucoup d'asiatiques mais comme partout sur le Mont.C'était mon anniversaire et nous avons pris le menu st Michel a 28 euros avec un très bon foie gras puis une brochette de 3 viandes diffe érantes et en dessert un café gourmand qui était très bon .Nous sommes ravis de notre déjeuner.

Avis publié : 3 septembre 2013

je confirme les précédent commentaires, le menu enfant est d'une qualité qui laisse sans voix! Zéro légumes, zéro fruits, zéro appétence, zéro tout quoi!!! Les boissons: sodas, sirop ou... verre de lait !!! Desserts... crêpe au sucre ou glace chimique ...du jamais vu... où est passé l'équilibre alimentaire? Du gras, du sucré et...c'est tout! au pays de la gastronomie, bonjour!!!!!
à déconseiller ...

Avis publié : 26 août 2013

nous avions décidé de manger avant notre visite au mont en pensant être mieux servis ! lol
à eviter le menu enfant : 4 nuggets secs et une timbale de riz ..... sec lui aussi l'horreur même pour des enfants pas difficiles
et nos galettes étaient médiocres
les tarifs sont dans la moyenne de ce qui se pratique mais la qualité ....bof
quant au service, il fût assez expéditif,bien que le resto soit loin d'être rempli. dans notre cas ca ne nous a pas dérangé car nous voulions manger vite
les groupes de touristes asiatiques semblaient être plus intéressant pour l'équipe

Avis publié : 25 août 2013

nous avons choisi ce restaurant pour son prix
Comme nous étions 12 nous sommes arrivé en début de service donc nous avons pu avoir une table en terrasse qui était très agréable.
Le service était plutôt correct même si a un moment nous avons cru qu'il avait oublié deux plat de la table...
Nous avons même obtenu d'avoir les moules en plat avec le menu alors qu'elles étaient proposé en plat.
Les plats était bon même si on se doute que tout n'est pas "fait maison".
Nous avons payé 63€ pour 2 menu adulte et 3 menu enfants avec les boissons

Avis publié : 10 juillet 2013

Restaurant au personnel formé chez mc do peut être?
Sitôt la commande passée, hop, le plat arrive dans les 2 minutes, même sans être bousculés par le nombre de clients, plus tôt tu as finis ton plat "régional" plus tôt je rentrerai à la maison, service pas digne d'une région ou les touristes étrangés afflux, sale image donnée!
De plus, les serveurs ne se cachent pas vraiment pour nous faire comprendre qu'on les fait ch...
Vraiment déçu!

Les voyageurs ayant consulté La Rôtisserie ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Rôtisserie ?