“bon hôtel au calme”

Auberge Saint-Pierre
lille
“bon hôtel au calme”
Avis écrit le 29 mai 2013

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
bon accueil.
le repas du soir simple mais bon.
La chambre jolie, fonctionnelle, petite mais propre rien à dire et vue sur la petite rue, pas trop bruyante.
Bon petit déjeuner, possibilité d'avoir une terrasse quand le temps le permet.

Avis écrit le 21 mai 2013

Petite chambre dans ancienne maison de pêcheur avec vue sur la baie et tout le confort moderne
à l'écart de la foule mais à proximité du centre.
Un bonheur pour se retrouver enfin seuls et profiter des merveilles du Mont Saint Michel

Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

nous somme allé passer la journée au mont le 9 mai nous avons voulut manger dans se restaurant qui affiche des menus jusqu’à 55 euros . le repas était indescriptible nous nous somme arrêté a l entrer les œuf dur était en seau même pas fait maison les pomme de terre sous vide les légumes en boites aucune préparation en cuisine des boites et des sauces en poudres j ai pri des moules elle etait passer j ai était malade toute la soirée je né jamais vu sa !!!!!! le service nul les serveurs insolents et agressifs . UNE HONTE POUR LA RESTAURATION une adresse a éviter !!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Quelle déception, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel 3 ou 4 mois à l'avance pour être certains d'avoir des chambres avec vue. Comme on me l'avait demandé lorsque j'ai téléphoné à l'hôtel, j'avais effectué la réservation sur internet. Malheureusement à notre arrivée, aucune chambre ne nous était réservée. Pas trace de ma réservation internet (et pourtant j'avais la référence et la confirmation). L'hôtel n'avait visiblement pas enregistré la demande!! L'hôtel était évidemment complet. Nous avons du insister et nous fâcher pour qu'on nous trouve une solution de repli (nous venions de faire 800 km). Résultat: on nous a trouvé 1 nuit à l'extérieur du Mont dans un hôtel tout simple avec lits jumeaux, avant de nous proposer le lendemain la chambre attendue. Nous avons du trimbaler sans cesse nos valises dans les navettes entre le Mont/les hôtels /le parking situé à l'extérieur.
Seule consolation la chambre est jolie.
Nous restons déçus de ce séjour. Et de plus, aucun geste commercial: même pas un petit-déjeuner offert ou le parking pris en charge!!
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Pour ceux qui souhaitent dormir sur le Mont, allez plutôt jeter un oeil du côté des Terrasses de la Mère Poulard. Les chambres ont l'air très sympas. Et si le service et du même niveau qu'au restaurant de la Mère Poulard, vous ne serez pas déçus.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Lors de notre passage au Mont St Michel, le jeudi 9 mai 2013, nous avons mangé à l’auberge St Pierre, sur le mont.
Nous nous sommes installés, avec ma femme et mes deux enfants (11 et 16 ans) vers 12h15.
Il nous a déjà fallu réclamer les cartes, que le responsable de salle nous a lancées sur la table (une carte en français et une seconde en anglais !). Après 30 minutes d’attente, ce dernier nous a pris la commande. On voyait le personnel complètement débordé, avec des serveurs qui emmenaient les plats au mauvaises tables, des clients qui réclamaient le pain jusqu’à 5 à 6 fois. Notre table voisine (4 personnes) a été servie en plusieurs étapes, étalées sur plus de 40 minutes….. !!
Sans parler des situations cocasses et inappropriées, que l’on ne devrait pas voir dans un restaurant. Il fallait que les clients s’entraident, pour avoir du pain, car les assiettes étaient servies avant que les couverts ne soient mis.
La qualité de la nourriture est en dessous de la moyenne, avec des moules marinières frites à 13,50 € de la plus mauvaise qualité, indigne. Les galettes avaient un goût de réchauffées,…

J’ai fait part à l’hôtesse qui a encaissée notre facture (qui je pense était la patronne de l’établissement…. !!) que nous étions très déçus, mais que de toutes façons ce n’était pas leur souci, puisque, quoi qu’ils servent aux clients, l’auberge sera toujours remplie, au vu du monde qui circule sur le Mont St Michel.
Je ne comprends pas pourquoi elle n’a absolument rien répondu…… !!
En fait si, car je sais que je l’ai mise dans l’embarras, car mes propos étaient très justifiés.

Je déconseille fortement ce restaurant,
et je ne risque pas de manger de nouveau sur le Mont St Michel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Très belle escale pour une nuit sur le mont. En particulier la chambre familiale au dernier étage de l'annexe... Bluffante. Calme et à la fois bien située entre la grand rue et l'abbaye.
Le prix un peu élevé est rapidement oublié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Neauphle le vieux
Avis écrit le 30 avril 2013

Bon accueil, chambre correcte et propre, deco style maison de poupée ancienne. Assez exigus le charme de dormir dans une bâtisse d'époque !!. Vue côté rue principale calme avec un double vitrage efficace. Le plus un mézanine sécurisée pouvant accueillir nos 2 enfants aux anges.
Côté moins : malgrès un bon service rapide et agréable : le restaurant plats de la région quasi inexistant dommage… galettes de sarrasin très moyenne sans accompagnement pour une complète… Si vous espérez deguster une tarte normande maison oubliez de suite… au final très cher pour ce que l'on mange. Petit déjeuné à 15€ hors de prix. Buffet très clairsemé plus viennoiseries après 9h… un effort et à faire de ce côté là ne serais-ce que pour les étrangers. Accueil au petit déjeuné très froid, le temps peut être !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille