“Un très bon moment, une adresse à retenir”

Auberge Saint-Pierre
Sartrouville
“Un très bon moment, une adresse à retenir”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel en famille, nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans une maison ancienne au dernier étage avec une vue imprenable sur le mont saint-michel et sur la baie. Nous avions en fait deux chambres très bien meublées et très jolies au calme.
Nous avons profité d'un repas typique qui a plut à tout le monde le soir et un bon petit déjeuner dans une très belle salle.
L'accueil est sympathique et agréable.

Astuce pour la chambre : Demander notre chambre
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Rome, Italie
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Soiree magique dans un lieu chargé d'histoire visitez le mont st Michel de nuit si vous le pouvez hôtel sympa un peu cher mais on est sur un site historique . Attention aux mouettes qui font un gros vacarme

• Séjour du juillet 2013
Mons, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel confortable un peu cher mais vous êtes au mont saint michel aussi. Le petit déjeuner sous forme de buffet est plus que correct viennoiseries charcuterie même du saumon... Le restaurant propose des menus correct ,gouteux,sans plus et pour le service j ai eu la même serveuse avec le sourire tout le temps . Un conseil peut importe l endroit au mont l omelette est plus que quelconque évitée la .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 29 mai 2013

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
bon accueil.
le repas du soir simple mais bon.
La chambre jolie, fonctionnelle, petite mais propre rien à dire et vue sur la petite rue, pas trop bruyante.
Bon petit déjeuner, possibilité d'avoir une terrasse quand le temps le permet.

Avis écrit le 21 mai 2013

Petite chambre dans ancienne maison de pêcheur avec vue sur la baie et tout le confort moderne
à l'écart de la foule mais à proximité du centre.
Un bonheur pour se retrouver enfin seuls et profiter des merveilles du Mont Saint Michel

Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

nous somme allé passer la journée au mont le 9 mai nous avons voulut manger dans se restaurant qui affiche des menus jusqu’à 55 euros . le repas était indescriptible nous nous somme arrêté a l entrer les œuf dur était en seau même pas fait maison les pomme de terre sous vide les légumes en boites aucune préparation en cuisine des boites et des sauces en poudres j ai pri des moules elle etait passer j ai était malade toute la soirée je né jamais vu sa !!!!!! le service nul les serveurs insolents et agressifs . UNE HONTE POUR LA RESTAURATION une adresse a éviter !!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Quelle déception, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel 3 ou 4 mois à l'avance pour être certains d'avoir des chambres avec vue. Comme on me l'avait demandé lorsque j'ai téléphoné à l'hôtel, j'avais effectué la réservation sur internet. Malheureusement à notre arrivée, aucune chambre ne nous était réservée. Pas trace de ma réservation internet (et pourtant j'avais la référence et la confirmation). L'hôtel n'avait visiblement pas enregistré la demande!! L'hôtel était évidemment complet. Nous avons du insister et nous fâcher pour qu'on nous trouve une solution de repli (nous venions de faire 800 km). Résultat: on nous a trouvé 1 nuit à l'extérieur du Mont dans un hôtel tout simple avec lits jumeaux, avant de nous proposer le lendemain la chambre attendue. Nous avons du trimbaler sans cesse nos valises dans les navettes entre le Mont/les hôtels /le parking situé à l'extérieur.
Seule consolation la chambre est jolie.
Nous restons déçus de ce séjour. Et de plus, aucun geste commercial: même pas un petit-déjeuner offert ou le parking pris en charge!!
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Pour ceux qui souhaitent dormir sur le Mont, allez plutôt jeter un oeil du côté des Terrasses de la Mère Poulard. Les chambres ont l'air très sympas. Et si le service et du même niveau qu'au restaurant de la Mère Poulard, vous ne serez pas déçus.