“Discrimination des familles avec coffret Smartbox”

Auberge Saint Pierre
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons eu envie d'utiliser notre coffret Smartbox Escapade Gourmande pour passer un week end sur le Mont St Michel avec notre petite fille. Nous avons donc demandé, comme nous l'avons fait à plusieurs reprises dans d'autres établissements sans aucune difficulté, le montant du supplément pour un lit pour notre enfant en chambre double ou triple . Nous nous sommes vus opposer une fin de non recevoir avec pour argument que les coffrets Smartbox donnent droit à une prestation pour 2 personnes un point c'est tout et qu'aucune prestation supplémentaire même payante, n'est envisageable. Si nous souhaitons emmener notre enfant la seule solution est de lui réserver une autre chambre au prix de 190 euros !!! Une telle discrimination pour les familles avec coffret Smartbox est tout simplement scandaleuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont disséminées à plusieurs endroits sur le Mont. L'hôtel est un peu cher mais offre une nuit sur le Mont ce qui reste exceptionnel. Les chambres sont très agréables et très calmes une fois le gros des touristes partis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel en famille, nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans une maison ancienne au dernier étage avec une vue imprenable sur le mont saint-michel et sur la baie. Nous avions en fait deux chambres très bien meublées et très jolies au calme.
Nous avons profité d'un repas typique qui a plut à tout le monde le soir et un bon petit déjeuner dans une très belle salle.
L'accueil est sympathique et agréable.

Astuce pour la chambre : Demander notre chambre
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Soiree magique dans un lieu chargé d'histoire visitez le mont st Michel de nuit si vous le pouvez hôtel sympa un peu cher mais on est sur un site historique . Attention aux mouettes qui font un gros vacarme

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel confortable un peu cher mais vous êtes au mont saint michel aussi. Le petit déjeuner sous forme de buffet est plus que correct viennoiseries charcuterie même du saumon... Le restaurant propose des menus correct ,gouteux,sans plus et pour le service j ai eu la même serveuse avec le sourire tout le temps . Un conseil peut importe l endroit au mont l omelette est plus que quelconque évitée la .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
bon accueil.
le repas du soir simple mais bon.
La chambre jolie, fonctionnelle, petite mais propre rien à dire et vue sur la petite rue, pas trop bruyante.
Bon petit déjeuner, possibilité d'avoir une terrasse quand le temps le permet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Petite chambre dans ancienne maison de pêcheur avec vue sur la baie et tout le confort moderne
à l'écart de la foule mais à proximité du centre.
Un bonheur pour se retrouver enfin seuls et profiter des merveilles du Mont Saint Michel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple