“sejour memorable dans un cadre chaleureux”

Auberge Saint Pierre
Avis publié : 17 janvier 2012

séjour réussi par un accueil chaleureux et souriant du personnel ,chambre sous les toits très calme,confortable et d une propreté irréprochable,petit déjeuner très bon,un peu onéreux mais buffet a volonté........ par ailleurs nous avons bénéficié d un tarif basse saison, ce qui ne change en rien la prestation ,et pour notre grand bonheur , un soleil présent durant notre séjour alors n'hésitez pas , cette auberge mérite amplement ses trois étoiles ***
merci a tout le personnel , au plaisir d'un autre séjour en ce lieu

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avions pris une chambre avec vue sur la baie, dans l'annexe en haut des excaliers.Chambre tres correcte (a part les lits jumeaux tres petits) Salle de bain neuve, vue magnifique, Petit dejeuner servi en chambre TB, et diner le soir a l'auberge bien , rien d'exceptionnel. Par contre le lendemain en allant payer la receptionniste T sympa nous a compte spontanement le diner en demi pension pour avoir ne remise de 20%..en resume nous sommes satisfaits.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Rapport, qualité, prix, accueil et personnel top. L'hotel et son restaurant sont à la hauteur des trois étoiles qui lui est attribué.
Tout était parfait pour notre séjour la chambre très propre avec tout le confort de la literire à la salle de bain.
Avec un petit plus, une sortie qui donne directement sur le chemin des remparts.
Séjour en demi pension avec un menu de choix qui propose entrées plats fromages et desserts.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous nous somme rendue a l'hotel saint pierre,suite, a une réservation avec un coffret dakotabox,l'acceuil a éte super,le personnel est souriant serviable et tres gentil,la chambre etait tres jolis,le repas du soir etait exellent,le serveur etait d'une grande gentillesse,cela fait vraiment plaisir de voir des personne a votre service aussi gentille.
Je recommande cette adresse sans aucun probleme,moment inoubliable assuré.
Ce fut un vrait bonheur de passé un week end en amoureux dans cette auberge.
Ma femme et moi somme impatient d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

L’hôtel est sympathique, les chambres propres.
Néanmoins le prix est bien digne du mont plus que des prestations.
A conseiller pour dormir sur le mont, l’accueil est agréable et le petit déjeuner correct.

Le restaurant par contre beaucoup moins bien. Mais il est dur de trouver quelque chose de correct sur le mont.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Une bonne adresse pour séjourner au Mont saint Michel (indispensable de dormir sur place pour vraiment profiter du Mont), notamment les chambres de l'annexe avec ue sur la baie. A noter les précieux conseils de l'accueil pour les ballades...
Le point le plus important pour visiter l'abbaye: prendre la visite-conférence: INDISPENSABLE!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Nous avons été accueillis par 2 charmantes jeunes filles.L'une d'elle nous a conduit dans une petite maison independante ou notre chambre sous le toit etait superbe(419).
Un plateau de courtoisie nous attendait,un grand lit,salle de bain, placard,et une super petite fenetre avec une vue superbe.
Et à cet endroit ,pas de bruit.
Petit dejeuner copieux (croissants,pain,fruits yaourts,fromage etc.....)ou l'on peut se resservir autant de fois que l'on veut.Attention:beurre demi-sel!pas de doux!
De plus la personne qui est là est tres tres gentille.
Le repas du soir etait bon et tres copieux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple