“A RECOMMANDER SANS MODERATION”

Auberge Saint-Pierre
Vitry-sur-Seine
“A RECOMMANDER SANS MODERATION”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Rapport, qualité, prix, accueil et personnel top. L'hotel et son restaurant sont à la hauteur des trois étoiles qui lui est attribué.
Tout était parfait pour notre séjour la chambre très propre avec tout le confort de la literire à la salle de bain.
Avec un petit plus, une sortie qui donne directement sur le chemin des remparts.
Séjour en demi pension avec un menu de choix qui propose entrées plats fromages et desserts.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

oise
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous nous somme rendue a l'hotel saint pierre,suite, a une réservation avec un coffret dakotabox,l'acceuil a éte super,le personnel est souriant serviable et tres gentil,la chambre etait tres jolis,le repas du soir etait exellent,le serveur etait d'une grande gentillesse,cela fait vraiment plaisir de voir des personne a votre service aussi gentille.
Je recommande cette adresse sans aucun probleme,moment inoubliable assuré.
Ce fut un vrait bonheur de passé un week end en amoureux dans cette auberge.
Ma femme et moi somme impatient d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

L’hôtel est sympathique, les chambres propres.
Néanmoins le prix est bien digne du mont plus que des prestations.
A conseiller pour dormir sur le mont, l’accueil est agréable et le petit déjeuner correct.

Le restaurant par contre beaucoup moins bien. Mais il est dur de trouver quelque chose de correct sur le mont.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 4 juillet 2011

Une bonne adresse pour séjourner au Mont saint Michel (indispensable de dormir sur place pour vraiment profiter du Mont), notamment les chambres de l'annexe avec ue sur la baie. A noter les précieux conseils de l'accueil pour les ballades...
Le point le plus important pour visiter l'abbaye: prendre la visite-conférence: INDISPENSABLE!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons été accueillis par 2 charmantes jeunes filles.L'une d'elle nous a conduit dans une petite maison independante ou notre chambre sous le toit etait superbe(419).
Un plateau de courtoisie nous attendait,un grand lit,salle de bain, placard,et une super petite fenetre avec une vue superbe.
Et à cet endroit ,pas de bruit.
Petit dejeuner copieux (croissants,pain,fruits yaourts,fromage etc.....)ou l'on peut se resservir autant de fois que l'on veut.Attention:beurre demi-sel!pas de doux!
De plus la personne qui est là est tres tres gentille.
Le repas du soir etait bon et tres copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dives-sur-Mer
Avis écrit le 18 juin 2011

La restauration au Mont-Saint-Michel est souvent très décevante. Pour avoir essayé plusieurs établissements au Mont lors de déplacements professionnels, je déjeune désormais qu'à l'Auberge Saint-Pierre où les plats sont convenables et le rapport qualité-prix acceptable (en sachant qu'au Mont, les prix sont bien plus élevés qu'ailleurs…).
Le cadre est sympathique (il s'agit d'une restauration et restitution médiévale récente très réussie) et le personnel est, globalement, très agréable ce qui, au Mont-Saint-Michel, tient du miracle !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Gonesse, France
Avis écrit le 24 avril 2011

D'après les critiques, l'hotel a l'air peut être correct mais le restaurant est lamentable !
une brasserie à paris fait mieux l'affaire ...l'entrée, jambon de pays (quel pays ? le pays de Candy ?) quant au plat principal, travers de porc ! meme mon chien n'en aurait pas voulu..bref, si avec ça, vous n'avez pas compris, c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour vous...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux