“repas industriel”

La Rôtisserie
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis bientôt 60 ans, le restaurant La Rôtisserie Mont-Saint-Michel perpétue le savoir-faire et la tradition d’une brasserie. Une étape idéale pour découvrir les spécialités régionales de la baie du Mont-Saint-Michel. Aux confins de la Normandie et de la Bretagne, ce restaurant est situé à l’entrée de la digue d'accès.
Soissons, France
“repas industriel”
Avis écrit le 5 juin 2014

le service fut rapide au depart, les galettes ne sont pas du jour ou industrielles et pateuses .Apres une longue attente pour pouvoir commander un dessert, je n en ai pas pris deçue. Le serveur sympathique a l'arrivé mais desagreable pour la note sur les prestations. De plus la monnaie n'est pas rendue correctement une erreur de 11€ tout de même (Serveur Kentin :Change de travail) Le prix reste correct pour 2 :41€ mais la qualité est a revoir.

• Visité en juin 2014

Macau, France
“Une bonne cuisine industrielle”
Avis écrit le 3 juin 2014

Il est vrai que je ne suis pas un fana de la cuisine industrielle ( comme beaucoup je suppose ) mais La Rotisserie ne s'en sort qu'en même pas trop mal.
Ils n'exagèrent pas sur les prix alors que l'on est quand même au Mont Saint Michel ( hors monument ) et les crêpes ainsi que les moules sont assez bonnes ( pour un restaurent de masse ).
Il y a 3 menus ( dont un à 22€ ) très bien et sinon crêpes ou moules.
Le service est rapide, après pour le sourire je pense qu'il faudra repasser, mais nous avons quand même passé un agréable moment en famille.
Pour 6 personnes + 1 enfants nous nous en sommes tirés pour 136€ avec un menu enfant, l'apéro, une moule et 5 crêpes salées ( avec supplément frites ), un pichet de cidre 1L et 6 crêpes sucrées.

• Visité en mai 2014
La Gorgue, France
“bonne brasserie”
Avis écrit le 6 mai 2014

très bonne brasserie, personnel très gentil, menu très bien avec un très bon rapport qualité/prix. On est pas serrés car la salle est très spacieuse. Place de parkings devant la brasserie

• Visité en avril 2014
Versailles, France
“très moyen, mais quand on est fatigués....”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous logions en face du restau ( au Gabriel) nous avions passés la journée au Mont et étions donc bien fatigués le soir.Cédant à la facilité nous avons échoué à la rotisserie...
Bon et bien ce n'est pas de la grande cuisine, de la cuisine pour touristes , des plats achetés tout prêts et réchauffés, rien de savoureux...
ceci étant ce ne fût pas horrible non plus, mais rien d'inoubliable

• Visité en avril 2014
Nancy, France
“Cuisine variée et savoureuse”
Avis écrit le 12 avril 2014

Un grand choix, de la crêperie aux cotelettes d'agneau de pré salé grillées au feu de bois ... il y en a pour tous les gouts et à un prix vraiment raisonable

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rôtisserie ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Rôtisserie ?