“Un hôtel agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16 Grande Rue, 50170 Mont-Saint-Michel, France   |
nancy
“Un hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé un moment vraiment agréable dans cet hôtel que nous avions choisi après avoir lu les avis tripadvisor. Notre chambre était petite (normal, les murs du mont ne sont pas extensibles) mais très agréable, avec un accès direct aux remparts au bout du couloir. Nous avons pu ainsi pleinement profiter du Mont à la nuit tombée et dès le matin. Le dîner était de demi-pension était de qualité, avec un petit bémol pour les huîtres servies trop froides (il y avait des paillettes de glaçons).Le carré d'agneau était délicieux. Toutes les personnes de cet hôtel savent nous rendre le séjour agréable. La salle à manger du dîner et celle du petit-déjeuner ont gardé leur caractère historique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil de la personne qui nous a reçu, car j'avais oublié ma feuille de reservation de la smartbox, et elle a prit le temps de téléphoner à cette meme société afin d'avoir le numéro de reservation.
La chambre était petite, mais avec un certain cliché, pas de bruit meme si nous étions au meme niveau que les remparts.
Avec ce coffret smartbox, nous savions que nous avions le droit à la demi pension. Mais nous avons été agréablement surpris par le type du menu.
La seule fausse note, nous avons pris des consommations lors du repas, et nous sommes montés dans notre chambre. La directrice nous a téléphoné à 22h30 pour venir régler la note( elle avait certainement peur que nous laissions la facture de 23.30€!!).
Malgré ce couac, nous avons pu profiter du lever du soleil sur le mont et qui restera un moment de vie inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : nous avions deux chambres au logis du chapeau blanc ( petites maisons plus haut sur le Mont ) , vue sur la Baie. Pas de bruit sauf les mouettes ! Les chambres sont spacieuses et bien arrangées , petit déjeuner a l auberge Saint Pierre : bon et copieux , accueil agréable ...

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil agréable dans un hôtel de charme, très bien situé sur le Mont idéal pour profiter et découvrir pleinement ce site remarquable ( accès direct aux remparts ). Hotel très propre, décoré avec goût, chambre petite mais très cosy et calme, repas de qualité avec spécialités locales, service rapide et sympathique.
A recommander. On a envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Petite chambre sur cour/ rempart en angle au 1er très calme et très bien décorée, à conseiller. Pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous venons de passer une nuit à l'auberge saint pierre , petit prix , très confortable , silencieux, accueil agréable. Pour le restaurant repas est préparé avec des produits frais, plateau de fruits de mer frais . Le seul bémol est le petit déjeuner , il manque de produits salés .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Famille : 2 parents + 2 enfants de 7 et 4 ans.
Personnel très sympathique, disponible et souriant.
Chambres impeccables, propres, bien aménagées, beaucoup de charme.
Bref, malgré le tarif (nous sommes au Mt Saint Michel, ne l'oublions pas): hôtel très bien.
Par contre, comme tous les autres restaurants de ce lieu pittoresque, il est très regrettable de consommer des galettes ou plats qui sont préparés au micro-ondes (on entendait la sonnerie de la minuterie du four, le restaurant étant à quasi vide donc silencieux). MAIS, c'est partout pareil au Mont, il est dommage qu'aucun professionnel ne se décide à faire de la qualité dans la restauration. Bref : 74 € pour 2 soupes de poisson + 2 galettes, 1 spaghetti bolognèse et une galette oeuf jambou + 1 glace et 1 bouteille d'eau (6 € la bouteille..).
Mais je le répète, personnel et hôtel hors de tout reproche, le restaurant est à éviter (mieux vaut payer un peu + chez la Mère Poulard, pour 30€ le menu, c'est mieux. Sinon, prévoyez le pique nique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chaville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous voyagions avec nos deux enfants de 5 ans et donc avec "quelques" bagages et avions réservé pour une nuit.
Rien n'est organisé pour vous aider pour aller du parking à l'hotel, je suis arrivé chargé des bagages en sueur, fatigué, souillé de boue pour m'entendre dire que l'hôtel n'y est pour rien.
Les chambres étaient propres, élégantes mais trés petites, une fois les bagages posés, impossible de bouger.
A 20h30 nous avons voulu baigner nos enfants mais uniquement de l'eau tiède disponible. La patronne de l'hotel est arrivé dans la chambre en me disant que si je n'étais pas content nous pouvions partir. J'ai été obligé de chauffer de l'eau avec la bouilloir mise à disposition pour le thè. L'hotel a fini par mettre de le chauffe eau en marche forcée.
La télévison ne marchait pas et le pommeau de la douche avait une fuite.
Le minimum aurait été de faire une remise (que je n'ai pas réclamé), mais rien j'ai donc payé cette chambre et cette qualité d'accueil 270 euros (sans les petits déjeuners)
Seul rayon de soleil, le trés bon accueil et la gentillesse au petit dejeuner et lors des repas.

Astuce pour la chambre : ne pas demander la 108 pour les familles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Christine G, Propriétaire de Auberge Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous ne sommes pas étonnés de l'avis de ce client qui est arrivé dans notre réception en balançant ses bagages et en vociférant à pleins poumons, sa femme reprenant en cœur tous ses dires.
Les deux réceptionnistes, inhabituées à un tel comportement, se sont rapprochées l'une de l'autre afin de se soutenir mutuellement, se demandant quel tsunami leur tombait dessus.
A ce moment, là, ils n'avaient toujours pas pris possession de leur chambre.
Reprenant leur sang froid, les deux jeunes femmes de la réception ont bien tenté d'expliquer que l'accès au Mont ne dépendait pas de l'hôtel mais cette tentative a eu pour résultat des cris encore plus conséquents, aussi sagement elles ont décidé de se taire.
Mais ne pouvant rester sur un tel malentendu, il fut décider de mettre par écrit ce qui n'avait pas pû être expliqué par la parole.
Après une telle approche du Mont par ces clients, il est normal que tout soit très mal perçu dans la suite du séjour. Quant à remplir une baignoire de 200 litres avec une petite bouilloire de plateau de courtoisie de 0.75 cl, je vous laisse imaginer la scène !!
De tel comportement de la part des clients peut en décourager plus d'un à continuer dans ce métier (d'accueil).
Prices are for 1 room, 2 adults