“Parfaite option pour un déjeuner” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Depuis bientôt 60 ans, le restaurant La Rôtisserie Mont-Saint-Michel perpétue le savoir-faire et la tradition d’une brasserie. Une étape idéale pour découvrir les spécialités régionales de la baie du Mont-Saint-Michel. Aux confins de la Normandie et de la Bretagne, ce restaurant est situé à l’entrée de la digue d'accès.
“Parfaite option pour un déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Sans aucun doute bien moins cher qu'à l'intérieur du Mont-Saint-Michel, ce restaurant en bordure de route est très pratique et les plats très frais. Nous avions opté pour des moules-frites et tout était bien cuit et bien bon.

• Visité en septembre 2013

Tournan-en-Brie, France
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ancien résidant de cette belle région, je me fais un plaisir de faire connaître un bon restaurant de moules-frites à ma compagne, et l'emmène, logiquement, à La Rôtisserie. Nous commandons 2 moules-frites. De notre vie, nous n'avons jamais mangé de moules aussi horribles ! Ces moules marinières étaient aigres, avec un aspect repoussant. Heureusement, le serveur nous avait certifié que nous étions à la bonne période pour cette " dégustation " ! A fuir absolument !

• Visité en avril 2013
Agen
“visite du Mont”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

je ne partage pas les avis des autres consomateurs.Nous avons très bien mangé ,la salle est vaste et les tables sont bien éspacées les unes des autres.C'est vrai qu'il y a beaucoup d'asiatiques mais comme partout sur le Mont.C'était mon anniversaire et nous avons pris le menu st Michel a 28 euros avec un très bon foie gras puis une brochette de 3 viandes diffe érantes et en dessert un café gourmand qui était très bon .Nous sommes ravis de notre déjeuner.

• Visité en septembre 2013
billy-berclau
“menu enfant catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je confirme les précédent commentaires, le menu enfant est d'une qualité qui laisse sans voix! Zéro légumes, zéro fruits, zéro appétence, zéro tout quoi!!! Les boissons: sodas, sirop ou... verre de lait !!! Desserts... crêpe au sucre ou glace chimique ...du jamais vu... où est passé l'équilibre alimentaire? Du gras, du sucré et...c'est tout! au pays de la gastronomie, bonjour!!!!!
à déconseiller ...

• Visité en août 2013
Lens, France
“un resto pour touristes asiatiques !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avions décidé de manger avant notre visite au mont en pensant être mieux servis ! lol
à eviter le menu enfant : 4 nuggets secs et une timbale de riz ..... sec lui aussi l'horreur même pour des enfants pas difficiles
et nos galettes étaient médiocres
les tarifs sont dans la moyenne de ce qui se pratique mais la qualité ....bof
quant au service, il fût assez expéditif,bien que le resto soit loin d'être rempli. dans notre cas ca ne nous a pas dérangé car nous voulions manger vite
les groupes de touristes asiatiques semblaient être plus intéressant pour l'équipe

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rôtisserie ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Rôtisserie ? Partagez vos expériences !