“oubliez le resto”

Auberge Saint Pierre
“oubliez le resto”
Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons eu mal au ventre toute l'après midi, cuisine bas de gamme produits congelés, mais l'accueil est sympa, le reste à éviter piège à tourista......le service est rapide mais l'assiette est réchaufée au micro ondes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

guidel
Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil très bien, chambre agréable, personnel sympathique et situation génial !
Notre chambre, certes un peu petite (mais c'est le Mon Saint Michel...) était très bien décorée, fonctionnelle et impeccable. Le petit déjeuner fut copieux et de qualité donc que des bons points. Les plus : l’accès direct sur les remparts, le plateau de courtoisie pour faire une pause thé à l'hotel, l'ambiance décontracté qui règne...
Le restaurant aussi était très bien pour un dîner en amoureux. Bref nous recommandons sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Mon compagnon m'avait offert 2 nuits dans cet hôtel, dans une chambre avec vue sur la baie (à l'écart des touristes) petit déjeuner, dîner et coupe de champagne à table. La chambre est décorée avec goût, les sanitaires d'une propreté irréprochable, et la vue magnifique. Nous avons apprécié le petit déjeuner servi en chambre (car sinon il faut aller jusqu'à l'hôtel dans la rue principale), la gentillesse de la personne qui nous a accueilli, ainsi que la localisation de la chambre dans une petite ruelle peu passante. On se croyait comme à la maison. Demandez la chambre 416! Les dîners ne méritent pas de commentaire élogieux, malheureusement. Mais on le savait avant de venir. Petit conseil, voyagez léger, car les ruelles du mont sont très peu adaptées aux valises encombrantes!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé un moment vraiment agréable dans cet hôtel que nous avions choisi après avoir lu les avis tripadvisor. Notre chambre était petite (normal, les murs du mont ne sont pas extensibles) mais très agréable, avec un accès direct aux remparts au bout du couloir. Nous avons pu ainsi pleinement profiter du Mont à la nuit tombée et dès le matin. Le dîner était de demi-pension était de qualité, avec un petit bémol pour les huîtres servies trop froides (il y avait des paillettes de glaçons).Le carré d'agneau était délicieux. Toutes les personnes de cet hôtel savent nous rendre le séjour agréable. La salle à manger du dîner et celle du petit-déjeuner ont gardé leur caractère historique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil de la personne qui nous a reçu, car j'avais oublié ma feuille de reservation de la smartbox, et elle a prit le temps de téléphoner à cette meme société afin d'avoir le numéro de reservation.
La chambre était petite, mais avec un certain cliché, pas de bruit meme si nous étions au meme niveau que les remparts.
Avec ce coffret smartbox, nous savions que nous avions le droit à la demi pension. Mais nous avons été agréablement surpris par le type du menu.
La seule fausse note, nous avons pris des consommations lors du repas, et nous sommes montés dans notre chambre. La directrice nous a téléphoné à 22h30 pour venir régler la note( elle avait certainement peur que nous laissions la facture de 23.30€!!).
Malgré ce couac, nous avons pu profiter du lever du soleil sur le mont et qui restera un moment de vie inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : nous avions deux chambres au logis du chapeau blanc ( petites maisons plus haut sur le Mont ) , vue sur la Baie. Pas de bruit sauf les mouettes ! Les chambres sont spacieuses et bien arrangées , petit déjeuner a l auberge Saint Pierre : bon et copieux , accueil agréable ...

Séjour du février 2014
Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil agréable dans un hôtel de charme, très bien situé sur le Mont idéal pour profiter et découvrir pleinement ce site remarquable ( accès direct aux remparts ). Hotel très propre, décoré avec goût, chambre petite mais très cosy et calme, repas de qualité avec spécialités locales, service rapide et sympathique.
A recommander. On a envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Petite chambre sur cour/ rempart en angle au 1er très calme et très bien décorée, à conseiller. Pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux