“Auberge Saint Pierre”

Auberge Saint-Pierre
Nevers, France
“Auberge Saint Pierre”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Extérieurement trés joli hotel.
Situé tout au début de la grande rue, sur votre droite.
Accepte les cheques vacances.
Intérieurement : décoration raffiné, notre chambre était sompteuse et trés propre.
Un plateau de courtoisie est à notre disposition dans la chambre (thé, caffé ...)
Wifi payant.
Vue magnifique (2 fenetres donnant sur l'abbaye et la grande rue)

Parking P3 au tarif de 8,5€ (reservé au client de l'hotel) accesible par un code journalier que l'hotel vous donne avant votre arrivée 'penser à les apeller) puis ensuite navette "La mointoise" a 1 min à pied du parking et qui vous posera plus prés que les autres navettes.

Rien à dire, tout était parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juin 2012

Nous revenons d'une virée au Mont Saint Michel avec des copines et connaissant l'Auberge St Pierre pour y être déjà allée, je l'ai les emmener. Nous avions une chambre pour quatre avec 4 lits. SUPER!!! Les chambres familiales sont superbes. L'hôtel est toujours aussi bien et les réceptionnistes sont toujours aussi gentilles. Bravo à Delphine pour sa sympathie et son professionnalisme. Super petit déjeuner. J'adore. Je suis tombée sous le charme de cet hôtel et mes copines étaient contentes. J'ai pas raté mon week-end et j'y retournerais volontiers à la prochaine virée

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2012

Avec vue sur la mer, nous étions dans la partie "logis" c'est à dire en dehors de l'hôtel, un peu plus haut. Bien sûr la vue est exceptionnelle si vous réservez avec la vue. Mais j'ai été déçue par la chambre (toute petite), le ménage fait à la va vite (cheveux et araignées), la qualité de service (la chambre n'était pas prête à l'heure annoncée). Bref pour le prix élevé, on n'est pas au top de la catégorie annoncée. Le petit déjeuner quant à lui est copieux, l'accueil sympathique, avec bien sûr le luxe de pouoir se ballader sur les remparts à l'heure où la grosse masse des touristes est repartie. J'avais opté pour la formule demi pension ; le repas annoncé "gastronomique" était moyen. Donc oui déçue par cette adresse que j'ai trouvée surcottée pour ce que j'y ai trouvé. Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
jouars pontchartrain
Avis écrit le 17 mai 2012

Chambre petite ( maison du XV eme ), charme, accueil agréable, tranquillité, vue, accés direct sur les remparts, très propre, literie impeccable, petit déjeuner copieux. Le soir le Mont est extraordiniaire.... Souvenir d'un week-end de charme en famille. Nous y retournerons. Navettes et parking réservés à l'hôtel pas de marche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Varanges
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de passer deux nuits au logis, et franchement c'était génial ! Le personnel est accueillant, toujours disponible et la prestation hôtelière est franchement de très bonne qualité. En plus le lieu, situé à l'écart du flux touristique, est calme même en journée... bien que le nec plus ultra soit de déambuler dans les ruelles mont après 19h00 et de nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé une nuit sur le Mont-St- Michel et avions opté pour une chambre familiale car nous étions avec nos 2 enfants. La chambre équipée d'une mezzanine fermée était très petite autant pour les parents en bas que pour les enfants sur la mezzanine, très difficile de se mouvoir sans se cogner un peu partout. La chambre était située au 3 ème étage et l'hôtel n'a pas d'ascenseur, nous avons dû monter les bagages sur 3 étages dans des couloirs étroits.
Les lits sont toutefois très confortables, l'accueil est poli mais peu convivial, le petit-déjeuner très correct et copieux et la bouilloire dans la chambre pour un thé ou un café est appréciable.

Mais dormir un nuit sur le Mont reste quelque chose d'inoubliable !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 7 avril 2012

cet hotel est bien situé dans la rue principale qui monte a l'abbayeil posséde une annexe perchée en haut des marches dans un quartier pittoresque

l'accueil est agréable, le petit déjenuer est somptueux le prix est un peu élevé comme partout sur le Mont SAint Michel

Par contre, nous avions choisi d'être dans l'annexe où selon le site internet de l'hotel, les chambres ont toutes vu sur la baie et on nous a donné la seule chambre qui a vue sur un mur (RDC sur la rue) !!! alors que l'annexe était vide en ce lundi de janvier

c'est hyper commercial comme attitude !!!! Heureusement qu'il neigeait

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille